Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accès secrétariat d'Etat

Aller en bas 
+167
neidanac
Biscuit
Ingeburge
Maud.
aryanha
Melyna.
Ishtara
Karyaan
Valandra
Aeglos.
Alessandra_beatrice
Tomrone
Horan Valdôme
Lianne.
Elianor de Vergy
Wunderliche
albin.
ceseargl
valdez
Siméon Charles
Toto.dAngely
ballian
lucdelaribauderie
Arcadhias
Alonso
Soren
anne_sophie
bellabs
Zelha
antoineleroy
Angelique.
Johane
Jacquet
Nightmare
orandin
Alenyah
Florelanne
kiriell de la rose noire
Blackhorn de Kernow
Vanguhsen
Fancho d'Arriglia
Anna_Jagellon
Anne de Culan
athena44
Agathe.
Hélène Blackney
cassandres
Eloise de Lucas
Cedric92
Rozenn
Aymeri Bisac
Marguerite de Silly
Urbano
Avyd
Theodore_Du_Lourdou
stephandra
Dandolo
Éloïse de Niraco
Kylert van Kempen
lightwarrior
Ariane Catherine
Cinzia.
Adriah
Magalona Eufrasia
islington
wendoline
Ptit Broth
Kelso
Alix du Vivier
Cornazzano
andaine
Flavien
Nefer
Xena_de_thoisy
Salvaire
ROCH
Mymu_Von_Strass
bertrand
luaine
zebracolor
Pierre Louis
Leopold_henri
Lazlo.
Heimdal
Thimothe
Ooghe
bbred
Alistair_
foulques.
Leonore_de_Eixeres
Klesiange d'Acier
Amellyne
Alienor70
Nadkiroul
Milandor
Antonia
dardus
Dhéa
Salveo
Cavendish10
Adenet
superpatou
Christophelecolomb
Nicolas de Firenze
rochane
seigneurperseval
althiof
MissAnasthasia
Victoire
lanfeust86
sab8999
angelyque
lalock
Antonio
marc.defrancois
Arnaut de Malemort
Arutha
Jehan_Djahen
Ysa
Iloa
Aymeric de Mistra
Lissandril
mydryon
Virgile_Rollon
Arnault d'Azayes
Henry_de_Silly
Flavien.
messirejeff
Eoghan
Alandrisse
Gauvhin
cleopatre2
Goddefroy
Calis
Sébastien Pierre
Krystel_martin
Esyllt_Catarina
erwyndyll
Arthur_Pendragon
Liptis
xedar
Mourin
Otissette
Asterie
Argael
Brunehaut d'Artois
Sardanapale
Petit.Pierre
RAPHAEL83
Archybald
Xzily
morphée von Frayner
MormynettedeSaintAnge
Kref de Laborde
Adrienne
Eldwin
Yuan
Hugoruth
Deedlitt
Vadikura
Alcalnn Blackney
Zalina
Siva d'Appérault
MarieAlice
Guillaume_de_Jeneffe
Trokinas
aster
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jehan_Djahen
Besogneur acharné
Jehan_Djahen


Nombre de messages : 146
Titre et rang : Baron d'Exat & de Portes, Seigneur de Couffoulens
Office de rattachement : Grand Chambellan
Date d'inscription : 09/06/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:25

Je m'avance, et sourit en reconnaissant la silhouette d'Aymeric. M'inclinant, je me présente, un peu intimité malgré tout.

Bonjour, je suis Jehan-Djahen de Rieucros-Shaggash. La chef de Cabinet m'a informé que je suis attendu pour un entretien. J'ai postulé pour le Secrétariat d'Etat du Languedoc, afin de soulager Donaseilà Morphee, qui vient d'être nommée Grand Chambellan du Languedoc.


Un brin nerveux, je me tiens droit, espérant faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Courtisan zélé
Arutha


Nombre de messages : 62
Titre et rang : Baron de Falaise
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 28/01/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 22:45

Le petit garçon avait proposé sa candidature pour le Secrétariat d'Etat de Bourgogne, et c'est ainsi qu'il se pointa à la Curia, qu'il connaissait désormais bien, pour l'avoir maintes et maintes fois visitée.

Bonjour. J'ai postulé pour le Secrétariat d'Etat de Bourgogne, et je viens pour l'entretien. J'ai des macarons, si vous voulez.

Ceci n'est pas la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kref de Laborde
Parole d'or
Kref de Laborde


Nombre de messages : 1058
Titre et rang : Vicomte de la Guerche, Baron de Tauxigny, Secrétaire d'Etat de Touraine
Date d'inscription : 23/01/2009

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:07

Un huissier demanda au jeune baron de le suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Courtisan zélé
Arutha


Nombre de messages : 62
Titre et rang : Baron de Falaise
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 28/01/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:20

Merci monsieur l’huissier ! Et de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Jehan_Djahen
Besogneur acharné
Jehan_Djahen


Nombre de messages : 146
Titre et rang : Baron d'Exat & de Portes, Seigneur de Couffoulens
Office de rattachement : Grand Chambellan
Date d'inscription : 09/06/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:32

Merci, je vous suis.

