| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 18 Oct - 10:08 | |
| Lance 1 et 2 relache SAMEDI et DIMANCHE Lance 3 relache SAMEDI et depart Dimanche |
|
| |
valnor Parole d'or
Nombre de messages : 419 Titre et rang : Comte d'Aubeterre et Baron de Montmoreau Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 20 Oct - 8:38 | |
| Mais Que ce passe-t-il ? Je lis bien que la Lance 2 faisait relache Dimanche - kazert a écrit:
- Lance 1 et 2 relache SAMEDI et DIMANCHE
Lance 3 relache SAMEDI et depart Dimanche Pourquoi Vous êtes parti ????? | |
|
| |
marc_antoine Courtisan zélé
Nombre de messages : 91 Titre et rang : capitaine des corinthiens Office de rattachement : grande prevoté Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 20 Oct - 9:11 | |
| la lance 3 n'a pas les moyens financiers pour repartir aussi vite !! la lance 2 a un jour d'avance tout le temps !!on était de repos vendredi deja . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 21 Oct - 9:31 | |
| Lance 2 direction Monpellier
Lance 1 et 3 et Valnor direction Nimes |
|
| |
Fur Besogneur acharné
Nombre de messages : 138 Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 21 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 22 Oct - 9:18 | |
| Lance 2 direction la taverne ^^ (repos)
Lance 1 et 3 et Valnor direction Monpellier
Dernière édition par kazert le Mer 22 Oct - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 22 Oct - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 9:48 | |
| Jeudi 23 Octobre
Lance 2 direction chez les crocodiles....Nimes
Lance 1 et 3 et Valnor direction tavernes (repos) |
|
| |
valnor Parole d'or
Nombre de messages : 419 Titre et rang : Comte d'Aubeterre et Baron de Montmoreau Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 12:03 | |
| Pour ma part je tente de rejoindre la lance 2 si l'interface m'en laisse la possibilité (bug ce matin). | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Titre et rang : capitaine des corinthiens Office de rattachement : grande prevoté Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 12:49 | |
| euh ... vous avez perdu le roy !!! | |
|
| |
Arianrod Parole d'or
Nombre de messages : 995 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 16:23 | |
| A non non non....Rectification, les GO ont perdu le Roy , pas nous. Nous on sait ou il es .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 17:19 | |
| il faut passer sur l'ancienne version pour suivre le meneur ça marche |
|
| |
valnor Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 17:53 | |
| [suivre le meneur marche en effet sous l'autre version MAIS impossible d'entrer dans un autre groupe !!!! . je suis bloqué dans la lance de E_Newton. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 17:59 | |
| Certainement suite a la perte de la noblesse d'épée...... ..pour l'intégration dans une autre lance. |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 18:01 | |
| je vais rejoindre levan , il tiendra compagnie a vostre jeune épouse et je vous attends a nimes sauf si en fin de soirée ça fonctionne ! | |
|
| |
valnor Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 18:05 | |
| Faut que je reprenne une noblesse d'épée alors ? EDITE : C'est sûrement lié à un GROS bug de localisation de nos personnages, car je suis à Montpellier mais j'ai encore la gargote dauphinoise dans mes forums....Donc localisation mauvaise. Si le serveur ne peut nous localiser alors il ne peut comptabiliser ou lister les groupes présents à Montpellier, d'où ce charmant message : - Citation :
- Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi E_newton, Zalina, Littleguss, Stannis, Alandrisse.
Vous pouvez quitter ce groupe
Si vous cliquez sur le bouton ci-dessous, vous suivrez les instructions de E_newton, le meneur de votre groupe armé.
-------------------------------------------------------------------------------- Une erreur s'est produite lors de la génération de la page (Elle peut être dûe, notamment, à une incompatibilité avec votre navigateur internet, à une indisponibilité temporaire du site ou bien à un bug).
L'administrateur a été alerté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| - Caporalescu a écrit:
- il faut passer sur l'ancienne version pour suivre le meneur ça marche
Tiens mon soi-disant majordome qui réapparait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 23 Oct - 20:43 | |
| - Citation :
- Faut que je reprenne une noblesse d'épée alors ?
non messire valnor , pas utile dans l'immediat , j'ose esperer qu'avant la fin de la semaine , le probleme soit résolut !! on reste 2 jours à nimes ? mais la noblesse d'épée pas utile avant alais et si vous n'etes pas chef de lance, meme pas utile du tout, par contre je suis ravis de voir ici mon infirmiere de compiegne, je vous salut dame sibella . | |
|
| |
Airwolf de Grimbergen Besogneur acharné
Nombre de messages : 152 Titre et rang : Seigneur Office de rattachement : garde Royal Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 24 Oct - 0:02 | |
| Heuuu a ce jour nous somme a Montpelier mais impossible d aller sur les groupes pour suivre les meneurs vive la Vs 3 avez vous les meme problemes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 24 Oct - 10:15 | |
| Pour le forum, il faut passer par l'ancienne version, faire "synchronize account" attendre un peu et la localisation sera bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 25 Oct - 0:57 | |
| Navré .....du retard.
Donc lance 1 et 3 direction Nimes
Lance 2 au repos ce vendredi et samedi. |
|
| |
Arianrod Parole d'or
Nombre de messages : 995 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 25 Oct - 11:17 | |
| Donc pour ce beau week end
Lance 1, 2 et 3 Repos ce samedi
Lance 1 et 3 repos Dimanche
Lance 2 Dimanche Direction Alais... |
|
| |
valnor Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 25 Oct - 15:12 | |
| J'ai réintégré la lance 2 ce matin (ouf !!) Donc à Nîmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |
| Missions pour la Garde Royale | |
|