| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephandra Grand Prévost de France
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 25 Juil - 11:25 | |
| j'explique tout de même pourquoi je ne veux lire aucun commentaire, car vous risqueriez de me voir en colère.
On ne peut pas impunément aller sur un noeud ou aux portes d'une ville Angevine et ensuite crier ho scandale! On titille , on cherche, on trouve... Cela! JE ne CAUTIONNE pas!
La gr oeuvre pour la défense et la paix, pas pour déclarer une guerre pour faire plaisir à certains. | |
|
| |
jason Parole d'or
Nombre de messages : 777 Titre et rang : Baron Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 26 Juil - 7:42 | |
| Jason out pour 15 jours - Citation :
- 26-07-2011 04:04 : Votre bouclier a été détruit.
26-07-2011 04:04 : Votre arme a été détruite. 26-07-2011 04:04 : Vous avez frappé Marzina. Vous l'avez grièvement blessé. 26-07-2011 04:04 : Monsieurpatate vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 26-07-2011 04:04 : Vous avez été attaqué par l'armée "Compagnie Che Guevarrec" dirigée par Monsieurpatate, l'armée "La légion des Ombres" dirigée par Izeliah, l'armée "Phenix de Saintes" dirigée par Theodebert, et l'armée "Les Aigles de Thouars" dirigée par Lafarmaciene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 26 Juil - 12:15 | |
| Vous avez blessé la princesse de Bretagne .... Bon et prompt rétablissement à vous... | |
|
| |
Ricco Parole d'or
Nombre de messages : 2417 Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales Office de rattachement : Grande Prévôté de France Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 26 Juil - 15:27 | |
| [euh... pas tout compris vot remarque sur les commentaires cap] | |
|
| |
jason Parole d'or
Nombre de messages : 777 Titre et rang : Baron Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 26 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 14:14 | |
| bon encore des combats cette nuit, bien z'ont du bol j'en ai tué aucun ni blessé cette fois, mais bon font suer ces Bretons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 14:16 | |
| l'armée de Thoros est en LM quelqu'un par là bas? | |
|
| |
Bruenor Parole d'or
Nombre de messages : 450 Titre et rang : Seigneur Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 14:33 | |
| Oui moi je suis a Limoges, on m'a proposé d'intégrer une lance. que faire ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 14:35 | |
| Thoros est là pour faire suer son monde et déstabiliser les nobles de LM en Touraine, aussi je dis NON , ici on se bat, on tricote pas! Et ils sont bien plus nombreux que ce que vous pouvez penser et pas juste 24 (armée de thoros) mais plus dans les 130! | |
|
| |
Bruenor Parole d'or
Nombre de messages : 450 Titre et rang : Seigneur Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 14:38 | |
| Je vous rejoins en Touraine, j'ai simplement du travailler deux jours pour pouvoir me nourrir ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 15:27 | |
| Entendu car là on commence à morfler sévère et d'autres armées viennent rejoindre celles de Saumur | |
|
| |
jeremI Parole d'or
Nombre de messages : 355 Titre et rang : garde royal et vice amiral des provinces du centre Office de rattachement : Grande Prévoté et connetablie Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 15:32 | |
| capitaine, j'ai eu une infos, disant que la regente negocié le retrait des bretons en echange du retrait des ORs. par contre, je ne pas dire si la source est bien informé ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 16:17 | |
| La régente? Elle est au plus mal et a donné les clefs du Royaume de France à la GMF alors je doute de la véracité de l'info.... | |
|
| |
jeremI Parole d'or
Nombre de messages : 355 Titre et rang : garde royal et vice amiral des provinces du centre Office de rattachement : Grande Prévoté et connetablie Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 16:19 | |
| c'est aussi ce que j'avais entendu, et je trouvais ça étrange, mais au cas ou, je preferais vous communiquer l'info que j'avais entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 16:37 | |
| Mercé c'est fort aimable à vous! On ne laisse jamais rien ua hasard, mais là les Bretons ont totalement pris part aux combats de la nuit et ça a fait mal... | |
|
| |
jeremI Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 16:41 | |
| oui j'ai vu sa, je vois ptit a ptit des rapports, on attend le rapport du capitaine pour voir se qui s'est passé exactement, mais les quelques rapports que j'ai vu, ils ont prient chere aussi.
par contre, les armées du Ponant ont disparus de saumur. | |
|
| |
Ricco Parole d'or
Nombre de messages : 2417 Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales Office de rattachement : Grande Prévôté de France Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 16:48 | |
| - moi j'en ai grièvement blessé 1 ...
Saute sur place tel un gamin devant une grosse meringue !!
| |
|
| |
Ricco Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 16:51 | |
| - je ne sais si ça peut faire avancer le scmilblick, mais je viens d'apprendre que les frontières PA sont fermées depuis 4 jours et la loi martial y a été instauré.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 17:13 | |
| Arf mercé Ricco! Bah ils sont tous sur le noeud JéremI j'aimerai les rapports de fin mais bon là je rêve hein.???Quoi que j'ai eu les autres | |
|
| |
| |
| |
jeremI Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 17:15 | |
| oui je m'en doutais, mais je me demandais si certaines n'avaient pas été détruites.
vous avez surement beaucoup plus d'infos que moi captaine, j'ai meme pas celles de l'armée tourangelle :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 17:32 | |
| les deux armées tourangelles ont été détruites volontairement par leur capitaine car elles étaient vides! | |
|
| |
jeremI Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 17:39 | |
| est maintenant déprimé, la captaine de la GR a plus d'infos sur les armées tourangelles que le connetable.
ah, bas, merci de l'info^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 2 Aoû - 17:44 | |
| Oh mais de rien ça s'est passé y a déjà quelques jours, si j'avais su je vous aurai prévenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |
| Missions pour la Garde Royale | |
|