Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accueil et accès pour la Connétablie

Aller en bas 
+103
Jujoss
Atlas
Anguerrandlerenard
Lord_Angel
all007
Meladius
helsinki
Alexandre Olund
Coxynel
vera.
albin.
Soliarok
lightwarrior
asclepiade
emmaline de St Leger
Junie
Dnapo
Raspoutine Scte Merveille
Gauttier
Jean_pierre_*
zacharys
Tammara.
Trava123
Anton.akis
Jorocket
Rollander.
chidelric
Zoyah
Ouranos
Thymothy
Mathieus
Leandra.
Alexakis
Perlou d'Andelot
pierobero
anyanka
petitrusse
Anquin
Wallerand
chacha2000
Alvira
Cedmisc
Alucard Belmont
Aemilia
Colhomban
Ingeburge
MacCornell
anthy
Ishtara
tomnissa666
armelle de sars
Tanissa
Didier de Sars
Dotch
Gaugericus
wendoline
islington
Telemaque
Arthur d'Amahir
Arnaud_Giboint
sofy.d
Will.
Cael
Arwel
Cuche de Fronsac
anastasie91
Thibali
Effelissianor
Elienore
Bernadotte
velden
Fofinha
Mahelya
Raph95610
regnalde
Alix du Vivier
Milandor
Antonio
yunab
Rêviel
Percius
Psy_
Jeroen
Madfly
Karyaan
LedZeppelin
squall91
Goddefroy
Doreine
koreldy
Fred
Etienne_Lahire
Hadelize
sepa
rackam29
Gothyra
oane de surgeres
Svetlna
Isabelle Sorel
Calliope
Quiou Deswaard
shel_ezeil
Altaiir
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
anthy
Parole d'or
anthy


Nombre de messages : 412
Titre et rang : Homme du peuple, homme de France
Office de rattachement : Un bureau ? Bah une tente.
Date d'inscription : 10/01/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 22:45

Après avoir eu vent de part un garde de l'arrivée de la Duchesse d’Alençon, le Maréchal alla aussitôt vers le portail d'entrée et salua agréablement la Duchesse.

"Bonjour a vous votre Grasce, je suis Anthy d'Arden de Surgéres, Maréchal du Domaine Royal et bienvenue en nos murs, voici vos clés et j’espère que nous pourrons travailler au mieux dans notre collaboration a venir."

Puis sans dire mot de plus, il tendit le trousseau avant de repartir en direction des bureaux un instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tomnissa666
Parole d'or
tomnissa666


Nombre de messages : 158
Age : 50
Titre et rang : Régent du Maine
Office de rattachement : Comté du Maine
Date d'inscription : 25/10/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 0:31

Une cascade de cheveux blonds, une voix familière. Après avoir salué le Maréchal d'un salut martial, il se dirigea vers l'arrivante avec un sourire ravi.

Bonsoir Splendeur, c'est toujours un plaisir infini de vous croiser.

Il tendit sa main gantée d'acier vers elle avec une délicatesse quasi incongrue et attendit qu'elle le reconnût.
Revenir en haut Aller en bas
armelle de sars
Laquais servile
armelle de sars


Nombre de messages : 11
Titre et rang : a voir ...
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 02/08/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 20:26

et hop entre deux vagues

Bonjour , je suis Armelle de sars , marin en fonction , puige avoir acces a l amirauté ? merci bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars
Parole d'or
Didier de Sars


Nombre de messages : 3898
Age : 102
Titre et rang : .Commodore
Office de rattachement : .amirauté Royale
Date d'inscription : 16/10/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 12:31

bonjour cousine tuvient pour ton brevet de marin dans la royale ? , si oui je pense que Tanisa devrait te recevoir sous peut , et sinon comment avance tes etudes ? , c'est que j'ai un navire de guerre a te passez des ton retour de mission .
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Parole d'or
anthy


Nombre de messages : 412
Titre et rang : Homme du peuple, homme de France
Office de rattachement : Un bureau ? Bah une tente.
Date d'inscription : 10/01/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 19:20

Cela faisait a peu prés 10jours qu'on avait retiré les clés du Maréchal en l'ayant viré mais sans aucune annonce faite. Peu être qu'ils voulaient mettre sur son dos les futures défaites ? Qu'importe, c'est ainsi que le Maréchal arriva au portail.

"Bonjour, je suis Anthy d'Arden de Surgéres et a dernière nouvelle malgré qu'on m'est retiré les clés, je suis toujours Maréchal du DR donc si vous pouviez faire venir qui de droit...."

Puis il attendit un moment au portail sans dire mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 19:25

Et bien sur elle arriva, cette fois ci pas question de faire connaissance comme la première fois, mais d'aller vers lui.

Bonjour Maréchal Anthy.. Oui en effet il n'y a pas eu d'annonce en ce sens. Je vais quérir le Grand maitre de France en ce cas.
Sa majesté est fort occupé en ce moment pour le déranger.


Elle lui sourit et attendit à ses cotés.


Revenir en haut Aller en bas
armelle de sars
Laquais servile
armelle de sars


Nombre de messages : 11
Titre et rang : a voir ...
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 02/08/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 11:10

petit sourire oui je vient pour m engager de demander brevet ! j'ai finis mes bases et la je suis en "stage" si on peut dirre sur un des bateau a Tanisa .....,des nouvelle pour un acces ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 11:30

Le bonjour Armelle!

On va mettre un peu d'ordre dans les bureaux et puis on ouvrira les salles au nouveaux Capitaines.

Un peu de patience
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
armelle de sars
Laquais servile
armelle de sars


Nombre de messages : 11
Titre et rang : a voir ...
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 02/08/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 11:57

pas de soucis , je ne suis pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Ishtara
Parole d'or
Ishtara


Nombre de messages : 461
Titre et rang : Vicomtesse de Lautrec
Office de rattachement : Connétablie - LEMR de Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 18:24

Et d'arriver comme souvent ans les locaux, mais jamais elle n'avait encore croisé son chefeuh à l'entrée, mais pas étonnant, bien qu'elle aurait aimé que cela se soit arrangée mais il semblerait que toujours pas.

Chefeuuuuuh ! Chefeuuuuuuuuuh !!!!



Un regard vers les deux, et d'un sourire à Alix.


Bonjour Chef !
Revenir en haut Aller en bas
tomnissa666
Parole d'or
tomnissa666


Nombre de messages : 158
Age : 50
Titre et rang : Régent du Maine
Office de rattachement : Comté du Maine
Date d'inscription : 25/10/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 21:54

De retour d'une séance plutôt agitée au Conseil mainois, le regard du Salentin se porte bientôt sur le trio à l'entrée. Un blond, une blonde et une brune au regard de braise, l'air esseulée, il n'en faut guère davantage pour attirer ses pas.

Madame le Maréchal, Messer Maréchal, vous voilà en bien agréable compagnie il me semble, souffrez que je me joigne à vous.

Une inclinaison vers l'inconnue dont le regard d'émeraude a dû faire chavirer bien des esprits, à n'en point douter.

Salutations gente Dame, on me nomme Tom.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Parole d'or
anthy


Nombre de messages : 412
Titre et rang : Homme du peuple, homme de France
Office de rattachement : Un bureau ? Bah une tente.
Date d'inscription : 10/01/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 22:39

Pas le temps de voir arrivé Alix que voilà Tara qui déboule a l'entrée ainsi que le Capitaine du Maine. Plus que 2-3personnes et cet endroit ressemblerait presque aux bureaux de la Connétablie.

"Pour le Grand Maitre, j'attendrai donc ici.
Bien l'bonjour Ishtara, comment vous portez vous ? Voyez suis de passage dans le coin.
Bonjour a vous aussi Capitaine, vous avez du flair a trouver les lieux animés semblerait il. Trés bonne chose que d'avoir cette qualité."


Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres, puis il observa les alentours se disant qu'il ne manquait plus que les chaises et la bouteille et l'endroit serait presque parfait pour accueillir les gens a la Curia. Mais qui sait, peu être que quelqu’un passerait dans le coin pour se joindre a eux egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtara
Parole d'or
Ishtara


Nombre de messages : 461
Titre et rang : Vicomtesse de Lautrec
Office de rattachement : Connétablie - LEMR de Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 22:49

Ishtara regarda l'homme plutôt bien battit, grand... enfin surtout pour elle de taille pas très grande. Les cheveux et une barbe noire parsemée de blanc qui pouvait en dire un peu sur son age. Et en écoutant son chefeuh elle comprit qui il était "un Capitaine" mais d'ou ??! Impoli de demander vous pensez ?

Je suis heureuse de vous voir dans le coin, ca faisait... enfin passons, heureuse de vous revoir et en pleine forme ??!

Puis regardant le sombre, La Rose à la chevelure Blanche Neige salua l'homme dans une inclinaison de tête discrète.

Enchantée Messer Tom, je suis Ishtara, la chefeu du chefeuuuh. Un petit rire taquin, puis s'adressant à Anthy. Bon si vous attentez trop longtemps j'ai ma fiole de calva sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 23:33

ça se rassemblait apparemment les portes étaient toujours verrouillées pour Anthy. Arriva le cap du Maine, puis son amie Tara.


Bonjour Tara!  Bonjour capitaine.

Oui après tout Tara était depuis qu'elle la connaissait, devenue une amie en dehors d'être une relation de travail.

Elle répondit à Anthy.


Oui je pense que tout ceci va s’éclaircir rapidement, même si la finalité restera la même, j'en ai bien peur.
Les choses ne  se sont pas faites dans l'ordre encore une fois, dans ces forteresses exterieures ou seul les détenteurs de clés ont le  pouvoir.


Du calva Tara? Oh attention ne dit jamais ceci devant Anthy, tu y perdra ta bouteille assurément.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Parole d'or
anthy


Nombre de messages : 412
Titre et rang : Homme du peuple, homme de France
Office de rattachement : Un bureau ? Bah une tente.
Date d'inscription : 10/01/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 23:51

Écoutant Ishtara et Alix parler, il sourit quand ça parla de Calvados avant d'aquiesser aux paroles d'Alix, c’était vraiment une institution bancale de part son fonctionnement mais aussi de par ce pouvoir que s'approprie les détenteurs de clés.

"Oui mais tu sais, je ne suis guère là pour manifester ou gueuler et faire rappliquer toute la Curia, je suis juste passé dans le coin pour saluer mais je crois que je n'aurai pas besoin de passer jusqu'aux portes toquer, les gens viennent d'eux mêmes. Donc quoi qu'il arrive, je suis assurément sure de n'avoir aucune réponse."

Un sourire puis se tournant vers Ishtara, lui fait un léger clin d’œil.

"Surtout si en plus ils ramènent du Calvados ou de la picole. Là c'est tout simplement parfait.
Sinon cela va bien oui, en pleine forme comme toujours hein."


Pour passer pour la bande de poivrot de la Connétablie c’était parfait mais quoi de mieux que d'un tel accueil pour les arrivants qu'une bande de piliers de portails.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell
Parole d'or
MacCornell


Nombre de messages : 181
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 26/11/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 1:51

Suivant les indications de la Prévôt, le nouveau Capitaine du Lyonnais-Dauphiné arriva. Il salua les gardes à l'entrée.

Bonjour

Nous sommes Romuald MacCornell, le nouveau Capitaine du Lyonnais-Dauphiné. Pourriez-vous nous mener aux personnes avec qui nous devrons traiter dans le cadre de nos fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Grand Maistre de France



Nombre de messages : 4083
Age : 106
Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil
Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF
Date d'inscription : 11/01/2010

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 8:52

Et ledit Grand Maître de France, prévenu par la seule rumeur*, de se ramener à l'accueil. Il y avait du monde. Trop de monde. Alors :
Bonjour. Toutes les personnes qui n'ont rien à faire sont invitées à se retirer, et je ne me répèterai pas.

Petit déplacement vers Anthy et la suite :
Le problème va être réglé. Les choses, effectivement n'ont pas été faites dans l'ordre, et j'ignore qui vous a ôté vos clés. Cela n'aurait pas dû être, mais c'est donc réparé. J'ai une question cependant : qui vous a nommé maréchal du Domaine royal?



[* Me mp HRP pour me causer d'un souci de clé, ça veut dire s'adresser à l'admin, ce n'est PAS du RP. Personne n'a prévenu Inge.]
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 13:37

Bonjour Capitaine MacCornell

Voici vos clés, si vous voulez bien me suivre je vous conduis jusqu'au
Salon Armoria


Revenir en haut Aller en bas
Colhomban
Courtisan zélé
Colhomban


Nombre de messages : 101
Titre et rang : Quidam
Office de rattachement : Enquêteur provisoire de la Grande Prévôté Royale
Date d'inscription : 14/03/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 19:06

Salutations. Le brun s' incline. Je souhaiterai savoir si en tant que Comte du Périgord et de l'Angoumois je puis avoir accès à la Connétablie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 23:05

Bonjour votre Grandeur

Voici vos clés, si vous voulez bien me suivre je vous conduis jusqu'au
Salon Armoria


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
Laquais servile
Aemilia


Nombre de messages : 41
Titre et rang : Duchesse de Touraine
Office de rattachement : -
Date d'inscription : 08/08/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 3:47

Et à peine nommée, l'agnelle se présenta à l'adresse qu'on lui avait indiquée. Relissant rapidement un pli qui s'était mal formé sur son bliaut, l'Amahir s'approcha de ce qui semblait être un lieu d'accueil.


Bien le bonjour, je suis Aemilia d'Amahir de la Louveterie, régente de Touraine. J'ai été nommée à la tête du duché ce jour, aussi viens-je me présenter d'ores et déjà.


Revenir en haut Aller en bas
MacCornell
Parole d'or
MacCornell


Nombre de messages : 181
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 26/11/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 8:56

MacCornell sourit en voyant la Vicomtesse, puis il suivit la Maréchal de France.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Grand Maistre de France



Nombre de messages : 4083
Age : 106
Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil
Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF
Date d'inscription : 11/01/2010

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 10:10

Donc?
Pas qu'elle allait s'impatienter la Ingeburge, mais quand elle pose une question, elle attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colhomban
Courtisan zélé
Colhomban


Nombre de messages : 101
Titre et rang : Quidam
Office de rattachement : Enquêteur provisoire de la Grande Prévôté Royale
Date d'inscription : 14/03/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 15:40

Je vous remercie Dame.
Et le voilà qui emboîte le pas à sa guide, les nouvelles clefs dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 16:51

Bonjour Dame de la Louveterie

Voici vos clés, si vous voulez bien me suivre je vous conduis jusqu'au
Salon Armoria


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Connétablie
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser