Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Missions pour la Garde Royale

Aller en bas 
+33
pattricia
castelreng
Kelenn
Gregoire.
Argawaen
Souveraine
jeremI
Bruenor
yugan
Jacklepetit
Scoldt
Anthoyne de la Louveterie
tolanhdruth
Akmer
Kami.
kevin60330
Coxynel
Ricco
stephandra
lauriane
Yedis
MarieAlice
zhuyanzhang
ElainedeTroy
Armoria
jason
Airwolf de Grimbergen
Fur
marc_antoine
Akane
valnor
Arianrod
sebbe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyDim 5 Juin - 14:51

- je fais mon sac et je me prépare pour partir. Le mteps de laisser ma place de prévôt, je serais sur la route mardi

- j'ai quelques économie, je vais essayer de trouver du pain pour emmener en LM.

Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 12:15

- je dois décaler mon départ car le chateau de Périgueux vient de tomber sous le joug de brigand...

Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Courtisan zélé



Nombre de messages : 84
Titre et rang : -
Office de rattachement : -
Date d'inscription : 24/02/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 19:10

Le Limousin a toujours besoin d'aide ? Dans le BA, on devait envoyer une armée mais le Limousin nous a répondu qu'un arrangement avec Nilas avait été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 19:43

mieux vaut se méfier de Nilas
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 21:37

Oui mais les or continuent ...Donc il y a toujours besoin malgré que Sina soit à mon goût frileuse
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyVen 10 Juin - 10:24

- Bon Nilas a été vu par la douane périgourdine à Sarlat ce matin. Il n'est plus dans le limousin

- Pour le reste, je pars ce soir, mais j'ai une petite question ?? C'est bien Ratou42 la prévôte du LM ?? car je lui ai envoyé un courrier hier pour la demande de LP mais j'ai pas encore de réponse !!


Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyVen 10 Juin - 13:51

Espère ne pas arriver trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyVen 10 Juin - 16:26

- autant pour moi ! j'ai reçu mon LP

Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptySam 11 Juin - 14:58

Bon je pense que je vais vous démobiliser tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptySam 11 Juin - 20:37

Nos le sèm donc tre encuei ? [Nous le sommes donc dès aujourd'hui ?]
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptySam 11 Juin - 21:00

J'ai envie de vous dire oui, nous même l'organisons pour raccompagner certains chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptySam 11 Juin - 21:02

Hum, d'acòrdi
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptySam 11 Juin - 22:21

arf ! d'accord je bouge pas alors

Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: crise du Berry et conséquence   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 13:28

Spoiler:


Le Berry demande de l'aide au Ponant




Spoiler:


Il faudrait que certain ce rende en Alençon ou le Maine
Revenir en haut Aller en bas
Anthoyne de la Louveterie
Besogneur acharné
Anthoyne de la Louveterie


Nombre de messages : 128
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 21/09/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 14:14

En Alençon ou dans le Maine ? Pourquoi faire ? Il se passe quelque chose là bas ?

Il y a levée de ban en Touraine. Etant noble tourangeau, je suis bien évidemment mobilisé et même si je ne l'étais pas, j'y resterai. Et je sens que ça va chauffer pour la Touraine.

L'Alençon et le Maine sont peut-être ouvert sur la Bretagne mais la Touraine reste ouvert sur l'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 14:26

On n'a décider d'aller la bas mais si la Touraine est attaquer on ira les aider.


le Maine est aussi ouvert sur l'Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 14:29

Le Grand Mestre de l’OSS m’a enviat una letra per me prevenir, coma vous seriam benleu en Orlians. Come eu me l’a dich, le melhor seriá coma me e mon escudiera entegrariatz vòstre lance à aquest moment-là. Eu chaler just me dire ont, e quand. E pereut meme question coma Ricco, los òrdres son balhat ont ?

[Le Grand Maitre de l’OSS m’a envoyé un courrier pour me prévenir que vous seriez bientôt en Orléans. Comme il me l’a dit, le mieux serait que moi et mon écuyère intégrions votre lance à ce moment-là. Il faut juste me dire où, et quand. Et aussi même question que Ricco, les ordres sont donnés où ?]
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 14:34

je vous préviendrez deux jours avant notre arrriver,pour les ordres pour ma part dans ma lance je les envoie par pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Akmer
Courtisan zélé
Akmer


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Garde royal, enfin c'est c'qu'on dit.
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 31/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 14:35

Bén.

[Bien]
Revenir en haut Aller en bas
Anthoyne de la Louveterie
Besogneur acharné
Anthoyne de la Louveterie


Nombre de messages : 128
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 21/09/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 14:45

Soupire...Il avait beau faire un effort, il ne comprenait que la moitié des paroles d'Akmer.

Je n'ai pas tout compris ce qu'il a dit...

Sinon pour le Maine, elle n'a pas d'armée au Berry et le Ponant réagit à la présence d'armées non berrichonnes qui sont à la base là pour destituer le félon...
Enfin le temps que vous arriviez... Les choses se seront éclaircies. Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 14:50

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anthoyne de la Louveterie
Besogneur acharné
Anthoyne de la Louveterie


Nombre de messages : 128
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 21/09/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 15:05

Nous sommes en pleine préparation pour la défense. Levée de ban totale. Des armées sont montées. Ca fait déjà quelques jours que nous sommes prêts et là, ça semble de plus en plus chauffer sur nous. L'agitation est à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 17:35

Citation :
A vous, Feudataires du Royaume de France,
De nous, Feudataires du Domaine Royal.

Par la présente, nous vous signifions notre position vis-à-vis de l'actuelle situation ébranlant notre Royaume ;

Qu'il soit su que le Conseil du Domaine Royal dénonce la félonie, et en tant que telle, dénonce la gouvernance du Duc d'Aigurande ;
Qu'il soit su que le Conseil du Domaine Royal soutient ainsi la Touraine dans sa démarche de renversement du pouvoir en Berry ;
Qu'il soit su que le Conseil du Domaine Royal ne soutient, en aucun cas, toute autre action, portant atteinte à l'intégrité physique des Berrichons ou de leurs diverses infrastructures, et qu'ainsi, la guerre doit être menée contre le Félon et non contre le peuple du Berry ;
Qu'il soit su que le Conseil du Domaine Royal soutiendra tout allié se portant à l'aide de la Touraine pour faire choir le Félon, mais que cette aide sera soumise aux mêmes obligations que celles énumérées pour la Touraine ;
Qu'il soit su que le Conseil du Domaine Royal prendra acte de tout débordement Tourangeau et demandera sanction si nécessité se fait sentir ;
Qu'il soit su que le Conseil du Domaine Royal s'établit ce jour comme intermédiaire entre les différentes parties, l'objet étant une régularisation du conflit dans les plus brefs délais, et dans des conditions de bon sens ;
Qu'il soit su que, bien conscient de la dangerosité de la situation, le Conseil du Domaine Royal et ses armées se tiennent prêtes. Qu'ainsi, chaque attaque sur son territoire recevra une réponse armée de l’entièreté d'icelui ;

Sachez, pour terminer, que le seul désir du Domaine Royal est d'établir une paix durable, qui semble s'étioler comme un lambeau de papier dans l'eau salée. Il ne tient qu'à vous, Feudataires de notre Royaume, membre du Ponant, anciens de l'Alliance du Centre, provinces Occitanes, d'établir cette paix en réfléchissant avec votre Tête et votre Cœur, et en déposant les armes.

La félonie n'a pas sa place en notre Royaume, seule la paix et le respect de nos institutions doivent être notre objectif.

Faict à Paris, le cinquième jour de juillet de l'an 1459,



Revenir en haut Aller en bas
jeremI
Parole d'or
jeremI


Nombre de messages : 355
Titre et rang : garde royal et vice amiral des provinces du centre
Office de rattachement : Grande Prévoté et connetablie
Date d'inscription : 13/05/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 19:46

de meme pour moi, je ne pourrais quitter mon duché de touraine, je ne suis pas noble, mais connetable, et suis donc bloqué la bas.
Et si je puis me permettre, la premiere cible du ponant n'est pas le DR, mais la tourraine... enfin, peut etre aussi le maine, mais certainement moins.
Le ponant préferant porter secours au félon et a ceux qui le soutienne plutot qu'a la reyne....
Revenir en haut Aller en bas
jason
Parole d'or
jason


Nombre de messages : 777
Titre et rang : Baron
Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale
Date d'inscription : 19/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 EmptyJeu 7 Juil - 20:33

Cette terre étant mienne, je me mettrais en route dès ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour la Garde Royale
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser