| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| |
| |
stephandra Grand Prévost de France
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| |
| |
Coxynel Parole d'or
Nombre de messages : 2369 Titre et rang : Amirauté Office de rattachement : Amirauté Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 21:28 | |
| Mmhh, je confirme... L'ordre dans les lances ne joue pas... Mais la chance, elle oui^^
Bon courage à tous pour cette nuit et les jours qui viennent! Je pense bien à vous à Conflans... nous il y a moins d'animation dans l'armée! | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 21:39 | |
| Patt sourit à Coxynel et arrête ses clowneries.
Merci... Je suis bien d'accord avec vous, la chance y est également pour beaucoup. J'espère juste tailler les oreilles en pointe à Thoros, histoire de lui rappeler qu'il est la honte de Sarlat. Dire que cet homme a vécu parmi nous jadis et ensuite a essayé, à ses risques et périls, de se faire le P.A. En général, la présence de Périgourdins et d'Angoumoisins lui porte rarement chance à lui par contre. Prions le Très Haut que la bonne étoile soit de notre côté.
Et de remballer son attirail et de filer... | |
|
| |
Ricco Parole d'or
Nombre de messages : 2417 Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales Office de rattachement : Grande Prévôté de France Date d'inscription : 11/03/2010
| |
| |
Warthe Parole d'or
Nombre de messages : 568 Titre et rang : / Office de rattachement : / Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 11:01 | |
| tranquille. On les a regardé partir. Les casseroles étaient pas assez prêtes.. | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 11:59 | |
| Sourit à Ricco et lui fait un câlin... Grimace en direction de Warthe.
Ben faudrait savoir hein ! Pas plus tard que tout à l'heure je les entends dire en taverne que Thoros a eu peur de moi, d'ailleurs je vous dispense tous de commentaires à ce sujet... Et maintenant que mes batteries n'étaient pas prêtes ? Tss... J'étais fin prête, mais l'autre pleutre a décidé de passer, pour aller où ça bonne question.
J'espère que Tulle est prévenu tout de même, ce village a besoin d'une population déjà en lance et prête à tout. Mais bon... Il se peut que Thoros joue et essaie juste d'attendre que Limoges se vide et qu'il compte revenir.
Puis chuchotant à Ricco
Le P.A. Ricco, Périgord certes, mais Angoumois également, tss... | |
|
| |
castelreng Parole d'or
Nombre de messages : 157 Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse Office de rattachement : prévoté de france Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 12:35 | |
| Et je confirme Ricco ! les casseroles étaient loin d'être prêtes, pas de feu pour les faire chauffer ! mais spectacle à voir tout de même ! Patt ne cessant de dire qu'elle voulait faire un câlin à sa façon à Thoros.
On comprendrait presque pourquoi on les a regardé partir.....
Regarde Patt d'un air innocent et désolé | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 14:31 | |
| Regarde Castel et se demande quel est le mot qu'il comprend pas dans l'expression "pas de commentaires !" et lui jette un regard noir, un de plus dans un voyage qui allait sembler vraiment très très long en si mauvaise compagnie. Et de regarder le Capitaine avec un air de tragédienne grecque.
Vous voyez ce que je dois subir à longueur de lieues Capitaine, et pourtant j'arrive encore à garder mon calme, si si j'vous assure...
Et de se dire qu'au prochain coup de coude elle allait bien finir par lui fêler une côte au Castel... | |
|
| |
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 17:58 | |
| La jeune femme les écoute amusée mais conserve son sérieux comme elle le peut, sourit à Pattricia, humidifie ses lèvres
Certes il est compliquée d'être femme, garde royale et avec de l'expérience, mieux vaut ne point prêter attention aux propos taquins de nos hommes "macho"... Mais je vous tire mon chapeau! se mordille joue et lèvre inférieure pour ne pas rire. | |
|
| |
castelreng Parole d'or
Nombre de messages : 157 Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse Office de rattachement : prévoté de france Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 20:46 | |
| Macho macho ! toute suite les grands mots Comme vous y allez là Capitaine ! En fait on la dorlote Patt Si si je vous assure ! je suis même allé jusqu'à lui conter une histoire dont elle n'a voulu entendre la fin. Voyez où nous en sommes rendu nous les hommes !
