| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lakdan
Nombre de messages : 1 Titre et rang : Connétable Office de rattachement : Bourbonnais Auvergne Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 17 Juin - 19:20 | |
| Bonjour Puis je obtenir mes accès de Connétable s'il vous plait ? | |
|
| |
Meleagre Parole d'or
Nombre de messages : 186 Titre et rang : Seigneur d'Orival et d'Angoville sur Ay Office de rattachement : Celui du moment Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 18 Juin - 19:12 | |
| Farfouille dans sa poche et ponctue son geste d'un "ah, la voila".
Tenez Meleagre, voici votre clef pour vos quartiers. | |
|
| |
Ladycharmed Laquais servile
Nombre de messages : 5 Age : 46 Titre et rang : Prévôt Office de rattachement : PA Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 22 Juin - 19:09 | |
| Son prédécesseur lui avait indiqué où se rendre et la voici enfin sur place.
- Bonjour je suis Ladycharmed Dame de Mombos Capitaine des forces armées du Périgord et de l'Angoumois . Une clé ou plusieurs m'attendent je pense. | |
|
| |
Thiberian Laquais servile
Nombre de messages : 35 Titre et rang : Vicomte de la Val d'Oze, Baron de Guillestre, Seigneur du Bois d'Oingt et de Pusigan, Seigneur de la Garde Noire du Lyonnais-Dauphiné Office de rattachement : Aile Est Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 24 Juin - 0:11 | |
| Bonjour, je suis Thiberian Baccard, nouveau Capitaine du Lyonnais-Dauphiné. Auriez vous l'obligeance et l'extrême gentillesse de me fournir un jeu de clés je vous prie ?
*Petit sourire* | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 29 Juin - 0:09 | |
| *La Puce grommelle, elle connaît par ses agents l'opinion du baccard sur son travail*
Vot' clé ... | |
|
| |
yugan Parole d'or
Nombre de messages : 408 Titre et rang : De Leslur Office de rattachement : Surintendance et/ou Connétablie. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 29 Juin - 23:27 | |
| Hugues rentra dans la salle et demanda de le renseigner.
Bonjour puis je avoir mes accès à la connétablie, pour travailler dans cette institution. | |
|
| |
Thiberian Laquais servile
Nombre de messages : 35 Titre et rang : Vicomte de la Val d'Oze, Baron de Guillestre, Seigneur du Bois d'Oingt et de Pusigan, Seigneur de la Garde Noire du Lyonnais-Dauphiné Office de rattachement : Aile Est Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 29 Juin - 23:37 | |
| *Sourit à la voir grommeler, malgré se qu'on peut penser il n'a rien contre la personne ni même le travail est lui même qui doit être fait et qui est travail ingrat...il est simplement revenu sur la fiabilité de certaines informations royales et préfère les complémenter d'informations plus locales...*
Je vous remercie, quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
yugan Parole d'or
Nombre de messages : 408 Titre et rang : De Leslur Office de rattachement : Surintendance et/ou Connétablie. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 7 Juil - 0:57 | |
| humhum quelqu'un peut répondre svp?! | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 12 Juil - 23:10 | |
| Pardonnez-moi, Messire, mais à quel titre demandez-vous accès icy lieu ? | |
|
| |
Ciciaa Laquais servile
Nombre de messages : 38 Titre et rang : Vicomtesse de Fauguernon Office de rattachement : Normandie Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 13 Juil - 22:37 | |
| Bonjour,
je me présente Ciciaa, Duchesse de Normandie, puis je avoir les accès à la Connétablie, s'il vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 13 Juil - 22:38 | |
| Bonsoir Dame Ciciaa, je m'en occupe de suite. | |
|
| |
yugan Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 19 Juil - 3:10 | |
| Hugues surpris de la question répond sans complexe.
