| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baile Parole d'or
Nombre de messages : 2094 Titre et rang : Connétable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 21 Jan - 22:02 | |
| Et la Baile d'arriver dès qu'elle fut prévenue. Bonsoir Capitaine. Voici les clés de votre bureau. Je laisserai le Maréchal du Domaine Royal vous y accueillir aussi vite que possible. | |
|
| |
cpt.picard Parole d'or
Nombre de messages : 261 Titre et rang : Capitaine Royal de Normandie Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 21 Jan - 22:27 | |
| Le vieil homme salua la femme qui venait l'accueillir. Je vous remercie.
( hrp le lien ne fonctionne pas en revanche) | |
|
| |
Baile Parole d'or
Nombre de messages : 2094 Titre et rang : Connétable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 21 Jan - 22:59 | |
| (je vérifie de suite)
Et d'aller changer le trousseau de clés, donc, pour revenir avec le bon. | |
|
| |
Octavesaintange Parole d'or
Nombre de messages : 204 Titre et rang : Capitaine royal de l'ost Orléanais Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Jan - 21:00 | |
| Venant d'être nominé Octave se présenta donc à la Connétablie.
Bonjour, je suis Octave Saint-Ange de Bohème-Moravie, le nouveau capitaine royal de l'ost orléanais. | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Jan - 23:27 | |
| pas un jour sans qu'elle passe faire un tour à l'amirauté et bien sure il lui fallait passer la porte de la connétablie . Quand au détour du couloir une silhouette bien connu bavardé avec le garde
Bien le bonsoir Octave ,félicitation pour ce nouveau poste . Je gage que la connétable ne va pas vous faire pendre racine .Baile est consciencieuse et ne laisse pas trainé un capitaine à la porte
| |
|
| |
Nombre de messages : 204 Titre et rang : Capitaine royal de l'ost Orléanais Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Jan - 23:45 | |
| Pendant qu'il attendait, arriva Dame Kalimalice.
Madame de Cheroy ! Il est toujours plaisant de croiser un visage connu dans un lieu inconnu, surtout que celui ci semble immense. Tout mes remerciements, sincèrement. | |
|
| |
Baile Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Jan - 2:41 | |
| Et la Baile d'arriver enfin, de saluer Kali tout d'abord, d'un sourire un peu fatigué, puis de se tourner vers le nouvel arrivant.Capitaine Octave, bienvenue en la Connétablie. Ce n'était pas dans mon intention de vous faire attendre, mais vous êtes arrivé bien trop vite et nous n'avions pas eu le temps de discuter avant de valider votre nomination. Voilà qui est chose faite. Prenez donc les clés de votre bureau, et vous serez rapidement pris en charge par votre Maréchal de tutelle. | |
|
| |
lafa_ Grand Ambassadeur Royal de France
Nombre de messages : 52 Titre et rang : Comtesse de Talmont Office de rattachement : Vice-Amiral du Poitou Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Jan - 13:38 | |
| La comtesse était de retour aux grands offices elle connaissait déjà le chemin, il ne lui manquait que les clés... Elle sourit et se présenta.
Bonjour,
Je suis Lafa de Bussac Comtesse du Poitou, j'ai été invitée à me présenter à la connétablie | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Jan - 14:12 | |
| Merci Dame. Si l'erreur est de mon côté, alors je ne m'offusquerais point d'avoir attendu.
Par contre... Les clés ne fonctionnent pas. | |
|
| |
Baile Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Jan - 14:27 | |
| Grogne.
Je les ai pourtant vérifiées deux fois hier... Ne bougez pas Capitaine. Je reviens de suite.
Se tourne vers la Comtesse du Poitou.
Votre Grandeur, je vais laisser le Maréchal Alix du Vivier vous accueillir et vous donner les clés idoines, mais soyez déjà la bienvenue en la Connétablie.
Part vite et revient vite.
Et là Capitaine?
(Edit pour rajout de la dernière phrase et éviter de flooder) | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Jan - 14:35 | |
| Parfait elles fonctionnent maintenant Dame. Un immense merci | |
|
| |
Baile Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Jan - 14:37 | |
| Allait rétorquer un "Dame vous même" mais se retient juste à temps et accentue un sourire qui n'a plus rien de fatigué.
Ne me remerciez pas Capitaine. Attendez de voir le travail qui vous attend dans votre bureau. Ainsi que très probablement le Maréchal du Domaine Royal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Jan - 19:19 | |
| Et bien, le travail ne me fait point peur.
Octave lui fit un beau sourire et s'en alla vers son nouveau bureau | |
|
| |
Alix du Vivier Connétable de France
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Jan - 20:17 | |
| Alix arriva après avoir été prévenue de l'arrivée de la Comtesse du Poitou, après un salut au nouveau Capitaine et à sa supérieure elle salua La Comtesse en lui donnant ses clés.Bonjour votre Grandeur, veuillez me suivre s'il vous plait par Ici | |
|
| |
Altaiir Besogneur acharné
Nombre de messages : 119 Titre et rang : Connétable Office de rattachement : ? Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 30 Jan - 21:34 | |
| Fraîchement arrivé aux grandes offices du royaume, le ligurien patienta quelque peu après s'être présenté auprès d'un garde pour prévenir de son arrivée, contemplant ensuite quelques tableaux encadrés de dorures...
Salutations, Altaiir Auditore da Firenze; je suis le nouveau capitaine royal de Champagne. Pourriez vous m'annoncer à qui de droit pour que je puisse disposer de mon trousseau de clés ?
Merci bien.
Constatation : de nouvelles têtes ont été ajoutés sur les parois depuis sa dernière venue en ces lieux. | |
|
| |
Baile Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 31 Jan - 0:44 | |
| Après avoir accueilli Merer, la Baile fit un crochet pour intercepter le nouveau CR de Champagne.
Bonsoir Capitaine. Je laisse un peu de temps à votre Maréchal de tutelle pour vous accueillir, mais si elle n'est pas disponible pour quelques raisons, je reviendrai avec le trousseau de clés adéquat!------- https://curiarr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=11138 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|