Je m'incline pour remercier et suit l'homme, mais un garde demande mon identité, et me refuse l'accès.




(Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.)


Dernière édition par Jehan_Djahen le Mar 12 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Courtisan zélé
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 82
Titre et rang : Comte
Office de rattachement : Maison royale
Date d'inscription : 07/10/2010

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:43

    Le prince était attendu dans les locaux de la Curia pour un entretiens avec la Première Secrétaire d'Etat. Le jeune Vicomte ne l'avait pas jusque la jamais rencontré, mais les femmes parisiennes étaient connus jusqu'en Limousin pour leur rondeurs alléchantes, et le Malemort, dans sa constance recherche de satisfaction charnelle - mais purement contemplative - poireauter dans l'antichambre avant d'être reçu. L'un des principals attributs des Malemort, c'est qu'ils sont élevés en troupeau, et dans cette multitude, les dominants, ce sont toujours les filles... Ainsi, pour trouver sa place, le jeune homme avait-il développé une fine ruse, qu'il prenait plaisir à jouer en tout lieux. Prenant ainsi un accent italiens :

      - Bonchour ! Ché suis un jeune page envoyé par le Roi de Vénizzzz. Ch'apporte des moults cadoux à Madame Alandrisse de Montebazaillon dé Loretzzzzz.

    Le coup des cadeaux, ça marche plutôt bien ; avec les gâteaux, c'est ce qui passe le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan
Premier Secrétaire d'état
Anne de Culan


Nombre de messages : 4559
Titre et rang : Duchesse de Courtenay, Baronne de Culan, Dame de La Mure
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 11/07/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:47

Munie d'un courrier du vicomte de La Guerche, Anne se présenta au lieu indiqué. Souvenirs, souvenirs... Le temps n'était pas si loin où elle franchissait quotidiennement ces portes, mais pour un tout autre office.
Elle tendit sans mot dire son courrier à un huissier, et attendit qu'il voulût bien lui désigner la pièce où elle devrait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 0:43

Alors que la brune faisait semblant de travailler dans son bureau, un premier garde vint la sortir de sa lourde réflexion: Bière ou vin. Apparemment un italien venait lui apporter de quoi manger. Forcement, dans ce genre de cas, la Montbazon avait du mal à dire non. Elle se leva puis se dirigea vers l'entrée aussi vite que sa condition de "légèrement abimée sur les bords" le permettait. Durant sa traversée du labyrinthe Curiaesque, elle croisa un second garde indiquant la présence d'un candidat. Elle arriva enfin là où attendait Anne et le fameux page d'Italie. Même si son apparence trahissait plutôt à un noble. Sa main frotta sa caboche, la réflexion elle évitait.

Enfin elle se dirigea d'abord vers la femme, galanterie oblige.

Bien le bonjour, ravie de vous voir ici lieu. Je ne vais pas papoter inutilement et je vais laisser le garde vous conduire jusqu'à la salle d'entretien. Nous parlerons davantage par la suite.

Petit sourire avant de se diriger vers le "page". Ses mirettes vertes cherchant les gâteaux.

Mes salutations, je suis Alandrisse de Montbazon-navailles, vous avez un présent pour moi d'après ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Courtisan zélé
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 82
Titre et rang : Comte
Office de rattachement : Maison royale
Date d'inscription : 07/10/2010

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 1:10

    Reprenant subrepticement son rôle de noble limousin, le Malemort fit mine de ne pas comprendre.

      - Heu non, vous avez du vous trompez. Il y avait bien un petit garconnet ici il y a peu, mais il est partie en courant quand je lui ai raconté l'histoire du terrible Dragonet le pervers, le menteur, le couille molle...Enfin vous connaissez le personnage. Je suis Arnaut de Malemort, postulant à la charge de se crétaire d'état du Limousin et de la Marche. Je fut invité par vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan
Premier Secrétaire d'état
Anne de Culan


Nombre de messages : 4559
Titre et rang : Duchesse de Courtenay, Baronne de Culan, Dame de La Mure
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 11/07/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 1:30

