Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Missions pour la Garde Royale

Aller en bas 
+33
pattricia
castelreng
Kelenn
Gregoire.
Argawaen
Souveraine
jeremI
Bruenor
yugan
Jacklepetit
Scoldt
Anthoyne de la Louveterie
tolanhdruth
Akmer
Kami.
kevin60330
Coxynel
Ricco
stephandra
lauriane
Yedis
MarieAlice
zhuyanzhang
ElainedeTroy
Armoria
jason
Airwolf de Grimbergen
Fur
marc_antoine
Akane
valnor
Arianrod
sebbe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arianrod
Parole d'or
Arianrod


Nombre de messages : 995
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale
Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales
Date d'inscription : 12/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 8:52

On suit aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: limousin la marche   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 19:46

ici aussi j'ai un regroupement des ordres royaux


qui peut rejoindre ceux de mon ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptySam 28 Mai - 0:03

C'est pour s'occuper de Nilas ??

je ne peux quitter le PA, désolé mais en tant que Prévôt je ne peux vraiment pas partir.

Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Parole d'or
Coxynel


Nombre de messages : 2369
Titre et rang : Amirauté
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 03/06/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptySam 28 Mai - 0:42

Occupant la place de connétable en Champagne, je ne pourrais pas être là non plus. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
Parole d'or
kevin60330


Nombre de messages : 856
Age : 38
Titre et rang : adjoint au prévôt de l'hostellerie royale
Office de rattachement : prévosté
Date d'inscription : 17/10/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptySam 28 Mai - 13:05

bloqué à la douane de Compiègne, et puis je vais redevenir peu etre sous peu maire adjoint de Compiègne sans compter que je me refait une santé physique suite à mon racket subit en Orleans où j'ai perdu pas mal de force j'attendais de rentré à Compiègne pour en reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Courtisan zélé



Nombre de messages : 84
Titre et rang : -
Office de rattachement : -
Date d'inscription : 24/02/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptySam 28 Mai - 20:20

Vous savez combien de temps les OR vont rester là ? parce que je suis Connétable pendant 10 jours encore alors peut être qu'après je pourrai bouger mais rien de sur, la garnison de Polignac est quelque peu dégarnie en ce moment Sad
Le BA c'est juste à côté donc c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptySam 28 Mai - 20:44

Oui je ne sais pas combien de temps nous allons rester sur nos positions un long moment je pense comme bien souvent en ce cas...

Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 23:55

Vraiment besoin de vous ici aussi

je suis en ligne avec un Chevalier de la Licorne et elle sollicite notre aide!

C'est le moment de faire de la gr une vraie élite et pas juste des glandues de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 0:08

Dans 4 jours si je ne suis pas élu, et si vous me l'ordonnez, je demissionnerais sur le champs dès mon élection.

Je suis à Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 0:16

oki oui c'est pour contrer Nilas
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 9:43

-je rectifie, dès que mon mandat sera fini ( 3jours) , je vais rejoindre les OR en LM quelque soit le résultat des élections.

- Pouvez-vous me dire où sera la point de RdV et qui je dois contacter.


Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 10:11

je vous dirai ça au moment M Vous retrouverez l'ordre du saint sépulcre,
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 10:47

Ieu pòdi y èsser dins 5 jorns me tochant ! (Je peux y être dans 5 jours me concernant)
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 11:06

Entendu je le signale à qui de droit


Présence en LM

Citation :
Ricco
Akmer

Lance languedocienne?
Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Courtisan zélé



Nombre de messages : 84
Titre et rang : -
Office de rattachement : -
Date d'inscription : 24/02/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 13:31

Encore changé mais pour de bon. Je viendrai d'ici 9 jours, le temps que le mandat ducal se finisse. C'est juste à côté par contre, mon épouse peut elle se joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 13:53

Oui bien entendu votre épouse est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Courtisan zélé



Nombre de messages : 84
Titre et rang : -
Office de rattachement : -
Date d'inscription : 24/02/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 14:58

Je vous remercie Cap', nous serons là d'ici 15 jours dans ce cas. Il s'agit de Malvinas, si vous voulez son nom pour des LP ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 21:33

Devi-ieu pasmens prevenir quauqu'un de mon arribaa onte pas ? [Dois-je néanmoins prévenir quelqu’un de mon arriver ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 21:44

prévenez le prévot pour le LP
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 21:47

Òc, es çò que ieu voliái saber, mercé. [Oui c'est ce que je voulais savoir, merci]
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 11:14

oui et parlez en mon nom si souci je m'en chargerai

ils ont besoin de vivres! Nilas et sa bande tiennent toujours guéret et bloque le marché.

Pouvez vous leur fournir de quoi tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 12:00

Ieu pòdi totjorn lors far present de mos 75 écus personau, siá l’equivalent de 13 pans. Es lo sola chausa coma mos modestetas chas pòdon far malurosament. [Je peux toujours leur faire cadeau de mes 75 écus personnels, soit l’équivalent de 13 pains. C’est la seule chose que mes modestes moyens peuvent faire malheureusement.]
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 12:31

arf là bas à guéret y a semble-t-il peu de chose en vente, les bretons tiennent le marché

je vais voir à bouger les habitants sur places, depuis Alençon
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 16:20



Sindanarie a écrit:
Citation :
Missions pour la Garde Royale - Page 20 Limousinblason

De Sindanarie Carsenac, Comtesse du Limousin et de la Marche,

A Nilas d'Artignac Duc du Trégor, Chevalier de Pontekroaz,
Aux habitants des Comtés du Limousin et de la Marche,
A tous ceux qui la présente liront ou se feront lire,

Salutations.

    Afin que les conditions auxquelles le Duc Nilas d'Artignac soumet son départ des Comtés du Limousin et de la Marche soient connues de tous et révélées en place publique, nous prenons la liberté de les reproduire sur la présente annonce.

    Citation :
    Je suis donc, et au nom de mes hommes, prêt à opérer les concessions suivantes :


    Premièrement, Nous prenons acte de ce que des excuses publiques ne pourront être formulées, par votre personne ou par votre conseil, à l’égard de mon ami, et non mon vassal, puisque dans la Noblesse Bretonne, mon égal, le Sieur Albatrus de Guérande, Duc de Saint Malo.

    Qu’en effet, bien que les arguments soulevés par le sieur Dragonet, vous-même, votre Capitaine ou votre Prévôt n’ont en aucune manière réussi à me convaincre, je pense qu’il n’est pas nécessaire de s’entêter davantage.

    J’ai bien compris que vous ne répondriez jamais favorablement à cette demande, afin de ne pas vous jeter sur vous-même le discrédit final, et pense que vous-même ainsi que vôtre peuple avez déjà suffisamment eu à souffrir de la situation.

    En soit, votre incapacité à nous empêcher de renverser le pouvoir dans les mairies de Bourganeuf, puis de Guérêt, ainsi que vôtre incapacité à reprendre la mairie de Guérêt toujours entre nos mains, suffit à mon sens à laver l’honneur du Duc de Saint Malo.

    Deuxièmement, je prends acte de ce que la reconnaissance d’une tentative de meurtre sur la personne du Duc de Saint Malo, par vos juridictions n’est pas possible, pour les mêmes raisons, et laisserait à mon ami le Duc de Saint Malo le soin de décider de l’opportunité de saisir les juridictions compétentes, s’il l’estime nécessaire.

    Troisièmement, je m’engage sur mon honneur, et sur ce qui m’est le plus cher, si le présent accord est respecté, à ne plus entreprendre la moindre velléité à votre égard, ainsi qu’à l’égard de l’intégralité des villes, ou du Kastell du Comté du Limousin et de la Marche.

    Cette troisième proposition ne pouvant en revanche être définitivement entérinée et mise en place de notre coté, qu’à compter du lendemain du jour où votre acceptation sera scellée et publiée en place publique.

    Quatrièmement, je m’engage sur l’honneur et sur tout ce qui m’est le plus cher à ce que la ville de Guérêt vous soit rendue sans heurts, et à ce que les coffres ne soient pas touchés, étant entendus qu’une centaine (ou deux) d’écus a été prélevée pour nourrir nos hommes.

    Quatrième proposition ne pouvant en revanche être définitivement entérinée et mise en application qu’à compter du lendemain du jour où votre acceptation sera scellée et publiée en place publique.

    Cinquièmement, et dernièrement, si le présent accord est accepté et entériné, moi-même et mes hommes quitteront le Comté du Limousin et de la Marche, dans les plus brefs délais, toutes armes au fourreau, en gage de notre bonne foi.

    Départ qui se fera, fonction des besoins de chacun, soit par la route du Berry, soit par la route du Poitou, soit par la route du Sud.

    Mes hommes et moi-même devant en tout état de cause avoir la possibilité de pouvoir passer, sans heurts par la route de Limoges, sans avoir à craindre le courroux de votre armée.

    Voici pour nos engagements, qui en tout points respectent les suggestions formulées par le Sieur Dragonet.


    En contrepartie non négociable, nous vous demandons :


    Premièrement, abandon pur et simple de l’intégralité des charges pesant contre ma personne (pour les deux procès), ou à maxima, si cette demande excède ce que le peuple Limousin peut agréer m’accorder, condamnation à une peine ne pouvant en aucun cas excéder un écu symbolique, assorti d’un bannissement dont la durée ne pourra excéder plus d’un mois.

    Deuxièmement, abandon pur et simple de l’intégralité des charges pesant sur l’intégralité de mes hommes, et à maxima condamnation à une amende d’un écu symbolique, non assorti de banissement.

    Troisièmement, il est acté que les quelques écus prélevés à Bourganeuf (environ 1500 écus), et à Guérêt (environ 200 écus), ne seront pas reversés au Comté du Limousin, ces dernières sommes devant être conservées par nos soins, et servant à couvrir le préjudice subi par Albatrus de Guérande, Duc de Saint Malo, et à payer les soldes de nos combattants.

    Quatrièmement, nous exigeons, pour moi-même, ainsi que pour l’intégralité de mes hommes, un sauf conduit, garantissant une sortie sure du territoire du Limousin, et garantissant bien entendu qu’aucune armée du Limousin et de la Marche ne nous pourfendra à l’occasion de cette dernière. Sauf conduit incluant une absence de poutrage par une armée alliée du Limousin qui serait secrètement présente sur ledit territoire du Limousin ou à ses abords directs.

    Cinquièmement, nous sollicitons un engagement ferme de la Comtesse et de son Conseil à tout entreprendre pour qu’un Traité soit rapidement conclu avec le Ponant, garantissant que ce genre de chose ne se reproduira plus jamais ni dans un sens, ni dans l’autre.

    Sixièmement et dernièrement, nous exigeons la production d’un document écrit faisant la synthèse de ces engagements réciproques, rédigé et signé de la main de Sindanarie de Carsenac, Comtesse du Limousin, de son Capitaine, de son Prévôt des Maréchaux, et surtout, de son aimable Juge.

    Accord écrit, qui bien entendu sera publié en tout endroit du Comté, permettant d’en assurer une publicité au dessus de tout soupçon.

    Mon sceau apposé sur la présente missive valant, accord express pour notre partie du contrat.

    A ses conditions, nous répondons donc :

    • Que la Justice sera rendue par Seleina Romans, Dame de Varetz, Juge du Limousin et de la Marche, et par elle seule ; que nous faisons confiance à son sens de la justice pour trancher au mieux les affaires évoquées ;
    • Que le fait de partir avec un butin injustement acquis est hors de question, et que nous enjoignons donc le Duc Nilas d'Artignac et ses hommes à restituer l'intégralité des sommes prises aux mairies de Bourganeuf et de Guéret ; que, pour ce faire, ils peuvent accepter une peine de travaux d'intérêt général et travailler dans la mine de pierre de Guéret ;
    • Que nous n'avons pas pour coutume de traiter avec qui que ce soit quand nous avons un couteau sous la gorge, et qu'en conséquence toute action diplomatique visant à lier contact et relations avec l'Alliance du Ponant n'est pas envisageable à l'heure où des ressortissants de ses provinces et des membres de sa noblesse bafouent l'ordre public des Comtés du Limousin et de la Marche ;
    • Enfin, que nous ne signerons aucun accord garantissant le passage au Duc Nilas d'Artignac ou à ses hommes qui les amènerait vers d'autres villes du Limousin et de la Marche, qu'ils ont explicitement menacées ; que leur seule issue, par conséquent, est la route que Nilas d'Artignac a prise pour entrer en Limousin et Marche et pour tenter de déstabiliser ces Comtés, à savoir la route du Duché du Berry.


    Il revient à présent au Duc Nilas d'Artignac d'accepter ces conditions, non négociables, et d'assumer toutes les conséquences pour lui et pour ses hommes que leur non-respect entrainerait sans délai.

    Nous informons également le Duc Nilas d'Artignac que, si de nouvelles actions devaient être menées contre le Limousin et la Marche ou contre l'une de ses villes à compter de ce jour, il en serait tenu pour personnellement responsable et s'exposerait à des représailles sévères.

    Enfin, nous exigeons le réapprovisionnement du marché de la ville de Guéret en denrées consommables, indûment pillées par les hommes de main du Duc Nilas d'Artignac, ainsi que la restitution de la ville à sa mairesse légitime, et ce avant le milieu du samedi 3 juin 1459. Si ce délai devait ne pas être respecté, nous n'aurions de cesse de bouter hors de la ville et de sa mairie le Duc Nilas d'Artignac et ses comparses, par force et sans égard pour leurs personnes, par nos propres forces et par celles, alliées, qui rejoignent les Comtés du Limousin et de la Marche.

Rédigé et scellé à Ventadour le deuxième jour de juin mil quatre cent cinquante-neuf, affiché et proclamé en tous lieux publics afin que nul ne puisse prétendre l'ignorer.
Missions pour la Garde Royale - Page 20 Sceaucomtelimousinjaune
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 22:56

- ben voila qui est clair de la part de la comtesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour la Garde Royale
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser