althiof Parole d'or
Nombre de messages : 5507 Titre et rang : Grand Prévost de France (à la retraite ^^) Office de rattachement : Grande Prévosté Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Absence d'option sur un groupe Sam 19 Juin - 0:26 | |
| Si quelqu'un a la réponse à ce dilemme je suis preneur.
LJD Kalimalice ne voit pas le mot "groupe" entre membres et profil du coup bein forcément pour modérer c'est bien galère et là je comprends pas du tout comment c'est possible.
Est-ce que quelqu'un aurait l'explication, si y'a un endroit dans l'admin où modifier ça. | |
|
Corbeaunoir Parole d'or
Nombre de messages : 430 Titre et rang : Prévôt Royal des Provinces Vassales Office de rattachement : GPF Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Absence d'option sur un groupe Sam 19 Juin - 3:05 | |
| Euh... moi je ne vois pas "membres", mais je crois que tout ça se configure en zone admin | |
|
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'option sur un groupe Sam 19 Juin - 8:56 | |
| Mes preuves ....... https://2img.net/r/ihimizer/img197/2923/sanstitreeoc.png Uploaded with ImageShack.us en faite je n'ai ni membres ,ni groupe les deux me manquent merci de faire quelque chose pour que tout revienne | |
|
althiof Parole d'or
Nombre de messages : 5507 Titre et rang : Grand Prévost de France (à la retraite ^^) Office de rattachement : Grande Prévosté Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Absence d'option sur un groupe Sam 19 Juin - 15:48 | |
| Hum si vous savez ou c'est dans l'admin je suis toute ouie. C'est assez ridicule que vous n'ayez pas accès à ça et pour le coup vraiment pas pratique.
Edit : affaire reglée, j'ai mis les onglets "membres" et "groupes" accessibles aux membres du forum (pas aux invités), la pluaprt des groupes sont de toute manière invisibles.
Dernière édition par althiof le Sam 19 Juin - 16:00, édité 1 fois | |
|
MissRose Parole d'or
Nombre de messages : 1114 Titre et rang : Ex Prévot du DR Office de rattachement : GPF - CDF Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Absence d'option sur un groupe Sam 19 Juin - 16:00 | |
| J'avais le même souci, mais je crois que s'est réglé | |
|
Corbeaunoir Parole d'or
Nombre de messages : 430 Titre et rang : Prévôt Royal des Provinces Vassales Office de rattachement : GPF Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Absence d'option sur un groupe Sam 19 Juin - 17:51 | |
| Problème réglé, thx | |
|
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'option sur un groupe Sam 19 Juin - 22:56 | |
| parfait merci tout est réglé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'option sur un groupe | |
| |
|