Mais que demanderez une personne se présentant à un office si ce n'est pas y apprendre et travailler messire. C'est aussi simple que cela et c'est humblement que je vous ai demandé platement ce que je souhaite et dont je vous ai fait objectif. Je souhaiterai en cela être loyal sujet de sa couronne en le servant directement dans ses armées. | |
|
| |
Foulque Courtisan zélé
Nombre de messages : 81 Titre et rang : Baron de Gros Theil Office de rattachement : Normandie Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 20 Juil - 22:58 | |
| -Boujou, je suis le nouveau Connétable de Normandie. | |
|
| |
Arfast de Rivesroy Besogneur acharné
Nombre de messages : 141 Titre et rang : Seigneur du Rouvray, Capitaine Royal d'Orléans Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 22 Juil - 4:46 | |
| Arfast arriva à cheval de Patay, où il avait laissé son armée sous intendance.
- Bonjour, je suis Arfast de Rivesroy, Grand Maître des Faucons d'Orléans, suite à la démission du Capitaine Royal Nanozevich, j'assure l'intérim pour l'Ost Orléanais jusqu'aux prochaines élections. J'aimerais avoir les acès à la Connétablie de France je vous prie. | |
|
| |
Foulque Courtisan zélé
Nombre de messages : 81 Titre et rang : Baron de Gros Theil Office de rattachement : Normandie Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 22 Juil - 15:03 | |
| Bien, juste me dire si les Connétables ont toujours les accès... Ça m'évitera d'attendre pour rien, merci. | |
|
| |
Arfast de Rivesroy Besogneur acharné
Nombre de messages : 141 Titre et rang : Seigneur du Rouvray, Capitaine Royal d'Orléans Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 23 Juil - 21:41 | |
| Les connétables ? Les connétables n'ont plus accès à la connétablie. J'attends donc mes accès messire. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 23 Juil - 23:27 | |
| - yugan a écrit:
- Hugues surpris de la question répond sans complexe.
Mais que demanderez une personne se présentant à un office si ce n'est pas y apprendre et travailler messire. C'est aussi simple que cela et c'est humblement que je vous ai demandé platement ce que je souhaite et dont je vous ai fait objectif. Je souhaiterai en cela être loyal sujet de sa couronne en le servant directement dans ses armées. Messire, seuls les Capitaines des provinces, et les personnes conviées par le Grand Connétable, ont accès à la Grande Connétablie. Je vous engage à surveiller les annonces de recrutement, au Louvre, et à y répondre quand il s'en trouvera. - Reaver79 a écrit:
Boujou, je suis le nouveau Connétable de Normandie. Enchantée, mais je ne donne les clefs de mon Office qu'aux capitaines. ** tend sa clef à l'intérimaire ** | |
|
| |
Foulque Courtisan zélé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 24 Juil - 12:12 | |
| Merci, j'en prends bonne note ...
* se dit qu'il va aller secouer les puces du nouveau CR qui lui a dit de venir dans le coin...* ^^ | |
|
| |
Cerberos Besogneur acharné
Nombre de messages : 120 Titre et rang : Sujet du Roy Office de rattachement : Cabinet des Finances Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 24 Juil - 15:13 | |
| Le Bon Jour. Cerberos d'Armantia, nouveau Duc de Champagne. Pourrait-on me bailler les clés correspondantes ? | |
|
| |
Irvin Laquais servile
Nombre de messages : 20 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Alençon Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 25 Juil - 14:12 | |
| Bonjour, je suis Capitaine Royal dans le duché d'Alençon et je demande les accès qui sont réservé à ce rang.
Merci beaucoup, bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 26 Juil - 9:15 | |
| Désolé du retard dans l'attribution des clefs, le forgeron a prit un peu de retard. Faites un essai et dites moi si tout fonctionne comme il faut. | |
|
| |
Irvin Laquais servile
Nombre de messages : 20 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Alençon Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 26 Juil - 22:18 | |
| Je vous remercie. Je vous confirme que la clef fonctionne très bien, vous pourrai remercier votre forgeron pour le bon travail accompli. | |
|
| |
vonlichtenchein Parole d'or
Nombre de messages : 266 Titre et rang : Senher de Brassac Office de rattachement : Etat Major Royal Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 27 Juil - 0:14 | |
| Bonjour,
Capitaine Vonlichtenchein du Comté de Toulouse pourrais-je savoir où se trouve la Connétablie de France et y avoir accès ?
Par Avance Merci ! | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 30 Juil - 20:16 | |
| Une menotte sortie d'on ne sait où ajoute une clef au trousseau d'Irvin et en glisse une autre dans la poche de Vonlichtenstein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|