Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+137
ruanon
Natduel
Ptifou1
darius..
Audelias
Cerise
emardeche
Nectarine
Oromë
Kami.
Kalimereth
belisaire
Flory..
luaine
Lionix
Altaiir
Prince_Vaillance
Sakopi
Bathilde..
Bentich
Péris
Walan
doc.
Frany_Mistifs
Yocto
Savian
arthur_ar_sparfel
nanozevich
Gelebourne
Aleth
maxalex
Milo.
jackouille
Loanne.
Atlas
Jakarta
Benjamine1
Lhynne
Sowelo
Héloise du Val d'Haine
Caro..
Omkiller86
Krystaline
lightwarrior
Anguerrandlerenard
Alistair_
allydou
Linoa
Alandrisse
Lord_Angel
robotcop
Teia De Jerez
Calico
Angeline_des_yris
crisolde
Inaewen
all007
avectoi
Jason_de_Vissac.
Peyre_Roger
Alienor28
drahomir
Boucanier
Perlou d'Andelot
Theudrik
okagi
Eymerick
layla.d.arkana
Mansart
Lexhor
Chriskhan
Maria.del.castillo
Arthur_Pendragon
Alcide.
Erwelyn
Ptit Broth
arwene
Liam_de_St_Didier
eliete
Loanna_
Lola.claudia
Gehna
Jeffrey Von Wittelsbach
Her__mine
moines
Phedyme
Ombres
Darell.
bouibouinou
Zakariel
Do....
andrea.
Elkar
Valene
bermude_de_shanley
Emerick
Wallerand
tomnissa666
Guillaume_du_Vivier
Ulrica
Maths_Law
Hooks
Leana..
kateyll
Jujoss
Ruby10
Bragelonne
Victoire_
Caudelence
Philios
Drine
Lyviia
Narcimore
Shame
jessilisa
xalta
Anna_Jagellon
asamco
Auda_Dante
Clel
hadrien
Lonan
Ricco
Dame_Catherine
kalimalice
Armenos
faust07
Ursus de Valbois
Tammara.
Nyxx
Edward Colleville
Varden
icie
Clémence..
jusoor
Vittoria Farnese
Margot_Giboint
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lhynne
Parole d'or
Lhynne


Nombre de messages : 335
Titre et rang : prévôt de Champagne
Office de rattachement : grande prévoté de France
Date d'inscription : 28/08/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 14:53

Je reprenais de nouveau le chemin pour la grande prévôté qui faut l'avouer m'avait manquer

Bonjour Messire le garde

Pourriez vous prévenir que Lhynne Aymerie, nouveau prévôt de Champagne est là et que j'aimerais avoir les clés à nouveau

Merci beaucoup


Le garde s'en alla afin d'avertir la personne concernée et je restais à contempler les environs
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Parole d'or
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 387
Titre et rang : Vicomtes de Cheylannes, Baron de Vissac
Office de rattachement : .
Date d'inscription : 03/06/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 19:22

Bonjour je suis Jason Ludgares de Vissac nouveau Prevot de Normandie puis je avoir accès à mes bureaux svp
Voici ma nomination


Citation :
    Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 991728annoncenormandie

    ~ Annonce du Duché de Normandie ~
    Les chaises musicales au sein du Conseil Ducal

    [hr=50]


    De Nous, Conseillers ducaux de Normandie ,

    Aux Normands & Normandes,
    A tous ceux qui liront, verront, ou se feront lire,

    Salutations.

      Qu’il soit su, que pour des raisons purement professionnel, Dame Heloïse du Val d’Haine* est relevé de sa fonction de Prévôt dès ce jour.
      Qu’il soit su, que messire Jason Lugdares de Vissac* prend dès à présent la charge de Prévôt des Maréchaux, et dame Adeline de Courcy*, la fonction de Porte-Parole du Conseil Ducal.
      Les autres fonctions restant inchangés.


    Rédigé à Rouen le XXV du IV ème mois de l'an de Grâce MCDLXIV par Adeline de Courcy Porte Parole du Conseil ducal de Normandie
    Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Adelin10

    Signé et Scellé par Dame Prinne D'Ailhaud, Duchesse de Normandie
    Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 160414034927866863
    Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Sceaunormandiejaune


*([char]Heloise[/char] ;[char]Jason_Ludgaresvissac[/char] ;[char]Deedee[/char])
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 22:18

Aliénor arriva prévenue par les gardes. Elle sourit en voyant qui l'attendait

Soyez les bienvenus tous les deux. je suppose que je n'ai pas besoin de vous guider plus que cela vous nous avez quittés très récemment et vos bureaux sont aux mêmes endroits. Voici pour chacun un jeu de clef ............