Anne reconnut la PSE dès qu'elle fit son apparition dans la salle. Elle se fendit aussitôt d'une révérence, proportionnée au rang de la dame, mais celle-ci avait l'air ... hum ... gourmand ? Oui, voilà : la mine gourmande d'une chatte en vue d'une jatte de crème.
Elle prit cependant le temps de la remettre aux bons soins d'un garde.
Alors qu'Anne suivait l'homme en direction de la salle d'entretien, se demandant si elle s'y retrouverait, dans ce dédale de couloirs, elle entendit la PSE s'enquérir de gâteaux auprès d'un homme qui semblait lui aussi postuler à la charge de Secrétaire d'Etat. Des gâteaux... Elle éviterait d'en apporter de sa confection, elle n'avait nulle envie d'empoisonner qui que ce fût. Quoique... Enfin, pas la PSE, en tous cas, qui ne lui avait encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 19:31

On avait déjà vu pleurer une femme pour des gâteaux? Car là, c'était bien ce qui chatouillait les prunelles de la brune. Elle pinça les lèvres, regard "pas contente du tout" sur le Malemort. Léger froncement de son nez avant de croiser les bras sur sa poitrine.

Je tiens à vous dire que vous me devez des gâteaux pour la peine. Bon suivez-moi..

Un garde vint l'interpeller avant qu'elle ne parte en direction de la salle supra torture. Elle afficha une mine honteuse et envoya le garde récupérer un autre candidat qui attendait depuis trop longtemps. Elle aurait de l'avance pour préparer de quoi se faire excuser. La brune reprit son chemin en accélérant cette fois. Laissant le garde jouer les guides auprès de Jehan_djahen.
Revenir en haut Aller en bas
marc.defrancois
Laquais servile



Nombre de messages : 42
Titre et rang : garde royal
Office de rattachement :
Date d'inscription : 07/11/2010

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 21:50

Marc connaissait très bien les lieux, il y travailler même! il se rendit au bureau du SE et vit une secrétaire.

Bonjour dame, j'aimerais avoir un droit d'accès au PSE pour un entretien. Je vous remercie grandement.

Il attendit patiemment une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 19:27

La brunette revint à la charge après qu'un garde la sorte d'un des entretiens. Elle commençait sérieusement à envisager d'installer son bureau à l'entrée lors des recrutements. Déjà on gagnait du temps ce qui n'était pas rien.

Mes salutations, Marc, Alandrisse, la PSE que je suis va vous guider jusqu'à votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Parole d'or
Antonio


Nombre de messages : 417
Titre et rang : Duc de Montrichard, Vicomte de Salmaise, Baron de Frôlois & Seigneur de Fraize
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 17/07/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 20:03

La Liqueur avait fait le voyage jusqu'au Secrétariat d'Etat afin de participer à l'entretien auquel il avait été convié dans le but d'obtenir la charge de Secrétaire d'Etat auprès de l'Artois. Il était plutôt confiant, malgré sa méconnaissance de ces lieux. Il se présenta donc dans la salle d'accueil pour demander le lieu de son entretien.

Bien le bonjour.
J'ai été convié à un entretien concernant la charge de Secrétaire d'Etat auprès de l'Artois.
Serait-il possible de connaître le lieu précis de cet entretien ? Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lalock
Courtisan zélé
lalock


Nombre de messages : 69
Titre et rang : Grand Maitre du Saint Sépulcre
Office de rattachement : Ordre Royal et équestre du saint sépulcre
Date d'inscription : 17/07/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 21:15

Lalock se présenta a l'accueil suite a la missive qu'il avait reçut

bonjour,
je viens pour un entretien concernant les charges de Secrétaire d'État du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Reine de France
Reine de France
angelyque


Nombre de messages : 301
Titre et rang : Duchesse du Charolais
Office de rattachement : Secretariat d'Etat. Fournisseur Royal.
Date d'inscription : 18/07/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 0:49

La Duchesse Charolaise se rendit dans les locaux de la Curie en suivant le plan qui lui avait été indiqué.

Bonjour, je suis Angelyque de la Mirandole, je viens pour unentretien concernant la charge de Secrétaire d'Etat de la Bourgogne. Je vous remercie d'avance de m'indiquer où je dois me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 19:40

On appelait cela ouverture de convoi, au moins cela lui évitait de revenir à chaque fois qu'un garde s'éveillait à la vie. Elle pensait sérieusement à investir dans une canne le temps que ses blessures guérissent. Mais bon, après une chose était sûre la Montbazon allait trainer un surnom peu réjouissant. Enfin bref, la brunette arriva à l'entrée et salua les trois candidats.

Mes salutations à vous tous, je suis Alandrisse, Premier Secrétaire d'Etat. Je vous mène immédiatement à vos salles d'entretien, inutile de perdre du temps.

Elle pivota et se dirigea vers son office. Arrivée devant une première porte, la brune indiqua à Antonio d'entrer. Puis la jeune femme continua sa route et présenta la seconde salle à Lalock. Et enfin l'ultime salle de torture, celle du fond, faut dire qu'à force les salles s'éloignaient. La Montbazon indiqua la dernière salle à Angélyque. Maintenant il fallait partir en quête de ses Chefs de Cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Laquais servile
sab8999


Nombre de messages : 9
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/07/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 18:15

Sab avait lu une annonce qui informait le peuple qu'un secrétaire d'état était recherché pour le Bourbonnais Auvergne. Intéresser, Sab avait alors envoyé un courrier à l'intention de l'informateur. C'est alors qu'avant le soupé la veille au soir que Sab entendit un bruit sur l'une de ses fenêtres.
Un pigeon venait d'arrivée avec un message à la page, elle s'était mise à le lire.
On la conviait à un entretien afin de se présenter. C'est alors qu'elle avait enfilé sa plus belle parure et s'était diriger à la Curia.
Tout était bien indiquer, elle appréciât. Elle était déjà assez anxieuse. Il n'aurait manqué qu'elle soit en retarde ou se perde dans les couloirs.
Elle s'adressa alors à une personne qui se tenait devant la porte.

Bonjour, je suis Dame Sab899 de Moulins en Bourbonnais Auvergne.
Messire Kref de Laborde, Chef de Cabinet de la Première Secrétaire d'Etat ma fait demander pour un entretien.
Pouvez-vous lui faire savoir que je suis arrivée, s'il vous plait.


Elle recula d'un pas afin de laisser place à la personne. Les mains derrières le dos, elle attendit sagement.



Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 21:18

Le temps se calmait, du moins elle le pensait jusqu'à ce qu'une nouvelle salve d'idioties la percute. Il faut dire qu'avec un époux absent, elle avait un chat à fouetter au Languedoc et pas des moindres. Mais bon, la France avant tout, la brune deposa ses parchemins et se rendit à l'entrée.

Mes salutations, je suis Alandrisse, Premier Secrétaire d'Etat, je vais participer à votre entretien. Kref nous rejoindra dans votre salle, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Parole d'or
lanfeust86


Nombre de messages : 694
Titre et rang : Duc Vicomte Baron et Seigneur.
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat / Maison du Roy
Date d'inscription : 22/04/2009

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:22

Lanfeust avait reçu une lettre du chef de cabinet du premier secrétaire d'état l'enjoignant à se rendre à la curia pour un entretien.
Le duc n'avait guère beaucoup de chemin à faire vu qu'il connaissait les lieux et s'y trouvait en tant qu'huissier royal.
Il pénétra alors dans la salle d'entrée pour se présenter.


Bonjour, je suis Lanfeust de Troy, candidat au poste de secrétaire d'état pour le Bourbonnais Auvergne.
On m'a fait mander pour un entretien.


Le rouquin attendit tranquillement qu'on lui indique le lieu de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptySam 30 Juil - 13:40

La brune, une nouvelle fois à fond la forme, galopant de mieux en mieux depuis son accident, se dirigea droit vers l'entrée et accueilla le nouveau postulant.

Bien le bonjour, Alandrisse, Premier secrétaire d'état, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Parole d'or
Victoire


Nombre de messages : 1328
Titre et rang : Chevalier
Office de rattachement : Grand Maître de l'Ordre Royal des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem
Date d'inscription : 29/07/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptySam 30 Juil - 13:49

Tant les explications étaient détaillées Victoire n'eut qu'à suivre les élégantes pour trouver son chemin. Elle relut une dernière fois l'annonce et la plia en huit avant de la ranger dans sa petite bourse quand une personne prit la parole.
Patiemment elle attendit avant de se présenter elle aussi en copiant sur le rouquin


Bonjour, je suis Victoire Devirieux, candidate au poste de secrétaire d'état pour le Bourbonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptySam 30 Juil - 14:14

A peine après avoir indiqué le chemin au dernier candidat qu'un autre débarquait.

Salutation, Alandrisse hum, PSE. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Laquais servile
MissAnasthasia


Nombre de messages : 23
Titre et rang : Dame de Fleuret et de Lavault-Sainte-Anne
Office de rattachement : ...
Date d'inscription : 03/08/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 23:53

La réponse à sa candidature venait d'arriver, ainsi la blondinette partit à l'endroit indiqué. Souriante, elle arriva à l'accueil:

" Bonjour, je suis MissAnasthasia, j'ai reçu un courrier m'invitant à venir dans ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Parole d'or
althiof


Nombre de messages : 5507
Titre et rang : Grand Prévost de France (à la retraite ^^)
Office de rattachement : Grande Prévosté
Date d'inscription : 12/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 0:11

De passage dans le coin, Althiof croisa une amie qui semblait un peu perdue. Mais c'est pô d'sa faute d'abord, elle est blonde.

Hé coucou Ana, comment vas tu ? Ca fait plaisir de te voir ici. Qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès secrétariat d'Etat
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser