Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Missions pour la Garde Royale

Aller en bas 
+33
pattricia
castelreng
Kelenn
Gregoire.
Argawaen
Souveraine
jeremI
Bruenor
yugan
Jacklepetit
Scoldt
Anthoyne de la Louveterie
tolanhdruth
Akmer
Kami.
kevin60330
Coxynel
Ricco
stephandra
lauriane
Yedis
MarieAlice
zhuyanzhang
ElainedeTroy
Armoria
jason
Airwolf de Grimbergen
Fur
marc_antoine
Akane
valnor
Arianrod
sebbe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 10:46

Nan mais ça suffit !!!!! Voilà qu'il en remettait une couche celui-là aussi ! La vindicative ferme les yeux un instant, essayant de retrouver ce que feu son jeune frère lui avait enseigné des techniques de relaxation orientales. Faire le vide à l'intérieur, regarder sans voir, et voir sans regarder, s''imaginer étrangler qui de droit et sourire légèrement, tout n'était que suggestion, mais diablement efficace pour recouvrer un peu de sérénité.

La môme au loup range son écritoire dans sa besace, ignorant totalement Warthe rester momentanément sans voix, -ouai ça dure jamais bien longtemps !- se tourne vers le Capitaine, se rendant compte qu'elle avait dans sa fureur oublié de lui répondre et d'une voix unie, complètement contrôlée


Merci Capitaine ! Mais c'est à nous d'être fiers de servir dans la Garde Territoriale et sous vos ordres. Bien que mon expérience soit surement plus courte que la plupart des Gardes Royaux, je peux vous assurer que c'est très rare un bon Capitaine.
Ceci dit... J'vous rappelle tout de même que j'ai un chèvre qui va finir par avancer tout seul si vous continuez à ne pas faire de pause pour qu'on lui fasse un sort...


Après un petit sourire en coin, la môme au loup se tourne vers Cast et lui renvoie un sourire éblouissant, se contentant juste de lui répondre

Dans tes rêves Cast !
Dans tes pensées !!!!


Elle venait de marquer un petit point mesquin, elle le savait, mais les autres non, et cela en était d'autant plus satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Parole d'or
castelreng


Nombre de messages : 157
Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse
Office de rattachement : prévoté de france
Date d'inscription : 16/01/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 14:56

Dans un geste théâtrale il plaça sa main sur son coeur comme s'il était proche du malaise

Avec un sourire pareil pour sûr que mes rêves et mes moindres pensées vont être bien beaux ! Surtout ne me réveillez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 15:11

L'envie d'étrangler quelqu'un la reprenait fortement, pas la même personne, mais où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir n'est-ce-pas... Puis l'humour reprend le dessus, à quoi bon s'agacer plus que de raison après tout.

Quoi ? Une simple main sur le cœur ? C'est tout ? Et on réclame un bisou, un de MES bisous en échange de cette parodie d'émerveillement devant mon sourire enjôleur ? Tss... Même pas un petit genou à terre... Décidément la galanterie et la chevalerie se perdent.
Tes vieux os sans doute...


Fallait pas oublier son surnom, si certains croyaient avoir le dernier mot avec elle, ils se mettaient le doigts dans l’œil, ou le bâton, tout dépendait des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Parole d'or
Warthe


Nombre de messages : 568
Titre et rang : /
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 02/12/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 20:19

Et pendant que les deux autres se lance des fleurs, Warthe essayes de se remettre du "choux" qu'il a "cherché" et "ramassé".

Toutefois, le gascon eu le temps de capter les paroles de Castel.


Bien... Ca, déportation sur la droite avant d'essayer de rétablir sa marche. Ca marche Castel.

Et... Dépêche toi de revenir !!


Warthe poursuivit son chemin vers un ailleurs, du mieux qu'il pu en espérant que son mal de tête passe.

Pourquoi les femmes étaient elles pas comme on les décrit ? Hein ? La gentillesse, la douceur et tout le tralala... Où que c'est là ?

Puis être "KO" à cause d'un écritoire.. Piou, il en revenait pas comment ça pouvait faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Parole d'or
Armenos


Nombre de messages : 547
Titre et rang : Garde du Corps du Roy
Office de rattachement : Grande Prévosté de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMar 27 Sep - 13:26

Des nouvelles noires de Guyenne ...

Une armée Poitevine et une armée Angevine sont passées au nord, se trouvant sous les murs de Blaye et y ont détruits une armée Ducale qui y était.

Une armée Bretonne a débarquée à La Teste de Buch.

Et une armée Toulousaine est arrivée à Montauban, pour tenter de rattacher la cité à leur Comté.

Il y a de plus un ultimatum planant sur le Conseil Ducal, donné par les "rebelles"/"dissidents" aujourd'hui et se terminant aujourd'hui à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMar 27 Sep - 17:01

Oui j'ai lu ça NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Neo pouvez vous nous expliquer, Amael soutient morticus que vous êtes en accord avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Parole d'or
jason


Nombre de messages : 777
Titre et rang : Baron
Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale
Date d'inscription : 19/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 8:21

Chateauroux est ville franche et devrait être rattachée à la Touraine
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 8:27

Voici ce qui circule en Guyenne...

Citation :
• Expéditeur : XXXXXX
• Date d'envoi : 28/09/2011 - 07:25:09
• Titre : missive guyennaise
• Expéditeur : Zephyrin
Date d'envoi : 27/09/2011 - 19:10:46
Titre : Mobilisation

Bonjour XXXXXX,

Au bon peuple de Guyenne, salutations et paix !


Depuis le 23 juillet, une armée de Guyenne est partie secourir le Berry. Pourquoi ? Parce que le Ponant, alliance de provinces de l’Ouest avec laquelle la Guyenne est liée depuis le 25 janvier 1458, a choisi d’intervenir. Suite à ce conflit et depuis l’élection de la Reine de France, Nébisa de Malemort, le royaume de France est entré en guerre contre les provinces du Ponant et par là même, contre nous.

Notre engagement dans cette guerre est non seulement le résultat du respect de notre parole donnée, en tant que Guyennois, mais également une réponse commune et assumée contre la tyrannie.

A Saintes les troupes Guyennoises, aux côtés des osts bretons et poitevins ont porté haut les couleurs de la Guyenne, prouvant que notre duché regorgeait d’honneur et de vaillance.

Et qu’ont-elles trouvé à leur retour ?

Une armée sciemment postée pour les empêcher de retourner en leur patrie en héros, tels qu’ils étaient partis.
Une paix de façade obtenue au prix du renoncement de ce pourquoi nous nous étions battus, de l’anéantissement de l’honneur de la Guyenne et de ses engagements diplomatiques.

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous, fiers Guyennois et compagnons des armées stationnée aux portes de la capitale, exigeons du Régnant de Guyenne et de son conseil :

Qu’ils suivent la voie de la sagesse et proclame l’amnistie générale pour tous les faits ayant eu lieu ces deux derniers mois.
Qu’ils accueillent toutes les troupes guyennoises parties se battre pour leur duché avec les honneurs qui leurs sont dues plutôt que de les déclarer personna non grata.
Qu’ils montrent leur attachement à l’honneur de la Guyenne, en fournissant les armées du Ponant en hommes, en vivres et en armes afin que nous puissions repartir défendre nos alliés.



Le Conseil Ducal et son Régnant ont jusqu'à minuit, en ce mardi vingt-sept septembre de l'an mille quatre cents cinquante-neuf, pour accéder à ces demandes au travers d'une déclaration officielle et publique engageant le Régnant et son Conseil.

VOUS, Guyennois, vous pouvez nous soutenir en venant signer notre pétition en gargote (Gargote de Guyenne < sujet "[RP] Et maintenant, que fera t-on de la Guyenne ?") MOBILISEZ-VOUS !


Oubliant les querelles, chacun pourra alors continuer sa tâche dans l’honneur et l’amour de son Duché.

Pour la Guyenne!

Revenir en haut Aller en bas
Néo
Courtisan zélé
Néo


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Vicomte de Beauville
Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal et Garde Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 11:25

Me voila ptaine, donc je vous explique et ce qui se passe actuellement je suis totalement contre mais bon mon avis ils aiment pas l'entendre au château que voulez vous.

Je me suis fait avoir par ces Félons d'Amael et Logann car il y a 5 jours de cela notre belle ville d'Albi s'est fait prendre par des Brigand, moi bon gentil j'envoie mes soldats intégrer une armée pour l'aider à le maire à reprendre sa ville.

Hors ensuite on m'a dit qu'il partait à Montauban pour les aider et annexé celui-ci car ils nous l'avait demandé.

J'étais contre depuis le début pour tout cela en voyant que la Reyne est contre ils s'en foutent et ils continuent.

Ce jour j'ai envoyé des messagers à mes soldats pour qu'ils rentrent de suite car je ne veux pas qu'ils soient en procés pour ces conneries à cause de deux Félons.

Voila je ne sais pas si c'est clair mes explications car je suis un peu sur les nerfs désolé
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 11:31

je vous comprends sauf qu'amael fait circuler un message où vous êtes cité comme partisan du mouvement ou du moins c'est cela que ça sous entend, je serai vous je ferai une annonce et une missive à la Reyne, car ça pue là pour Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Courtisan zélé
Néo


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Vicomte de Beauville
Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal et Garde Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 11:34

Est ce possible de voir cette annonce???

Si cela continue je démissionne du conseil car voir de telle fléaux cela me soule et je m'énerve de trop à cause d'eux.

Je vais écrire de ce pas à la Reyne et voir ce que je peux faire de mon coté.

Je vous indiquerai tout les détails de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 12:03

Je vous ai envoyé une missive privée, c'est juste pour votre information personnelle, prenez en soin et agissez à bon escient, j'ai pleine confiance en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Courtisan zélé
Néo


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Vicomte de Beauville
Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal et Garde Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 12:05

Merci ptaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Parole d'or
Armenos


Nombre de messages : 547
Titre et rang : Garde du Corps du Roy
Office de rattachement : Grande Prévosté de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 19:41

Pour toutes sortes de déclarations ahurissantes et folles, vous pouvez me demander. Ils en sortent pleins nos "vaillants libérateurs" : Toulouse, les réformés, le Ponant, les suppôts Guyennois ... Et encore, apparemment ce n'est pas de l'initiative du Ponant, mais seulement de la Bretagne et de du Poitou. A confirmer.

La situation est horrible. Et aussi complètement paradoxale !

Je confirme le courrier que Patt nous montre et d'autres. Beaucoup de propagande en ce moment.

Je confirme aussi que Toulouse est en train de prendre en contrôle de Montauban (actuellement elle est ville franche et demain sera Toulousaine) et que Toulouse a aussi volé une mine de Guyenne. De même que les annonces qui paraissent, stipulent bien que tout le Conseil Toulousain soutient ces actions. Toulouse a gagné une belle équipe de Réformés. Paix aux âmes Toulousaines, voyez ce qu'il en coûte à la Guyenne. Avec une telle équipe et de tels dirigeants Toulousains, dans quelques semaines, Toulouse fera partie du Ponant ... Sans vouloir vous blessez Senher Néo, je ne dis pas cela pour vous.

Si vous voulez des pécisions, je peux en donner plus. Mais ça va être long, il se passe beaucoup de choses. Par exemple par MéSaNge Capitaine, si vous le désirez, ou ici aux Gardes le désirant. Je m'efforcerai d'être le plus objectif possible.

En tout cas, ce que je peux dire, c'est que s'il n'y avait pas cette armée Bretonne et Angevine autour de Bordeaux (la troisième s'est repliée), Toulouse à cette heure verrait arriver des armées Guyennoises sur pour faire le ménage en Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Courtisan zélé
Néo


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Vicomte de Beauville
Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal et Garde Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 19:46

Vous savez Amael n'a qu'une grande gueule c'est tout, ca propagande c'est ça meilleure attaque et beaucoup le croient c'est ca qui me tue. Mais Bon lui faut le détruire et le pendre haut et cour désolé mais les nerfs lâchent desfois
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 20:50

Vous pouvez parler librement ici sans souci! A ce sujet je n'y vois aucun inconvénient!
Vous n'êtes pas seuls et Amael est une pourriture et ne pense qu'à s'enrichir, il va au plus offrant, nous en avons déjà parlé avec Neo
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Courtisan zélé
Néo


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Vicomte de Beauville
Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal et Garde Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 13:34

Des nouvelles de Montauban, cette nuit il y a eu une révolte :

Citation :
29-09-2011Révolte à Montauban ! Toutenstein prend le pouvoir
Révolte à Montauban ! Toutenstein prend le pouvoir.

KAP

Mais bon ce félon d'Amael étant dans les murs de la ville avec son armée il est le nouveau maire de Montauban.

Sinon mes troupes sont bien rentrées à Tolosa et Voici ce que l'un d'eux ma fait parvenir :

[quote="Désirée29"]Bonjorn Mon Lieutenant Smile

Nous somme de retour, il s'est meme pas appercu qu'on y était plus. Rolling Eyes

voici un lettre recu ce matin d'ailleurs,

Citation :
Expéditeur : .amael. de Montauban
Date d'envoi : 29/09/2011 - 08:46:01
Titre : intégration
Bonjour dési, prends dans ta lanc Olivier..Levasseur, FC8, épée et bouclier, s'il te plait.

Il y a eu une révolte cette nuit, la mairie a été prise, j'ai repris le controle mais nous craignons une nouvelle tentative bien sur, il va donc falloir attendre 20heures avant de décider de l'action à mener.

Des chances pour que vous défendiez le pouvoir.

Merci.

Amael

Donc bien la preuve que la mairie est entre ses mains. Pour infos également l'armée de Logann se trouve sur le noeud 780 entre Montauban et Cahors car il a repris la mine de fers à cette endroit.

Si j'ai plus d'infos je vous tiens au courant Captain .
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Parole d'or
Armenos


Nombre de messages : 547
Titre et rang : Garde du Corps du Roy
Office de rattachement : Grande Prévosté de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 15:02

Effectivement, il y a bien eu révolte. La population n'est pas vraiment d'accord avec ce qu'il se passe.

Et pour la mine je vous l'avais dit, c'est donner le ton sur les motivations ...

Par ailleurs, des habitants de Montauban confirment que la très grande majorité de la population n'était pas au courant, que les habitants en sont tout retournés et qu'en majorité ils sont contre cette annexion.

De plus, "la demande officielle" de Montauban au Comté de Toulouse, est signée par quatre personnes, se disant gouverneurs, alors qu'une seule d'entre elles représente vraiment Montauban, en tant que son maire (Cyrinéa). Les autres n'ont aucunes légitimités. C'est dire s'ils ont demandés l'avis de la population et que ce n'est vraiment pas ce que veut la grande majorité de la population.

Je crois que pour les Toulousains restants, ça va être assez difficile ...

NB : Senher Néo, vous êtes bien cité comme membre de l'état major de tout ceci. Apparemment cet "Amael" ne demance pas l'avis non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Courtisan zélé
Néo


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Vicomte de Beauville
Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal et Garde Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 15:16

Oui je suis membre de l'EM mais contre mais bon ils aiment faire ce qu'ils veulent que voulait vous.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Parole d'or
Armenos


Nombre de messages : 547
Titre et rang : Garde du Corps du Roy
Office de rattachement : Grande Prévosté de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 20:45

Je vous comprends très bien. Je compatis, n'en doutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepetit
Courtisan zélé
Jacklepetit


Nombre de messages : 95
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 27/07/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 21:55

En Champagne on garde la mine Artésienne tant bien que mal, contre beaucoup de pertes, à ce rythme là on tiendra pas longtemps...Sont coriaces les artichauts...
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 22:50

bah vous croyez quoi Jack que vous êtes partis cueillir des champignons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Courtisan zélé
Néo


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Vicomte de Beauville
Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal et Garde Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptyVen 30 Sep - 14:16

Je savais bien que cela me pendrais au nez mais bon.

logann a écrit:
Citation :
Nous Logann Activuis Capitani de Tolosa vous relevons temporairement de votre poste de lieutenant , vous n'avez plus le droit d'émettre d'ordre pour la caserne de Toulouse en tant que Lieutenant jusqu'à que l'enquête sur le retour des soldats de la caserne soit fini .


Fait dans le Castel de Narbonnais le 30 septembre

Logann Activuis Capitaine de Tolosa

Que faire?? je lui en retourne une?? enfin la décision n'est pas pris collégialement au sein de l'EM il a décidé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptySam 1 Oct - 10:07

Je vous transmets les missives du jour.

Citation :
Expéditeur : Balthier.
Date d'envoi : 01/10/2011 - 02:02:58
Titre : Message de la Résistance Guyennoise

Bonjour XXXXX,

Les Guyennois parlent aux Guyennois !

Sujets de Guyenne, l'heure est grave !

Cela fait maintenant un certain temps que la Reyne a outrepassé ses droits en allant contre la volonté du peuple de Guyenne qui s'était exprimé par les urnes.

La Reyne a imposé à la Guyenne, ses sbires, dont le Régnant actuel, Archybald ainsi que sa clique.
Elle a fait renverser par la force et de façon totalement illégale un conseil que vous avez élu !

Et comme cela ne suffisait pas, lors des dernières élections les chiens de garde de la Reyne vous ont menti, ils vous ont manipulé !

Ils vous ont fait croire des choses fausses, ils ont voulu trouver des boucs émissaire, les paisibles Réformés de Montauban furent pris pour cibles.

Archybald et sa clique prétendent représenter la Guyenne, mais aucune institution ne les suit, l'Ost est contre eux, la Chancellerie est contre eux. Nombre de Guyennois se battent contre eux, pas simplement des nobles, des paysans, des artisans et des notables, c'est tout un pan de la Guyenne qui ne veut pas de ces suppôts du sans nom au pouvoir !

Guyennois fait entendre ta voix, c'est ton devoir de désobéir à ce conseil ducal, c'est ton honneur qui est en jeu !

Advienne que pourra, la Guyenne brillera !

Balthier, Commandant des dissidents de l'ost de Guyennoise ( soit tout l'ost )



Citation :
Expéditeur : Bardieu de l'abbaye de Noirlac
Date d'envoi : 01/10/2011 - 02:26:15
Titre : Mobilisation générale � dépar

REJOIGNEZ LES LANCES DE BARDIEU ET TIOBBI ET SUIVEZ LE MENEUR !
ALLONS DEFENDRE BORDEAUX !

Bonjour à tous mes enfants,

Aujourd'hui est un jour triste. Aujourd'hui, les armées traîtresses attaquent Bordeaux dans le but de faire tomber la capitale entre les mains de nobles corrompus provenant de nos propres terres et de soldats bretons fraîchement débarqué de La Teste.
Sous la demande de sa grâce, le duc Archybald, j'ai reçu l'ordre de réunir des volontaires pour aller défendre la capitale. Cette demande n'est pas de gaieté de c�ur, mais le c�ur doit parfois laisser place au devoir. Celui ci impose aujourd'hui de lever des troupes et de faire marche.

Le départ aura lieu samedi soir. Deux lances partiront : la mienne et celle de dame Tiobbi. Rejoignez les directement. Si, par hasard, elles étaient pleines, prévenez moi et créer en une troisième.
Sur le plan de l'intendance, tout volontaire sera payé 50 écus à titre de dédommagement pour venir aider notre duché. Je vous conseille vivement de prendre des vivres avec vous pour les premiers jours.

Que le Tout Puissant nous garde.
Advienne que pourra, la Guyenne brillera.

Père Bardieu
Commandant de la colonne militaire de Cahors
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 EmptySam 1 Oct - 11:55

-waouuuuuuuu un geurre civile en guyenne ! trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour la Garde Royale
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser