| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 3 Déc - 10:15 | |
| | |
|
| |
Fur Besogneur acharné
Nombre de messages : 138 Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 3 Déc - 16:20 | |
| Qu'en est-il de la lance d'Armoria ??? Y a des morts ? Attaque volontaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 3 Déc - 18:41 | |
| Attaque invonlontaire....allons un peu de tenu! Bon c'est qui cette histoire faut que je ne sois pas là pour que cela s'amuse??? |
|
| |
Arianrod Parole d'or
Nombre de messages : 995 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 3 Déc - 23:26 | |
| oui attaque de la lance d'armoria... plus a venir... | |
|
| |
zhuyanzhang Parole d'or
Nombre de messages : 155 Titre et rang : baron de loué capitaine Office de rattachement : Le Maine Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 3 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
MarieAlice Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 3739 Titre et rang : Princesse Office de rattachement : Ordre du Lys Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 1:22 | |
| [Marie va recevoir la demande de garde à vue et venir trouver gardes et OR pour venir avec elle. Sebbe je présume que tu postes toujours pas? ] | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 16:53 | |
| [oui Marie Alice tu présumes bien... ]
Les ordres seront donner par Marie Alice plus tard dans la journéé
je vous informe en même temps que mon temps de connection va etre reduit ces prochains jours avec peut etre mise en retraite. Je prendrais toutefois les dispositions pour que vous soyez tenu au courant tous les jours de ce qu'il faut faire. désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 16:58 | |
| aujourd'hui on fait quoi comme déplacement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 17:02 | |
| Vous attendez les ordres ..comme la dit Sebbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 17:04 | |
| autant pour moi (c'est parce que je vais être absent hrp ce soir... je vais me débrouiller ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 17:05 | |
| oki.....faie au mieux dn ce cas là . En théorie ils seront donnés avant 20h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 17:12 | |
| Les ordres pour ce jour 04 Decembre sont quartier libre
Le rp est lancé donc en gargote a la suite du cortége , cela doit étre facimle a trouver. Merci a tous de faire honneur a la garde.
Cela commence en page deux avec l'attaque
Il y a aussi un topic hrp en gargotte pour la coordination
A VOUS DE JOUER
|
|
| |
Arianrod Parole d'or
Nombre de messages : 995 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 17:26 | |
| Mon pc ayant besoin d'un chirurgie à coeur ouvert.... je serais le temps de l'hospitalisation de celui ci en 1/2 retraite, je serais retraite RP mais IG j'ai la possibilité de faire mes action via un tél portable. Désolée, vraiment, sinon pour Arian comme d'habitude, vous pouvez la faire agir il y a aucun soucis, Puce, tu connais tout de ma brune donc amuse toi avec elle si tu le désires, tu connais mes limites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 17:28 | |
| Mais moi je n'ais pas de limite ^^...Bon retablissement |
|
| |
Arianrod Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 17:33 | |
| Oui bon rétablessement à mon pc avant qu'il découvre le vol en plein air depuis un certains nombres d'étage.... Hummm tu devrais avoir des limites avec ma brune ^^ sinon.... elle va devenir casse pied .... se demande si ce n'est pas déjà le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 4 Déc - 20:43 | |
| Aristide, qui passait par là, fit mine de ne rien entendre, se mit à siffloter en contemplant les poutres du plafond....se demandait s'il ne rêvait pas en fait
amuses toi avec elle qu'elle a dit....
MMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHH...si on voyage cette nuit, ce sera dans la charette, derrière, et puis si c'est vraiment quartier libre.....mmmmmmmmmhhh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 5 Déc - 1:37 | |
| Vendredi 05 Décembre direction Niort Ceux qui veulent rester a Poitiers pour continuer le rp et la garde a vue qu'ils prenent contact avec Mariealice. |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 5 Déc - 11:27 | |
| Pour ma part, j'ai fait suivre le meneur... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arianrod Parole d'or
| |
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Dim 7 Déc - 10:55 | |
| Participation au RP fortment demandée | |
|
| |
MarieAlice Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 3739 Titre et rang : Princesse Office de rattachement : Ordre du Lys Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Dim 7 Déc - 23:15 | |
| Lance à Niort et Poitiers
Tout le monde peut travailler jusqu'au rétablissement du Roy.
Laisse un mot pour Kazert en s'excusant mais ayant vu que les ordres n'avaient pas été transmis, l'a fait. | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 10 Déc - 11:53 | |
| Capitaine? un etat des lieux?
Une nouvelle feuille de route pour la suite du voyage sera proposee bientot... | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 11 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |