| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baile Parole d'or
Nombre de messages : 2094 Titre et rang : Connétable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 30 Nov - 2:52 | |
| Et de voler à l'accueil de la Connétablie.
Ce n'est pas vous votre Grâce, qui ne parlez pas fort, c'est moi qui me fais vieille et qui entends moins bien. Ou qui ne vois plus très bien. Toujours est-il que je vous présente mes excuses pour vous avoir fait attendre, mais je n'ai pas les clés qui devraient être les vôtres. Je m'en vais donc les quérir et reviendrai avec, si vous voulez bien patienter un tout petit peu plus... | |
|
| |
Alix du Vivier Connétable de France
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 30 Nov - 14:28 | |
| Alix arriva après avoir été prévenue de l'arrivée de la duchesse de BourgogneBonjour Votre Grâce et bienvenu, oui en effet il y a une salle prévue pour les régnants, veuillez me suivre s'il vous plait par Ici Je suis navrée de cette attente, mais voila tout est en ordre maintenant. J'ai ouvert aussi la salle à votre capitaine aussi, c'est bien Azharr? | |
|
| |
Keltica Laquais servile
Nombre de messages : 9 Titre et rang : Duchesse de Bourgogne Office de rattachement : Gné ? Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 30 Nov - 16:58 | |
| La jeune femme sourit à la première femme qui vint auprès d'elle.
Ce n'est rien, je me doute que vous devez avoir beaucoup de travail, et que parfois, on est perdu dans autre chose. Je vous remercie de votre gentillesse.
Et très vite, patience fut récompensée, ses clés aimablement portées, et elle fut guidée par une personne charmante.
Ce n'est rien, rassurez-vous. En effet, Azharr est le capitaine de Bourgogne, je ne serai pas trop perdue auprès de lui ! Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Heimdal Parole d'or
Nombre de messages : 1663 Titre et rang : Duc de Courtomer, Vicomte de Lonlay-l'Abbaye, Seigneur d'Augnax et de Belleville-sur-vie Office de rattachement : secrétariat d'Etat Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 1 Déc - 22:22 | |
| Heimdal arriva à son tour à la Connetablie. Il connaissait les lieux du à divers fonction qu'il a eu.
Bonjour , Heimdal von Strass,..le nouveau duc d'Alençon. | |
|
| |
Heimdal Parole d'or
Nombre de messages : 1663 Titre et rang : Duc de Courtomer, Vicomte de Lonlay-l'Abbaye, Seigneur d'Augnax et de Belleville-sur-vie Office de rattachement : secrétariat d'Etat Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 4 Déc - 0:34 | |
| Le duc attendait toujours pour ses accès | |
|
| |
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 4 Déc - 1:00 | |
| Alix arriva après avoir été prévenue de l'arrivée du Duc d'AlençonBonjour Votre Grâce désolée du retard, mais ravie de vous revoir, j'espère que vous allez bien, veuillez me suivre s'il vous plait par Ici | |
|
| |
Heimdal Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 5 Déc - 22:32 | |
| Heimdal vit arrivé Alix.
Bonjour Alix, bien merci. | |
|
| |
Cecilia Parole d'or
Nombre de messages : 379 Titre et rang : Duchesse, Vicomtesse, Baronne & Dame Office de rattachement : Aucun Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 8 Déc - 18:32 | |
| Nouvellement élue à la tête du Duché, la jeune femme se rendit donc à la Connétablie comme le lui avait indiqué Svet et se présenta à l'accueil
Le Bonjour à vous, je suis Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Régnante du Lyonnais-Dauphiné. L'on m'a informé que je devais passer par ici pour obtenir mes accès à la Connétablie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 8 Déc - 18:53 | |
| Alix arriva après avoir été prévenue de l'arrivée de la Duchesse du Lyonnais-DauphinéBonjour Votre Grâce, ravie, vous voir parmi nous, j'espère que votre route c'est bien passée, veuillez me suivre s'il vous plait par Ici[/quote] | |
|
| |
Bernadotte Courtisan zélé
Nombre de messages : 85 Titre et rang : Seigneur d'Epalais Office de rattachement : COBA Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 9 Déc - 0:42 | |
| Quelques heures passèrent et le Connétable auvergnat attendait toujours un mot concernant sa demande. | |
|
| |
Godeffroi-Gode Laquais servile
Nombre de messages : 23 Titre et rang : Seigneur de Nyollet Office de rattachement : Touraine Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 12 Déc - 21:01 | |
| Le Jeune Régent arriva. il ne connaissait point encore les lieux. C'était une première pour lui. Ayant quitté la roture il y a peu, tout se bousculait. Il allait devoir apprendre et vite vu la situation en Touraine...
Le bonjour, je suis Godeffroi d'Abryani Seigneir de Nyollet, Régent de Touraine. Puis je avoir accès aux différentes salles que je dois connaitre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 12 Déc - 21:13 | |
| Alix arriva confuse de n'avoir vu le Capitaine du BA. elle le salua ainsi que je Régent de Touraine, pour sur elle allait faire abbattre ce maudit pilier qui à chaque fois masquait certain arrivant..Bonjour Excellence, Capitaine, je suis désolée de cette attente mais ravie, vous voir parmi nous, j'espère que vos routes ce sont bien passées, veuillez me suivre s'il vous plait par Ici | |
|
| |
Vittoria Farnese Parole d'or
Nombre de messages : 339 Titre et rang : Comtesse de Château-du-Loir, Dame de la Tour du Bost, Prévôt des maréchaux de Gascogne, Premier Huissier Royal et Maitre des cérémonies de France Office de rattachement : Prévôté Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 16 Déc - 21:48 | |
| Et alors qu'elle est fraichement reconnue Comtesse du Maine...
Bonjour. Je suis Vittoria Farnezze de Nivellus de Sparte, Comtesse du Maine. Pourrais-je avoir les clés des lieux de la Connétablie qui me reviennent de droit, s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 16 Déc - 23:47 | |
| Alix arriva et souhaite la bienvenue à la Bonjour votre Grandeur, veuillez me suivre s'il vous plait par Ici | |
|
| |
legowen Courtisan zélé
Nombre de messages : 63 Titre et rang : Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Déc - 22:16 | |
| ses clés ne semblant plus fonctionner , Leg se représenta aux bureaux
Bonjour , legowen du KdR , de nouveau Capitaine du BA pour un deuxième mandat , pourriez vous me redonner des clés s'il vous plait ?
| |
|
| |
joshin Parole d'or
Nombre de messages : 238 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 24 Déc - 8:21 | |
| Elle se retrouvait donc à la Connétablie, et il lui semblait que ces salles, jadis familières, avaient changé. Mais peut-être était-ce elle qui avait changé...
- Bonjour, je suis Joshin de Riveroy, Capitaine par intérim d'Orléans. | |
|
| |
Baile Parole d'or
Nombre de messages : 2094 Titre et rang : Connétable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 24 Déc - 8:38 | |
| Et la Baile d'arriver aussi vite, ou presque, à l'accueil.
Bonjour Capitaine. Ravie de vous voir ici. Voici les clés de votre bureau, temporaire ou pas. | |
|
| |
joshin Parole d'or
Nombre de messages : 238 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 24 Déc - 9:42 | |
| Oui, tout celà avait bien changé, car on s'empressait de venir lui apporter les clés...
- Grand merci, je vais aller retrouver ces bureaux jadis si familiers. | |
|
| |
wendoline Parole d'or
Nombre de messages : 1230 Titre et rang : Membre du Guet de Paris - Lieutenant Etat Major Royal de Bourgogne Office de rattachement : Grande Prévôté de France - Connétablie de France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 24 Déc - 10:27 | |
| Elle se dirigeait vers le bureau du Lieutenant Royal de Bourgogne lorsqu'une voix connue l'interpella.
Joshin ! quelle surprise et quel plaisir de vous croiser ici.
Puis après avoir salué la Connétable de France, elle embrassa son amie et s'éclipsa | |
|
| |
joshin Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 24 Déc - 10:51 | |
| Elle était pressée de retrouver ses anciens bureaux, mais pas au point de ne pas entendre une voix amie. Elle embrassa Wendy et lui répondit doucement:
- Ma chère Wendy, vous savez que le plaisir est partagé. Mais je ne suis ici que par le jeu de circonstances un peu tristes pour notre Ost, et n'y resterai pas longtemps. Je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de vous revoir et de vous saluer. | |
|
| |
legowen Courtisan zélé
Nombre de messages : 63 Titre et rang : Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 31 Déc - 21:39 | |
| et elle attendait toujours , elle s' avança de nouveau
je n'ai toujours pas les miennes , mais vous ne m'aviez sans doute pas vue , je suis Legowen , capitaine du Bourbonnais Auvergne
| |
|
| |
Baile Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 31 Déc - 21:47 | |
| Et de revenir à l'accueil pour la dernière fois en 1461. Pardonnez-moi Capitaine. Voilà qui est chose faite. Puis lui tendit les clés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 31 Déc - 22:47 | |
| Désolée Capitaine, effectivement je ne vous avais pas vu, je vous prie de m'excuser. | |
|
| |
Santreize Laquais servile
Nombre de messages : 8 Titre et rang : Gueuse Office de rattachement : Capitaine du Limousin et de la Marche Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 2 Jan - 17:42 | |
| Bonjour !
Elle s'avança pour se présenter.
Je suis la Capitaine du Limousin et de la Marche. Pouvez vous m'indiquer où je dois me rendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 2 Jan - 18:32 | |
| Alix arriva après avoir été prévenue de l'arrivée du Capitaine du LimousinBonjour Capitaine et bienvenu, oui en effet il y a une salle prévue pour les capitaines, veuillez me suivre s'il vous plait par Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|