Elle savait leur sérieux et le soulagement se lisait mine de rien dans son regard

allez trève de bavardage ............ au travail

Elle rit

Revenir en haut Aller en bas
Lhynne
Parole d'or
Lhynne


Nombre de messages : 335
Titre et rang : prévôt de Champagne
Office de rattachement : grande prévoté de France
Date d'inscription : 28/08/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 22:41

C’était Alienor qui vint nous ouvrir et nous donner les clés.

Merci , ravie de revenir parmi vous

En effet pas besoin de me guider

Je lui souriais et pris la direction de mon bureau apres avoir saluer Ali et le prévôt de Normandie que j'avais déjà croiser en Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Parole d'or
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 387
Titre et rang : Vicomtes de Cheylannes, Baron de Vissac
Office de rattachement : .
Date d'inscription : 03/06/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 3:20

Merci Alienor

Il prit ses clés et salua le prévot de Champagne avant de se rendre dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Benjamine1
Laquais servile



Nombre de messages : 14
Titre et rang : Prévot
Office de rattachement : Languedoc
Date d'inscription : 12/05/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Languedoc   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 21:14

Bonsoir,

je suis la nouvelle prévôt du Languedoc

pourriez vous me donner les clefs de mon bureau

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptySam 14 Mai - 20:35

La Grand Prévôt fut prévenue que la nouvelle prévôt du Languedoc était arrivée dans le Hall du Palais. Elle pressa le pas pour aller à sa rencontre.

- Bien le bonjorn dame Benjamine, soyez la bienvenue à la Grande Prévôté de France. Je me présente sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison, Grand Prévôt de France.

Et de poursuivre.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire
Revenir en haut Aller en bas
Jakarta
Parole d'or
Jakarta


Nombre de messages : 319
Titre et rang : Seigneur du Renouard
Office de rattachement :
Date d'inscription : 29/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 16 Mai - 18:07

Et l'unique de ramener sa fraise.

Bonjour,
Remplaçant dame Gehna au poste de prévot pour le duché d'Alençon, je me présente afin d'obtenir les clés pour l'accès aux locaux qui me sont destiné.
Merci


Et d'attendre patiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyMer 18 Mai - 22:36

Aliénor arriva a l'accueil

bonsoir messire, avez vous un document prouvant vos dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakarta
Parole d'or
Jakarta


Nombre de messages : 319
Titre et rang : Seigneur du Renouard
Office de rattachement :
Date d'inscription : 29/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyMer 18 Mai - 23:30

Ici même tenez !

Citation :
Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Alenon10


    De la charge de Prévôt



    Alençonnais, Alençonnaises,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire,

    Comme annoncé le 9 mai 1464, messire Jakarta, Vicomte du Merlerault, reprend la fonction de Prévôt pour la durée de ce mandat.

    Nous remercions dame Gehna, Vicomtesse d'Almenêches, pour sa vigilance et son excellent travail jusqu'à ce jour.

    Pour l'Alençon!


    Rédigé au château des Ducs d'Alençon, le 16 mai 1464
    Par Adenora de Dénéré-Malines, Porte Parole

    Pour le Conseil Ducal
    et son Régent

    Mheïl du Perche-Ried, Duc de Nogent le-Rotrou, Régent de l'Alençon

    Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 817836Mheilor
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Laquais servile



Nombre de messages : 25
Titre et rang : Seigneur
Office de rattachement : Connétable de Champagne
Date d'inscription : 17/05/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyDim 22 Mai - 17:27

Bien le bonjour, je suis Atlas et je vient d'être nommé Connétable de Champagne et l'on m'a dit de me présenté ici pour transmettre les informations douanières.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 22:44

Aliénor de revenir en se pressant

Bonjour messire, je me présente Aliénor de la Neustrie, Prévost de l'Hostellerie Royale

Si vous voulez bien me suivre c'est par ici messire ici
Revenir en haut Aller en bas
Loanne.
Laquais servile



Nombre de messages : 32
Titre et rang : Prevot
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/05/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 13:59

Et une Loanne, qui cherche un peu où elle doit d'adresser et se disant que deux gardes valent toujours mieux qu'un, elle s'adresse à celui-ci.

Bonjour, Je suis Loanne, nouvelle prévôt du Maine. Pouvez-vous m'expliquer où se trouve mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 22:45

Aliénor arriva rapidement prévenue par les gardes qu'on la mandait à l'accueil

Bonjour dame Loanne, je suis Aliénor de la Neustrie, Prévost de l'Hostellerie Royale

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider jusqu'à votre bureau


Aliénor sourit, et elle devança la nouvelle prevot du Maine vers la prevosté de l'Hostellerie >Royale
Revenir en haut Aller en bas
jackouille
Parole d'or
jackouille


Nombre de messages : 223
Titre et rang : Lieutenant etat major
Office de rattachement : connetablie
Date d'inscription : 30/11/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptySam 28 Mai - 19:18

Jack se présenta à l ' accueil

Bonjour , je suis Jackouille Cypher , nouveau Prévôst du Lyonnais-Dauphiné , nommé ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 30 Mai - 20:18

La Grand Prévôt fut prévenue que la nouvelle prévôt du Dauphiné était arrivé dans le Hall du Palais. Le temps de faire les contrôle sur la nomination, elle s'empressa d'aller à sa rencontre.

- Bien le bonjorn sieur Jackouille Cypher soyez le bienvenue à la Grande Prévôté de France. Je me présente sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison, Grand Prévôt de France.

Et de poursuivre.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire
Revenir en haut Aller en bas
Milo.
Laquais servile
Milo.


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Prévôt des maréchaux
Office de rattachement : Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 06/06/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 6 Juin - 16:50

Pour une surprise... qui aurait cru qu'un jour il serait amené à se rendre à la Grande Prévôté ?

Sa nomination en ayant déjà surpris plus d'un, il ne doutait pas que ce serait la même chose ici mais soit..


Bien le bonjour, Je suis Milo , récemment nommé prévôt d'Armagnac et Comminges sous le mandat de la Comtesse Séléna d'Alaric.

Il n'y avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
maxalex




Nombre de messages : 4
Titre et rang : Prévôt des Maréchaux
Office de rattachement : Rouergue
Date d'inscription : 10/06/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyVen 10 Juin - 16:23

Le jeune Prévôt était étonné par la grandeur des bâtiments de la Grande Prévôté, et tentant de cacher sa nervosité, approcha de l'accueil.

Bonjour, je suis Maxalex, le nouveau Prévôt des Maréchaux du Rouergue, pourrait-on m'ouvrir ?

Puis il tendit un document à la personne en face de lui.

Ellen.. a écrit:
[rp]
Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 320284TITRECOMTEROUERGUE


Par la présente,
Nous, Millysande, Dame de Saint-Santin et du Vibal, Régente du Comté de Rouergue
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,


Annonçons ce qui suit :


                           ERRATUMPòble del Roèrgue,Des erreurs s'étant glissées dans la précédente publication, veuillez prendre en compte les modifications suivantes : Comtesse du Rouergue :   Donà MillysandeConseillers en poste :  Vice-Comtesse : Donà Alazais Montbazon-NavaillesCOMMUNICATIONPorte-Parole : Donà Ellen Bradford (IG : Ellen..)Chambellan : Son Excellence Messer Alfonso di Castaneti (IG : Alfonso_)SECURITEPrévôt : Messer Maxalex Procureur : Messer Alfonso di Castaneti (IG : Alfonso_)Juge : Sa Grandeur OldtimerConnétable : Messer Ben Abraham Suleyman (IG : Yeruschalayim)  Capitaine :  Messer Erich ECONOMIECommissaire au Commerce :  Donà Indolilie (IG : Indolilie10)Commissaire aux Mines : Messer Eliox de Montbazon-NavaillesBailli :  Donà Alazais Montbazon-NavaillesConseillers sans poste :  Donà Tesaura Messer Goulvenez Conseillers nommés par décision de la Comtesse : Directrice des renseignements du Rouergue : Sa Grandeur Thibali de Belle-Rivière (IG : Thibali) Capitaine de Prévoté : Sa grandeur Donnae de Marsac (IG : Donnae_de_marsac.) Il est instamment demandé aux conseillers élus, anciens ou nouveaux, de bien vouloir (re)prendre connaissance des lois en vigueur, telles qu'elles sont rédigées dans le Grand Coutumier du Rouergue.



Faict à Rodez, le VIIIème jour du mois de Juin de l'An de Grâce MCDLXIV

En témoignage et preuve de quoi, nous, Millysande, Régente du Comté de Rouergue, avons décidé d’apposer notre signature à la présente lettre.

Millysande de Saint-Santin et du Vibal
[Scel en cours de réalisation]

[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Parole d'or
Victoire_


Nombre de messages : 371
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Prévôté du Limousin
Date d'inscription : 03/09/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptySam 11 Juin - 13:25

Et d'une pâle de faire son retour parmi les prévôts, un salut d'une légère inclinaison de tête au garde et aux personnes présentes, avant de se présenter.

Bonjour à vous.

Victoire des Charmilles de Kerry, nouvellement nommée Prévôt du Limousin et de la Marche. Si vous pouviez me guider jusqu'au bureau des provinces vassales, je vous en saurais grée.
Revenir en haut Aller en bas
Maria.del.castillo
Parole d'or
Maria.del.castillo


Nombre de messages : 330
Titre et rang : Prévôt du Languedoc
Office de rattachement : prévôté
Date d'inscription : 22/05/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyDim 12 Juin - 15:22


L'hispanique revenait dans les locaux de la GPF mais cette fois pas pour le Languedoc...Non. Elle revenait pour la Normandie. Connaissant un peu les lieux elle se dirigea direct vers l'accueil.

Lé Boyour...Yé souis Maria del Castillo lé nouveau prévôt dé Normandie. Pourriez vous mé donner les accés y mé dire où yé dois mé rendre por favor ?

Elle montra son acréditation au garde à l'entrée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Aucun
Office de rattachement : Aucun
Date d'inscription : 30/05/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 13 Juin - 13:45

Chemin finalement trouvé, la Bègue s'annonce.

Lo bonbonbonjorn, je suis Aleth Baup DiCésarini, nouvelle P..p..p...prévôt de Toutoulouse.
Est-ce bibien ici que je dodois récupérer des clefs...?
Revenir en haut Aller en bas
Gelebourne

Gelebourne


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Prévot
Office de rattachement : Comté de Béarn
Date d'inscription : 12/06/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyMar 14 Juin - 14:33

Gelebourne suivit la dame qui semblait mieux connaitre le chemin que lui.

Bonjour. Je me nomme Gelebourne, je suis actuellement prévot dans le Comté de Béarn. Suite aux directives de mon mentor, le Lieutenant et ex-prévot du Béarn, Perlou, je me présente à vous afin d'avoir accès aux locaux de la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyLun 20 Juin - 6:13

Mince, vrai que la Grand Prévôt oublie tout le temps si des personnes arrivent.. elle alla à leur rencontre pour les saluer en souriant un peu confuse.

- Bien le bonjour soyez les bienvenue à la Grande Prévôté de France.
Sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison, le Grand Prévôt de France.


Et de poursuivre..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt fit un signe du bras et les invita à la suivre dans les locaux. Mais avant..

- Sieur Milo je vous fais patienter encore un peu le temps de vous faire parvenir une lettre dans la journée.. Attendez moy je reviens..
Revenir en haut Aller en bas
nanozevich
Laquais servile
nanozevich


Nombre de messages : 43
Titre et rang : Seigneur de Boisgasson et Capitaine Royal des Faucons d'Orléans
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 22/11/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 10:12

Nano était quelque peu exaspéré. Depuis la veille son coche tournait un peu partout. Il le fit arrêter devant un nouveau palais. Il descendit, soufflant et soupirant et se dirigea jusqu'au Hall d'accueil. Il interpella la première personne qui passa par là.

Bonjour,
Je suis Nanozevich de Triganou, Baron de Meung sur Loire et nouveau gouverneur Orléanais. Je suis à la recherche du Conseil du Domaine Royal. Pouvez-vous me dire si j'ai une chance de le trouver par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 EmptyMer 22 Juin - 0:24

Aliénor arriva en se courant presque

Bonjour Baron, vous êtes ici à la Grande Prévoté de France

Pour trouver le Conseil du Domaine Royal il vous faut aller au Louvre dès que vous serez reconnu par le Duc. Ils vous ouvriront les portes à n'en pas douter


Aliénor sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser