Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+319
bastisse
Ingeburge
Calico
Guillaume_du_Vivier
Vorhax
Elmer
getsumi
Meladius
asamco
Seb57740
jusoor
Erasme
fiocco45
Clémence..
Sarah_ann
Wallerand
Lisa de Colmarker
Margot_Giboint
Flax_Nevers
chacha2000
Lionix
plume
anyanka
Lord_julien
Perlou d'Andelot
Angelique.
Aragornbleu
Aymeri Bisac
MacCornell
Arthur d'Amahir
anastasie91
Ailein
Thymothy
Maze.
Lhouise
valnor
pandemie
Gaugericus
Telemaque
Colhomban
Gribou
Maelya4020
Shantaram
Satyne
Eléanna
Elwin
axelle
icie
galactica21
Alena91
gnaazdemozgoard
regnalde
Jujoss
Milor
Fougerit
balloo17
Angeline_des_yris
Mathieus
Thyxia De Clarensac
sofy.d
Coleen
Donnae d'Aguessac
leinad
druzilla
jkeok
Mortemer
Oddar
Alucard Belmont
Millysande
Alexakis
Ishtara
Linoa
bounette
Moaan
fragar
wendoline
elegencia
raphale
maurrane28
rackam29
Athanasios de Riveroy
Ricco
Fly_
Anne-Catherine
Caemgen
Chadada de Mathevet
MissAnasthasia
Zélie-Jeanne Staline
Actarius d'Euphor
Marie_du_lourdou
Mélodie Manausen
Alberic
asaliva
Nakoor
Sara_tancredi..
Anakin
Sirskinn
aryanha
Chriskhan
lani44
Chevalier.metabaron
Urbain Galileth
Bertuccio
Reinhart
Crysania
Quiou Deswaard
Zakariel
Tammara.
stella_di_favara
Anthonin_
luigi_albergati
Sybille
Alienor Vastel
Johnston
Julien Coulon
Brunehaut d'Artois
valeria053
Sandrine76
mega63
Josiezig
Kami.
Mano_de_Dios
millie64
Soren
bermude_de_shanley
Kelso
avectoi
godefroidbouillon
Victoire_
bertilde
Deedlitt
Didier de Sars
Constance Philogenete
OscarLerameur
somica
binodu71
MyriamLaGrande
Aradiia
Xollir
Blake.
acar
Antonio
Heimdal
luaine
Alcide.
Mnemosyne
Alix du Vivier
Tadek
Néférouré d'Amosé
Parotech
Holden.Caulfield
polrick
Eruntalon
sonia80200
emardeche
Hooks
Charlilotte.
Armenos
Eva51
Gwendalle de Rochechard
Eloelo
Larentina
Alienor28
brisson
Maria.del.castillo
jeremI
Arthur_Pendragon
Camille d'Anclair
Kay
Asarine
Julien
yunab
Theodal de Belle-Rivière
yousseph
Grenat Alexandria
rochane
Cooky
Orwynn
Ptit Broth
nounoursfred
Maelia...
Sebastien08200
Héloïse
Nab
Kalina21
Dotch
Pénélope
armaury
Miquette
Ricalisa
eric aymercah
Timeo
Ecm
stephandra
yugan
kevin60330
fanny
Liloïe
Klementein
kaarolane
Phallus
Boudicca
Tigalia de Franchimont
rake
Othilie
MissRose
C_Lotus
Rosealine
sissie
Kernos
Cerise
Bentich
Bettym
matouminou
Leandana
Brezhonneg
Jovalpeye
Cl0e
benoit560
Brunehilde de Castelcerf
Julien_Giffard
tolanhdruth
Balarion
Eloane
ratou42
B2oba*
prud80
choupi22
philorca
Boucanier
Amandiere
Liloo
elsamarie
Thibali
allydou
Odoacre
Nicolas eymerich
lafred
Kiboki
Magakrav
lenada
Isatan
Erel de Dénéré
Lara
Claubetr-
Ombres
Amory
Lexhor
hecat
Diane. de Cheroy
zoyas
valou
Corbeaunoir
ClemenceII
diablotine47
Ghost60
misskanoueg
Carmody
Correba
Kassandra Von Wittelsbach
fantik37
Kindjal
Jamie
aldindethau
lily-jane
Timonstre
Plumedange
noupi54
frim2811
Tolomei
Reine.soleil
manoncoeur
Saradhinatra
Eriadan Wolback
Isabel_de_mendoza
Alethea
siaam
Leovigild
Magdeleine
nael035
alteaultima
pyrotess..
sirclavel
Shallimar
Joie
seprian59
Alizarine
Sihadam
angecassis
*Mylène*
Princevaillant
Dunhyll
malkav
Xavix
Alixe
cassandres
castelreng
Madcat
Optat
ka_devirieux
Celtic_de_Vandimion
Feänor
Asti
stromgard
Neheryn
Idric
fidos
sebbe
kalimalice
thithili
Bourguignon
Tardas
Maelie
Tixlu
Beths
althiof
Darkaprincesse
jason
Airwolf de Grimbergen
323 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bentich
Besogneur acharné
Bentich


Nombre de messages : 143
Age : 61
Titre et rang : Baron de Saint Didier - Prevot du Languedoc
Office de rattachement : Prevoté de France
Date d'inscription : 20/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyVen 29 Nov - 22:55

Assez rapidement, il vit arrivée une personne connue, avec le sourire il répondit

Je vous remercie de votre accueil et suis fort aise de voir des gens connus ici lieu.

Très bien je vais donc attendre patiemment que cette personne arrive.


Il remercia le Marquis comme il se devait
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptySam 30 Nov - 2:31

On l'avait avertie d'une arrivée. C'est donc dans la hâte qu'elle rejoignit le hall, tête baissée, saluant encore de loin le nez dans un rapport. Bonj...  
Allez savoir si c'était la perte d'équilibre d'avoir relevé la tête trop vite ou juste la surprise de voir un homme Prévôt plutôt qu'une femme -chose peu banale ces derniers temps- mais elle manqua pile à ce moment là de se prendre les pieds dans les pans de sa robe et trébucher.

Humpf ! Le temps d'une seconde, accroupie encore, elle réfléchit à la meilleure façon de retrouver un semblant de crédibilité et choisit d'affecter le naturel, avec peu de réussite il faut l'avouer. Elle se redressa et se réajusta, avant de s'éclaircir la gorge l'air de rien, puis dégainage du sourire n°78 "c'est la plus belle journée de ma vie, tout va bien".
Bienvenue ! Vous êtes un..., l'observe, ...Prévôt donc. Du Languedoc m'a-t'on dit. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Suivez-moi je vous prie, je vais vous guider.. Déjà elle se détournait et repartait d'où elle venait. Quelques pas plus loin elle tendit son bras vers lui : Avant que je n'oublie, voici vos clés Prévôt. Et de lui tendre, les yeux de nouveaux plongés dans son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Besogneur acharné
Bentich


Nombre de messages : 143
Age : 61
Titre et rang : Baron de Saint Didier - Prevot du Languedoc
Office de rattachement : Prevoté de France
Date d'inscription : 20/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptySam 30 Nov - 2:46

Ha be le Baron savait qu'il faisait parfois un effet spécial sur la gente féminine, mais jamais aucunes, ne s'était ainsi mise à genoux devant lui, enfin pas dans une salle publique en tout cas.

Il répondit a son sourire par un............sourire


Oui je suis un prévôt, et oui je suis du Languedoc. Ravi de faire votre connaisse, je suis le Baron Bentich de Saint Didier en Velay, donc oui je vous confirme être un prévôt masculin.

Nouveau sourire enjoleur

Non l'attente est très agréable quand on voit la rose éclore devant soit et les rayons du soleil reflétant dans vos yeux qui illumine cette pièce.

Je vous vous suis vers les locaux et vous remercie pour ce trousseau
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptySam 30 Nov - 14:16

Cerise venait de quitter son bureau à la Grande Prévôté pour rejoindre le Hall. Elle fit les cent pas pour patienter. Ou pouvait elle être ? Cerise s’interrogea, avait elle fourni le bon plan pour la rejoindre à Paris. Un doute s'empara de la Comtesse, faut dire qu'en ce moment il y avait de quoi devenir maboule vu l'état de la... enfin... Elle chassa cette pensée de son esprit et fixa le chemin, à la recherche du visage familier de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Laquais servile
MissAnasthasia


Nombre de messages : 23
Titre et rang : Dame de Fleuret et de Lavault-Sainte-Anne
Office de rattachement : ...
Date d'inscription : 03/08/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptySam 30 Nov - 15:31

En retard, les cheveux en bataille, le souffle légèrement saccadé... c'est ainsi que la blonde trouva enfin l'accueil de la Grande Prévôté... et malheureusement pour elle, elle n'avait aucune excuse! Elle était déjà venue ici, Cerise lui avait fournit un plan détaillé... mais non, il avait fallut qu'elle se plante de chemin, terminant elle ne savait encore où, pour finir par devoir faire demi-tour et réussir à retrouver son chemin, elle avait vraiment la tête en vrac et ne pouvait même pas mettre cela sur le compte de l'alcool, pour une fois... Et afin d'être un minimum présentable, la blonde prit quelques secondes pour tenter de rétablir de l'ordre dans sa chevelure et également reprendre un peu de souffle. Affichant un sourire sur ses lèvres, elle s'avança vers la silhouette de Cerise, lui déposant une bise sur la joue au passage, en guise de salutation et aussi comme une façon de se faire pardonner son retard...

Bonjour Cerise, comment va tu?! J'espère ne pas être trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptySam 30 Nov - 15:49

Une silhouette familière... de grand gestes avec les bras, pour que Miss la voit, Griotte n'était pas très grande faut dire. Elle lui rendit sa bise et..
- Bonjour Miss, je vais à merveille et toi ?
En retard... non non. Juste que je ris un peu, pour une fois que c'est pas moy.
Tu crois que je deviens meilleure? Mince alors je vais en tuer plus d'un, vont tous tomber raide mort.


Se marre en pensant aux derniers évènements... Puis elle reprit son sérieux.
- J'ai prévenu ma Cheffe, elle ne devrait plus tarder..
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Laquais servile
MissAnasthasia


Nombre de messages : 23
Titre et rang : Dame de Fleuret et de Lavault-Sainte-Anne
Office de rattachement : ...
Date d'inscription : 03/08/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptySam 30 Nov - 20:25

Je vais bien, merci.

Le sourire de la blonde devint ensuite malicieux, tandis qu'elle rajoutait.

Puis tu sais, je crois qu'en faite nous sommes jamais en retard, nous savons juste arriver au bon moment, laissant un peu d'impatience s'installer!

Et tentant de reprendre son sérieux, la blonde passa nerveusement une main dans sa chevelure blonde, afin d'essayer de faire bonne impression pour la personne qui allait se présenter sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyLun 2 Déc - 1:33

Jusoor avait donc terminé à son bureau comme annoncé à Cerise et rejoignit le hall d'entrée, accueillie par des voix et un discours tout à fait féminin. Elle sourit d'abord à Cerise puis à son adjointe. Bonjour et bienvenue Dame. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Elle lui tendit son trousseau de clés. Voici pour vous, je gage que vous en ferez le meilleur usage. Puis se tournant vers son adjointe. Cerise, je vous laisse conduire votre amie jusqu'à la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyLun 2 Déc - 6:30

Puis tu sais, je crois qu'en faite nous sommes jamais en retard, nous savons juste arriver au bon moment, laissant un peu d'impatience s'installer!

Cerise sourit à sa blondinette.
- Tu as tout à fait raison, j'aime bien ta définition du "retard".

Se retourne quand elle entendit une douce voix, celle de sa Cheffe, elle lui adressa un grand sourire. L'accueil de sa supérieure était comme toujours, très chaleureux.
- Faut faire gaffe avec Miss quand on lui confie des clés, elle force tous les bureaux pour stocker ses trésors.

Griotte rit un peu. C'est vrai! Elle n'avait vu que rarement Miss se déplacer seule. Quand Blondinette arrivait quelque part, elle avait tout près d'elle de délicieux breuvages, pas pour déplaire à Cerise. Bon là, la brunette zieuta autour d'elle et ne vit rien, quoique avec Ana fallait s'attendre à tout, bien pour cela que Cerise l'appréciait.
- D'accord Cheffe! Je m'en charge avec grand plaisir. Je vous remercie d'être venue aussi vite.

Cerise la regarda partir et reposa ses prunelles sur Miss. Elle lui prit le bras et...
- Viens Miss, je te conduis, même si tu connais déjà tous les couloirs, tu vas voir on a fait de grands travaux dans les bureaux de la Grande Prévôté..
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Laquais servile
MissAnasthasia


Nombre de messages : 23
Titre et rang : Dame de Fleuret et de Lavault-Sainte-Anne
Office de rattachement : ...
Date d'inscription : 03/08/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyMar 3 Déc - 11:04

A l'arrivée de la Cheffe de Cerise, la blonde lui adressa un sourire avant de prendre la parole.

Bonjour Dame, enchantée de faire votre connaissance. Merci pour les clefs.

Clefs qu'elle prit doucement en main, avant de sourire d'amusement devant le commentaire de Cerise.

Vilaine va! Maintenant tout le monde va connaitre mes petits secrets.

Qui n'avait secret que de nom... car les personnes la connaissant, connaissaient très bien cette histoire et bon nombre avait tentée différentes tortures pour tenter de percer ses cachettes, sans succès!

Je te suis donc, afin de voir les nouveaux aménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Chadada de Mathevet
Parole d'or
Chadada de Mathevet


Nombre de messages : 318
Titre et rang : Gouverneur d'Orléans
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/12/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyJeu 12 Déc - 23:13

Comme vu avec Etienne de Vignoles, Chadada se présenta à la GPF, muni d'une précieuse lettre. Il s'adressa au premier garde venu, semblant être là pour guider les arrivants.

Messire bonjour, je suis Chadada de Mathevet, et je viens d'être nommé directeur des Services Secrets Orléanais. Sauriez-vous me confier les accès correspondants, notamment pour la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarius d'Euphor
Parole d'or
Actarius d'Euphor


Nombre de messages : 4925
Titre et rang : Prince de Dourdan, Duc d'Auxerre & de Vertus, Comte du Tournel, Vicomte de Milly-en-Gâtinais, Baron de Donzy & de Florac
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 14/10/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyVen 13 Déc - 21:47

Et le garde de le guider vers un secrétaire qui lui souhaita la bienvenue, lui donna les clés et le guida jusqu'aux locaux de la Prévôté de l'Hostellerie Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Chadada de Mathevet
Parole d'or
Chadada de Mathevet


Nombre de messages : 318
Titre et rang : Gouverneur d'Orléans
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/12/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyVen 13 Déc - 22:37

(Désolé du double topic, je pensais avoir supprimer ce post)

Et Chadada de suivre son guide en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Caemgen
Besogneur acharné



Nombre de messages : 132
Titre et rang : Emmerdeur chéri
Office de rattachement : Office de la brioche
Date d'inscription : 16/12/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyLun 16 Déc - 10:44

Le prochain à se présenter avait l'air de tout sauf d'un prévôt. Avec sa petite taille et son foulard sur la tête qui cachait ses mèches blondes en bataille. On aurait dit un matelot. Un ptit matelot grincheux. C'était sa défense quand il était en territoire inconnu.

Hm ? b'jour. Moi nouveau prévôt. Il ajouta vite : du Rouergue
Revenir en haut Aller en bas
Actarius d'Euphor
Parole d'or
Actarius d'Euphor


Nombre de messages : 4925
Titre et rang : Prince de Dourdan, Duc d'Auxerre & de Vertus, Comte du Tournel, Vicomte de Milly-en-Gâtinais, Baron de Donzy & de Florac
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 14/10/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyMar 17 Déc - 2:43

Et le secrétaire de faction de lui tendre les clés et de le guider jusqu'aux locaux de la Grande Prévôté.

Je vous en prie, c'est par là Mestre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine
Courtisan zélé
Anne-Catherine


Nombre de messages : 78
Titre et rang : Prévôt adjoint des Provinces Vassales.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 23/05/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyJeu 19 Déc - 21:58

Elle était de retour dans ces locaux, elle avait voyagé entre la Curia et le Louvre fut un temps. Ce jour d'hui, elle se présenta en un lieu qui lui semblait plus qu'inconnue, la Grande Prévôté de France. Entrant doucement, elle marqua un sourire de façade, elle était habillé de noir, marque du deuil. Elle était en deuil, deuil de son cousin. La nouvelle qui lui était parvenu de sa belle cousine l'avait foudroyé. Jetant un regard alentour, elle s'adressa directement à un garde de passage.

Le bonjour, je suis Anne de Castelviray d'Asceline, je viens d'être nommée Prévot adjoint des Provinces Vassales. Pourriez-vous prévenir le Grand Prévôt ou le Prévôt des Provinces Vassales de ma venue, je vous prie ?  
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyVen 20 Déc - 2:56

Et le garde de passage avait fait quérir la Corbelette qui se présenta quelques minutes plus tard. Elle accueillit son nouvel adjoint, avenante :

Bienvenue Dame. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales.

Je suis heureuse de rencontrer celle qui va rejoindre la Prévôté des provinces vassales. Vous verrez, l'équipe est composée de deux autres membres. Je vais vous accompagner jusqu'aux locaux et là, vous laisserai un moment en faire le tour en toute liberté pour vous familiariser avant de vous retrouver voulez-vous ?

Oh et voici vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine
Courtisan zélé
Anne-Catherine


Nombre de messages : 78
Titre et rang : Prévôt adjoint des Provinces Vassales.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 23/05/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyVen 20 Déc - 22:45

Le garde s'empressa alors d'aller quérir le Prévôt, elle se présenta donc, en entendant le nom de la dame, elle frémit. Elle qui était une fervente partisane des Blanc-Combaz était honorée de rencontrer leur fille. Elle s'inclina en signe de respect.

Je suis aussi très heureuse de vous rencontrer. Je vous suis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_

Fly_


Nombre de messages : 3
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Gascogne
Date d'inscription : 23/12/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 16:20

Suite au courrier reçu dernièrement, il se rendît à l'adresse qui lui était indiqué. Il entra

Bonjour, j'ai reçu une invitation de donà Cerise de Bonnemaison-Plantagenêt. Je me présente Fly, nouvellement nommé Prévôt de Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 22:30

Sitôt rentrée à son bureau elle avait été avertie d'une nouvelle arrivée.

Bonjour Prévôt et bienvenue, je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Voici vos clés. Suivez-moi je vous prie, je vous montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios de Riveroy
Parole d'or
Athanasios de Riveroy


Nombre de messages : 204
Titre et rang : Seigneur de La Bastide-Pradines
Office de rattachement : Grande Prévôté de France - Garde Royal
Date d'inscription : 18/07/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyVen 3 Jan - 23:12

Sur la recommandation du Capitaine Ricco je venait demander mes clés.

Bonjour, je suis Athanasios de Riveroy. Suite à l'annonce de ma nomination à la garde Royale, je viens requérir un trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=athanasios
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyVen 3 Jan - 23:20

On avait prévenu Ricco et il s'était déplacé personnellement pour accueillir le garde

- Messire Athanasios, soyez le bienvenu... vous avez fait vite !

- suivez-moi à garde royale, il y a du travail qui nous attends
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios de Riveroy
Parole d'or
Athanasios de Riveroy


Nombre de messages : 204
Titre et rang : Seigneur de La Bastide-Pradines
Office de rattachement : Grande Prévôté de France - Garde Royal
Date d'inscription : 18/07/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptySam 4 Jan - 0:15

Bien le bon jour Capitaine. Merci pour l'accueil.

Du travail ? Alors au travail Capitaine !

Allons y, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=athanasios
rackam29
Besogneur acharné
rackam29


Nombre de messages : 115
Titre et rang : membre du guet de Paris
Date d'inscription : 18/12/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyVen 10 Jan - 17:55

Rackam était arrivé devant les portes de la grande Prévôté. Il lui avait été demandé de s'y rendre.

"Bonjour, je suis Rackam, nouveau prévôt de Champagne. On m'a demandé de venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
maurrane28
Laquais servile
maurrane28


Nombre de messages : 7
Titre et rang : Prévôt de Guyenne
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 12/01/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 EmptyDim 12 Jan - 13:35

Maurrane arrriva dans les bureau qu'on lui avait indiqués.

Bonjour, Je suis Maurrane Hebourg d'Orélus, nouvelle prévôt de Guyenne. On m'a invité à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser