| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Aoû - 8:25 | |
| B'jour !
J'ai pas commenté mais complété. Y'a des bouteilles dans cette cave ?
On ne change pas une alcoolique qui voyage... | |
|
| |
stephandra Grand Prévost de France
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Aoû - 9:29 | |
| Où êtes vous?
Bon courage Jason! | |
|
| |
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Aoû - 9:47 | |
| Warthe ? Que s'est-il passé ? Pourquoi n'êtes-vous plus dans la lance ? | |
|
| |
castelreng Parole d'or
Nombre de messages : 157 Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse Office de rattachement : prévoté de france Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Aoû - 10:30 | |
| Bien arrivé à Tulle où je n'ai croisé que les défenseurs d'Aurillac et Tulle. J'ai rejoins la lance de Warthe comme demandé.
| |
|
| |
pattricia Parole d'or
| |
| |
castelreng Parole d'or
Nombre de messages : 157 Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse Office de rattachement : prévoté de france Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Aoû - 13:54 | |
| Bon l'armée de Thoros c'est re placée mais je pense qu'elle va re bouger, aussi je vais contacter le Comte de Limoges, ce jour rendez vous sur Limoges et attendez mes ordres pour demain! contente de vous voir réunis | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Aoû - 14:00 | |
| - Citation :
- A vous, Gueldnard de St Viance, Comte du Limousin
De, Moi, Stéphandra Dandolo du Moutier, donà de Sourdeval et d'Andiran, Capitaine de la Garde Royale, Ecuyère de l'ordre royal du Saint Sépulcre.
Salutations et hommage,
Je me permets de vous écrire, ce jour j'ai une lance de huit personnes à Tulle, ils devront être sur Limoges demain, je les attends en Touraine... Seulement, sur leur chemin, il y a l'armée de Thoros qui pour moi est un hanicap, aussi je vous propose l'aide de cette lance pour venir à bout du Brigand avant qu'ils me retrouvent en Domaine Royal.
J'attends de vos nouvelles quant à cette affaire,
Respectueusement,
Que le Très Haut vous garde!
Stéphandra Dandolo du Moutier | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Aoû - 17:55 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Gueldnard de Saint Viance
* Date d'envoi : 30/08/2011 - 15:55:39 * Titre : Re: LP et info
* De nous, Gueldnard de St Viance, Comte du Limousin A vous, téphandra Dandolo du Moutier, donà de Sourdeval et d'Andiran, Capitaine de la Garde Royale, Ecuyère de l'ordre royal du Saint Sépulcre.
Salutations,
C'est volontiers que j'accepterai l'aide de votre lance pour défendre le château de Limoges qui devrait peut être subir une attaque dans les jours prochains. Il me faudrait leurs noms afin qu'ils puissent disposer des LPs et de quelques renseignements pour le combat (PF + équipement).
Cordialement,
Gueldnard Je m'occupe de lui répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Aoû - 18:03 | |
| Je vous mets en lieux sûrs ma missive ! | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| |
| |
castelreng Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 31 Aoû - 9:06 | |
| C'est pas une impression, y'en a bien un qui manque Cela dit nous avons rencontré du monde cette nuit voulez vous le détail ici Capitaine ? | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 31 Aoû - 16:00 | |
| Je pense que ce sera pareil que pour moi, j'ai déjà adressé une missive à l'aube au Capitaine lui faisant un compte rendu de notre voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 31 Aoû - 17:23 | |
| Oui j'ai quelques nouvelles, l'armée de Thoros s'est gonflée d'autres brigands connus apparemment, oui il vous manque bien quelqu'un.
J'ai reçu la missive de Pattricia je pense que vous avez tous croisé les mêmes...
Bon sinon vous me faites un rapport au sous sol, ça me dérange pas de communiquer avec vous là bas. | |
|
| |
jason Parole d'or
Nombre de messages : 777 Titre et rang : Baron Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 8:05 | |
| Du Berry
Nous sommes 6 armées ce matin a bourges , est ce l'assaut final ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 8:50 | |
| je ne sais pas en tous les cas, certains négocient la trêve donc pour l'heure je n'ai aucune idée... l'armée de Thoros elle se trouve aux portes de Limoges, nombreuses armées ont bougé...Dont deux en Berry et pour l'heure je ne sais pas où elles sont. | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| |
| |
Bruenor Parole d'or
Nombre de messages : 450 Titre et rang : Seigneur Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 13:24 | |
| Bruenor était dans un coin a écouter les discutions très ... passionnante en attendant que sa bouge vraiment.
Bonjour, je connait une bonne recette ... le kig ha farz, un nom assez barbare pour designer un plat de bœuf Breton ...si nos "grands" amis armoricains ce donnaient la peine de venir a nous ... je pourrai peu-être vous faire gouter. | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 14:33 | |
| Grand sourire à Bruenor...
Étant donné qu'il y a de fortes chances que je passe à la découpe cette nuit, vous êtes sûr que vous voulez pas me donner la recette tout de suite ?
Brique son bouclier et salive à l'avance de la fricassée de Thoros qu'elle espère bien se faire très très bientôt... | |
|
| |
Ricco Parole d'or
Nombre de messages : 2417 Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales Office de rattachement : Grande Prévôté de France Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 14:52 | |
| -ah non ! tu passe pas à la casserole ce soir stp !!!
| |
|
| |
Bruenor Parole d'or
Nombre de messages : 450 Titre et rang : Seigneur Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 19:22 | |
| HEY heuuuu faut nous en laisser un peu quand même, on rouillent sur place la ... | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| |
| |
Warthe Parole d'or
Nombre de messages : 568 Titre et rang : / Office de rattachement : / Date d'inscription : 02/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 1 Sep - 19:47 | |
| Alors là, Warthe ça ne veut rien dire du tout... C'est franchement sans ordre établi les chutes dans une lance lors d'une attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |
| Missions pour la Garde Royale | |
|