Ingeburge Grand Maistre de France
Nombre de messages : 4083 Age : 107 Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Groupe pour GMF Mer 22 Jan - 18:15 | |
| Bonjour. Je ne crois pas qu'il existe de groupe GMF mais serait-il possible d'en créer un qui donnerait les accès dédiés et aussi à tout le SE?
Je ne demande pas l'admin, n'en veux pas, je ne passerai ici que pour ce qui n'a pas été transféré en officiel et Inge ne viendra voir des GO dans leur coin que s'ils le demandent expressément.
Donc j'insiste, je ne souhaite absolument pas obtenir des accès multiples. Les GO sont maîtres de leur partie.
Merci d'avance. | |
|
Actarius d'Euphor Parole d'or
Nombre de messages : 4925 Titre et rang : Prince de Dourdan, Duc d'Auxerre & de Vertus, Comte du Tournel, Vicomte de Milly-en-Gâtinais, Baron de Donzy & de Florac Office de rattachement : / Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Groupe pour GMF Mer 22 Jan - 18:47 | |
| Voilà, a priori c'est en ordre. | |
|
Ingeburge Grand Maistre de France
Nombre de messages : 4083 Age : 107 Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Groupe pour GMF Mer 22 Jan - 18:54 | |
| Merci chouchou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe pour GMF | |
| |
|