Tente en vain d'afficher une mine des plus sérieux, évitant de regarder Patt au risque d'éclater de rire. | |
|
| |
Souveraine Besogneur acharné
Nombre de messages : 123 Titre et rang : Garde Royal Office de rattachement : Cammanderie du Midi Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 21:15 | |
| Shanessa boudine :
Nan mais où êtes vous donc? ....je suis toujours à Limoges , j'étais dans l'armé du Comte ...vue aucun garde Royal moi...... | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 21:30 | |
| Se dit qu'elle se vengera et ne relève même pas quand Castel oublie de dire dans quelles conditions il lui avait proposé la fin de son histoire et regarde Souveraine, pour finir par lui sourire.
Ben nous on est là, si si on y est, même que moi je viens de finir à la mine, pendant que d'autres se font dorloter chez l'habitant, suivez mon regard...
Après avoir jeter un regard lourd de sens en direction de Castel, la vindicative sifflote un petit air guilleret. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Titre et rang : Garde Royal Office de rattachement : Cammanderie du Midi Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 21:46 | |
| Shanessa fronce les sourcils...
et bien , je vous invite à boire un verre !!! ne vous faites pas trop désirer non plus... | |
|
| |
castelreng Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 22:23 | |
| Regarde Patt un sourire en coin et secoue la tête lentement
Que nenni Damoiselle Patt Insiste bien sur le Damoiselle, histoire de voir ses yeux se charger de colère Tu as fort mal espionné, je suis tout comme toi à travailler pour le Comté, enfin moi pas non, je ne puis, mais mes scribes sont à trimer, la plume en main à copier moult parchemins.
Se fait songeur un instant tout en se grattant le menton et dit comme pour lui même :
Par contre se pourrait bien que je reçoive un pigeon mécontent du bailli pour avoir poussé mes scribes à ce poste...
Puis regarde Souveraine en retrouvant le sourire et lance
Au diable le bailli et son éventuel pigeon ! Un verre ne se refuse pas, j'arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 23:05 | |
| elle sourit contente !
Parfait Castel , je vous attend avec ma bouteille!!! Patt vous venez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Ven 2 Sep - 23:19 | |
| Dites Cap' , je rejoind les autres ou je reste à Limoges?
shan se sent oubliée , bougonne | |
|
| |
Warthe Parole d'or
Nombre de messages : 568 Titre et rang : / Office de rattachement : / Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 3 Sep - 0:47 | |
| Je préfèrerai qu'il y ait une autre personne en plus. Pour faire deux lances. | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 3 Sep - 8:49 | |
| B'jour !
Thoros est bien à Tulle et l'Anjou a lancé une campagne de recrutement massif auprès de sa population pour assurer la défense de ses villages. | |
|
| |
jason Parole d'or
Nombre de messages : 777 Titre et rang : Baron Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 3 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Warthe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 3 Sep - 12:36 | |
| Donc aujourd'hui on bosse ? | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 3 Sep - 14:00 | |
| Patt sourit en entendant Steph et se tourne vers Warthe.
Oui à priori on bosse on dirait... Enfin je vais attendre la confirmation.
Puis jetant un coup d’œil de travers sur Castel.
Si vous saviez ce qu'il peut raconter comme sornettes Capitaine... Franchement... Moi j'serais vous... J'astiquerais ma botte...
Et de s'éloigner de Castel, juste par prudence, non pas qu'elle ait peur hein ! | |
|
| |
castelreng Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 3 Sep - 14:16 | |
| M'enfin Capitaine ! loin de moi l'idée de leur raconter des histoires à dormir debout ou les endormir ou encore d'autres sornettes comme le clame un peu trop fort la DAMOISELLE Patt !
Que du concret Capitaine !! Vous pouvez donc sans problème voir à l’astiquage de vos bottes pour un autre jour !
Mais j'y pense ? autorisez vous les ménageries dans nos lances ? Parce que... ahem... comment dire sans froisser .... Paraitrait que.... nous allons transbahuter des chats et autres bestiaux...
Regarde Patt qui s'est un peu éloignée et lui claque un sourire angélique.
Cela dit, plus sérieusement, j'attends confirmation pour aller visiter les mines de ce Comté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |
| Missions pour la Garde Royale | |
|