| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matèu de Mélian Laquais servile
Nombre de messages : 28 Age : 32 Titre et rang : Baron de Tallard et Seigneur de Pommier en Beaurepaire Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Rosa Parole d'or
Nombre de messages : 286 Titre et rang : Vicomtesse Rosa d'Harlegnan, Maréchal Artois/Flandres Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 14 Oct - 20:25 | |
| Bonjour, je demande les accès en tant que nouveau Lieutenant de l'EM. Merci! Je confirme, très zouli! | |
|
| |
joffrey de Beaufort Laquais servile
Nombre de messages : 43 Titre et rang : Duchesse de Beaufort-en -Anjou Office de rattachement : heu? Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 30 Oct - 18:14 | |
| Bonjour,
Pourrais-je avoir les accès que me donnent ma nouvelle fonction de LEMR, svp
Merci. | |
|
| |
Matèu de Mélian Laquais servile
Nombre de messages : 28 Age : 32 Titre et rang : Baron de Tallard et Seigneur de Pommier en Beaurepaire Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Asti Parole d'or
Nombre de messages : 1536 Titre et rang : Duc de Normandie Office de rattachement : Domaine Royal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 2 Nov - 12:04 | |
| Bonjour... superbe endroit
Asticot, Régent de Normandie, un trousseau de clés pour moi ? | |
|
| |
guizmo Besogneur acharné
Nombre de messages : 125 Titre et rang : Capitaine royal Office de rattachement : Duché d'Orléans Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 10 Nov - 4:26 | |
| ça serait pour avoir les accès pour l'état major du DR en tant que connétable du duché d'orléans. Je pensais que cela était automatique avec le changement de forum, mais je ne trouve aucune information que je vois pourtant poster à l'Ost orléanais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 13 Nov - 23:44 | |
| Bonsoir,
Il semble qu'il soit indispensable que je vienne faire un tour par ici, aussi aimerais-je disposer des accès inhérents à la charge de Connétable de Champagne que j'occupe actuellement.
Merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 16 Nov - 13:01 | |
| Y a-t-il une personne s'occupant de l'attribution des clés ? Il me semble délicat de remplir mes fonctions sans celles-ci. |
|
| |
bigbosspower Parole d'or
Nombre de messages : 1207 Titre et rang : Seigneur de Bergnicourt Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 16 Nov - 13:35 | |
| Oui, il y en a une, n'ayez crainte, je n'ai encore pu la voir, mais cela ne saurait tarder. | |
|
| |
Salah ad'Din Parole d'or
Nombre de messages : 317 Titre et rang : Maréchal de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 17 Nov - 0:10 | |
| Oh tiens un Napo dans le coin bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 17 Nov - 0:30 | |
| Merci BB. Salut Baron de ... *se retient, pas sûr que ça ait été attribué* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 19 Nov - 18:54 | |
| Qui sait ? Peut-être que d'ici la fin du mandat... Ca passe vite dix-huit jours. |
|
| |
Salah ad'Din Parole d'or
Nombre de messages : 317 Titre et rang : Maréchal de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 19 Nov - 20:55 | |
| *regarde Napo l'oeil noir voyant le sourire sur les lèvre et grommèle intérieurement* | |
|
| |
kaoticgroup Courtisan zélé
Nombre de messages : 73 Titre et rang : Garde Royal Office de rattachement : commanderie du centre Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 20 Nov - 18:18 | |
| puis je disposer des accès inhérents à la charge de Connétable du Comté du Maine que
j'occupe actuellement.
bien a vous
kaoticgroup | |
|
| |
nanozevich Laquais servile
Nombre de messages : 43 Titre et rang : Seigneur de Boisgasson et Capitaine Royal des Faucons d'Orléans Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 22 Nov - 0:23 | |
| Bonjour, je suis Nanozevich, Connétable Orléanais et Lieutenant des Faucons d'Orléans. Je souhaiterais avoir les accès nécessaires à ma charge. | |
|
| |
bigbosspower Parole d'or
Nombre de messages : 1207 Titre et rang : Seigneur de Bergnicourt Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 22 Nov - 15:52 | |
| En vertu de la charte de l'Ost royal, les connétables n'ont pas encore d'accès attitrés comme ce fut le cas dans les anciennes salles, merci de bien vouloir patienter le temps que cela soit réglé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 25 Nov - 0:03 | |
| *souhaite le bon anniversaire à Salah, pique un petit somme, ouvre un oeil pour écouter BB (le lien entre l'écoute est l'oeil est un peu compliqué à trouver, je le reconnais) puis s'en va, grommellant d'avoir perdu son temps ici*[merci de l'info ] |
|
| |
Raspoutine Scte Merveille Laquais servile
Nombre de messages : 21 Titre et rang : Capitaine Office de rattachement : COLM Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 29 Nov - 12:38 | |
| Bonjour, j'me présente : Raspoutine Saincte Merveille, vicomte de Lastours, actuel capitaine du Limousin Marche ... Pourrais-je avoir ces bon sang de clefs ? | |
|
| |
bigbosspower Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 29 Nov - 15:49 | |
| Bonjour Capitaine, pour vous répondre, vous avez bien droit à un jeu de clefs, mais malheureusement je ne puis encore vous le donner, des travaux d'aménagement de la salle en question n'étant pas encore achevés, ce sera chose faite dans les prochains jours.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, attendre ici même, ou revenir dès lors que cela sera terminé, je vous en avertirai, cela va de soit. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Titre et rang : Capitaine Office de rattachement : COLM Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 29 Nov - 21:51 | |
| Rasp plissa les yeux et secoua la tête.
Bien ... J'm'en vais, pas qu'ça à faire ! Bien le bonjour messire !
Puis il s'éloigna en marmonnant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 4 Déc - 21:29 | |
| Au fait... Ne vous dérangez plus pour moi, mon mandat est terminé Bonne journée. |
|
| |
Deubs Courtisan zélé
Nombre de messages : 55 Titre et rang : Vicomte Office de rattachement : Cabinet des finances Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 9 Déc - 1:37 | |
| Bonjour, je suis actuellement le duc de Gascogne, je pourrais avoir mon jeu de cle? | |
|
| |
bigbosspower Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 9 Déc - 11:25 | |
| Clefs baillées votre grâce, bienvenue à la Connétablie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 9 Déc - 23:47 | |
| hum... eh bien messire les clefs que vous ne m'avez pas données, plus la peine ! donnez les doncques au nouveau cap du Limousin Marche : dame Finitou ... peut-être aura-t-elle plus de chance que moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 10 Déc - 21:35 | |
| Bonjour,
Jariane de Freté, Duchesse de Saint Nectaire et actuelle capitaine du Bourbonnais Auvergne.
Pourrais je avoir un jeu de clés s'il vous plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|