Nombre de messages : 24 Titre et rang : Duchesse De Guyenne Office de rattachement : Guyenne Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Arrivée de la Duchesse de Guyenne Lun 20 Mai - 16:50
Lil' rentra dans les locaux et chercha comme à son habitude l'endroit où il fallait se présenter- Bonjour je suis Lilya Rogy de Belloy, duchesse de Guyenne, et je voudrais avoir les clés pour pouvoir participer aux discutions, je vous remercie Lil' sourit et attendit
Fred Parole d'or
Nombre de messages : 5070 Titre et rang : Vicomte de Rémalard, Alençon Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Guyenne Lun 20 Mai - 21:18
Le Connétable alla à la rencontre de la nouvelle duchesse de Guyenne.
Soyez la bienvenue Duchesse. J'espère que vous avez fait bonne route jusque ici?
Nombre de messages : 24 Titre et rang : Duchesse De Guyenne Office de rattachement : Guyenne Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Guyenne Lun 20 Mai - 22:22
Lil' répondit à son sourire
oui la route s'est bien passée, je vous remercie.
Elle le regarda se diriger vers une porte
Oui bien sur je vous suis
lilya. Laquais servile
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Guyenne Mer 12 Juin - 10:16
Lil revient sur ses pas. Messire Fred, pourriez vous donner les clefs à nostre nouveau capitaine messire Fanch, il vous a fait une demande là je vous remercie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse de Guyenne
Arrivée de la Duchesse de Guyenne
Page 1 sur 1