| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco Parole d'or
Nombre de messages : 2417 Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales Office de rattachement : Grande Prévôté de France Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Aoû - 17:15 | |
| regarde Castelreng et son blason tout blafard puis lui donne une petit coup de coude et luis chuchotte
- hey ! CAstel ! le deuil est fini ! la reyne l'a dit
| |
|
| |
castelreng Parole d'or
Nombre de messages : 157 Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse Office de rattachement : prévoté de france Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Aoû - 20:09 | |
| Chuchote à Ricco :
Voilà j'ai remis mes couleurs
Je viens d'apprendre Capitaine que le Poitou venait de faire une levée de Ban, je ne sais si cela peut vous intéresser.. | |
|
| |
Kami. Courtisan zélé
Nombre de messages : 84 Titre et rang : - Office de rattachement : - Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Aoû - 20:38 | |
| - stephandra a écrit:
- plus le droit de vous battre?
Parait qu'un héraut doit être neutre. | |
|
| |
stephandra Grand Prévost de France
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Aoû - 20:44 | |
| - castelreng a écrit:
Je viens d'apprendre Capitaine que le Poitou venait de faire une levée de Ban, je ne sais si cela peut vous intéresser.. Vi Jake est reconnu félon il me semble. | |
|
| |
Gregoire. Laquais servile
Nombre de messages : 30 Titre et rang : Officier Royal [non noble] Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Aoû - 22:09 | |
| - Si les nobles poitevins suivent, la Reyne se fera pour sûr un plaisir de les destituer un à un. En Artois, ça risque de ne pas tarder non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Aoû - 22:11 | |
| - Kamikaz40 a écrit:
Parait qu'un héraut doit être neutre.
Il est vrai ! Vous devez rester neutre et ne pouvez prendre les armes. | |
|
| |
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 10:14 | |
| Bonjour !
Je suis à une journée de Tulle, je n'ai pas rencontré âme qui vive...
La vindicative croque son quignon de pain agrémenté au chèvre tranquillou. | |
|
| |
Warthe Parole d'or
Nombre de messages : 568 Titre et rang : / Office de rattachement : / Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 11:19 | |
| on t'attend pour demain alors | |
|
| |
Fallgor Besogneur acharné
Nombre de messages : 140 Titre et rang : / Office de rattachement : Garde Royale - Hérauderie Royale Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 11:40 | |
| Simplement pour vous préciser qu'un héraut à le droit de prendre les armes sous certaines conditions. Une levée de ban royale en est justement une, elle s'adresse même autant à nous qu'à la noblesse puis-ce que nous représentons la Couronne. Il leur sourit. Par contre, vous n'estes pas héraut d'arme de France, estes-vous d'origine impériale ?
Sinon Capitàn, aurais-je le plaisir de vous voir a Loches ? J'imagine que Julien vous à demander de le rejoindre la bas. | |
|
| |
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 11:48 | |
| Génial, vous êtes toujours là ! Sans problème, j'intégrerai dès mon arrivée, si c'est nécessaire, vous n'aurez plus à accepter et moi à vous suivre.
Finit son petit déj et s'en jette un derrière l'oreille pour faire glisser tout ça... | |
|
| |
castelreng Parole d'or
Nombre de messages : 157 Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse Office de rattachement : prévoté de france Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 14:08 | |
| Je suis pour ma part à Béziers où je n'ai croisé cette nuit qu'une très jolie blonde. Je peux être à Tulles d'ici 4 jours Y serez-vous encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 15:05 | |
| Oui ils vont vous attendre à Tulle
Car le lieux de Rendez vous et la Touraine!
Charles je suis actuellement en Chinon mais si nous allons à Loches je serai ravie *de vous y croiser il y a longtemps!
ORDRE POUR WARTHE
ATTENDRE PATT ET CASTELRENG! MERCI!
| |
|
| |
Warthe Parole d'or
Nombre de messages : 568 Titre et rang : / Office de rattachement : / Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 15:12 | |
| Ah Castelreng aussi. Pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 16:23 | |
| Votre lance sera complète, on est pas à 4 jours prêts, je préfère vous savoir tous ensemble! Mercé Warthe! | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 17:33 | |
| A vos ordres Capitaine ! Parfait alors il ne me restera plus qu'à investir les tavernes de Tulles, pfff ce que la vie est difficile tout de même...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 18:10 | |
| Impeccable en ensuite vous prendrez la direction du DR ce sont les ordres donnés par le Grand connétable de France. | |
|
| |
Warthe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 18:32 | |
| Du Domaine Royal ?! Ca reste vaste le DR hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Jacklepetit Courtisan zélé
Nombre de messages : 95 Titre et rang : Garde Royal Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 26 Aoû - 23:27 | |
| Je suis en route vers Compiègne pour rejoindre l'armée qui y est, qui est sous les ordres indirects du Grand Connétable. | |
|
| |
Souveraine Besogneur acharné
Nombre de messages : 123 Titre et rang : Garde Royal Office de rattachement : Cammanderie du Midi Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 27 Aoû - 2:16 | |
| Tourraine? donc je bouge de Limoges? j'attend les autres? * sourit enfin de l'action | |
|
| |
jason Parole d'or
Nombre de messages : 777 Titre et rang : Baron Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 27 Aoû - 6:56 | |
| La mine berrichone entre bourges et chateauroux est tourangelle | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 27 Aoû - 13:12 | |
| Bonjour !
Je suis bien arrivée et j'ai intégré, voili, voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 27 Aoû - 13:39 | |
| Pour Castelreng, mettez vous en contact avec le prévot directement mercé! - Citation :
- * Expéditeur : Vanguhsen du Di�sse
* Date d'envoi : 27/08/2011 - 00:59:54 * Titre : Re: Demande de LP
* Bonjour et mes respects,
Je vous annonce par la présente qu'un LP vous est d'ors et déjà attribué à votre garde royal. Il me faudrait juste les dates de son entrée et sortie de Rouergue approximative pour que toutes les formalités soient en règles. En m'excusant pour le temps mis à vous répondre et vous souhaitant bonne continuation.
Bien cordialement,
Vanguhsen Prévôt du Rouergue | |
|
| |
castelreng Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 27 Aoû - 18:59 | |
| Merci Capitaine ! un pigeon pour le prévôt vient de partir à l'instant. Je suis actuellement à un nœud de Lodève où je n'ai croisé qu'un pèlerin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 27 Aoû - 19:33 | |
| Très bien, je pense que c'est plus simple de voir directement avec lui maintenant que le lp est accordé! Si besoin d'autres hésitez pas à me demander, parfois mon statut de capitaine est utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |
| Missions pour la Garde Royale | |
|