| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 5 Aoû - 0:36 | |
| Messers Ducs, soyez les bienvenus en la Connétablie. Je vous ouvre les portes du Collège de France. Pensez également que vos Capitans respectifs ont droit de fouler ces lieux, il leur suffit juste pour cela de m'en faire le demande icelieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 5 Aoû - 11:35 | |
| Alexandre vit arrivé un homme qu' il connaissait et le salua. Bien le bonjour, merci de m' acceuillir. Le Capitaine de Guyenne Elia_Von_Strass ne saurait tarder. je vais donc me diriger vers le collége de France Alexandre sorti de la salle et essaya de s' y retrouver dans les couloirs
|
|
| |
Elia von Strass Laquais servile
Nombre de messages : 23 Titre et rang : Vicomtesse de Calvignac et Baronne de Coussey Office de rattachement : Collège de France Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 5 Aoû - 22:35 | |
| La brunette arriva en trottinant. Elle avait l'air contrariée.
Me voici, me voici. J'espère n'avoir fait attendre personne.
Se tournant vers Alexandre et lui disant, les dents serrées et tout bas : La prochaine fois que je vois emmener ma jument se faire ferrer alors qu'on est ensemble, attends moi. | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 8 Aoû - 8:36 | |
| Bienvenue a vous Capitan, voici vos clefs.
Tend le jeu de clefs donnant accès en le Collège de France | |
|
| |
vonafred Parole d'or
Nombre de messages : 1056 Titre et rang : Périgourdin Office de rattachement : la Connétablie de France Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 24 Aoû - 23:24 | |
| Le jeune Seigneur de Prigonrieux s'inclina légerement. -Je suis Louis Vonafred nouveau Capitaine du Périgord Angoumois. Léger sourire à peine pércéptible. -Ravi de vous revoir Messire Connetable. Inclinant légerement le chef -Veuillez pardonner le retard de ma présentation,je sors à peine d'une longue retraite.Auriez vous l'amabilité de me confier mes accés... | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 26 Aoû - 21:24 | |
| Salut militaire.Il en va de soi, Capitan. Soyez les bienvenus en la Connétablie. Je vous ouvre les portes du Collège de France. | |
|
| |
ka_devirieux Courtisan zélé
Nombre de messages : 84 Titre et rang : Ka Devirieux, Duc de Roussillon, Baron de Saint-Véran Office de rattachement : là, à peu près... Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 27 Aoû - 18:06 | |
| Voilà depuis qu'il était prévôt qu'il ne s'était plus présenté ici. Ka arriva alors et retrouva rapidement ses repères. Il aperçut un homme qui semblait pouvoir lui répondre.
Bonjour, Ka Devireux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, l'on m'a convié à venir chercher mes clés ici. | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 30 Aoû - 19:06 | |
| C'est tout essouflé que le coursier nouvellement nommé a cette charge, après s'être égaré dans les nombreux couloirs de Paris finit par trouver LeKaiser et lui annoncer la venue du Gouverneur d'Orléans. Mettant fins a ses occupations présentes, le Connétable de France se déplaca en personne a la rencontre de ce dernier.Le bonjour Gouverneur Ka Devireux, voici le jeu de clefs vous permettant d'ouvrir les portes du Collège de France.Tandis que le Gouverneur se saisissait du jeu de clefs, LeKaiser fixa une affiche a l'entrée de son office. - Citation :
- Nous, Anthémios de Deliancourt dict "Lekaiser", Connestable de France, à tous ceux qui liront la présente annonce, salut.
Que tous sachent, présent et a venir,
Que, comme convenu avec la Grand Prévôt de France Althiof, le Commandeur Mnemosyne et le Connétable de France en ma personne, aménagements seront faicts en l'Office des Insurrections de la Curia Régis. Les aménagements se veulent simples, et seront peu visibles mais néanmoins présents.
En somme, deux nouvelles salles vont être ouvertes icelieu:
*La première, clefs seront attribuées aux Officiers de la Grande Prévôté, aux Officiers de la Connétablie, ainsi qu'aux Prévôts des provinces. Sera établie dans cette salle la liste des brigands : les Prévôts des provinces y apporteront les nouveaux noms & faicts tandis que les Officiers de la Grande Prévoté mettront a jour ladite liste de brigands.
*La seconde, clefs seront attribués aux Officiers de la Connétablie, aux Officiers de la Grande Prévôté, ainsi qu'aux Capitaines et Connétables des provinces. Sera présent dans cette salle, le suivi des mouvements & actions des brigands dans le Royaume (sujet actuellement sus nommé "Des faits connus & supposés")
Que par la même, nous invitons les Capitaines et Connétables des provinces a venir se manifester en la Connétablie de France, et les Prévôts des provinces en la Grande Prévôté de France. Que ceux étant en fonction depuis plus de deux mois ou l'ayant déjà été par le passé, réitèrent leurs demandes.
Faict en la Connétablie de France, le 30 du mois d'Août de l'an de grâce de Nostre Seigneur 1457.
| |
|
| |
vonafred Parole d'or
Nombre de messages : 1056 Titre et rang : Périgourdin Office de rattachement : la Connétablie de France Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 3 Sep - 16:03 | |
| Louis Vonafred prit connaissance de l'affiche à l'entrée de l'office... N'ayant pas trouvé les dernieres "Dépêches de Mnemosyne" il en déduit qu'il lui manquait probablement la clef de cette nouvelle salle...
Il rédigea un courrier ,soucieux de ne pas déranger le Connétable par une visite possiblement sans objet. - Citation :
- Mes réspects Messire Connétable.
Ayant prit connaissance de la nouvelle organisation de l'office des Insurrections de la Curia Régis,je souhaitais simplement m'assurer que je disposais bien de la nouvelle cléf.
Mes réspéctueuses salutations.
Louis Vonafred Capitaine du Périgord Angoumois. | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| |
| |
Bitterly
Nombre de messages : 3 Titre et rang : Baronne de Saint Paterne, Duchesse de Touraine Office de rattachement : Kesako ? Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 7 Sep - 17:52 | |
| Cela faisait desormais quelques jours que Bitterly avait été élue Duchesse de Touraine. Emportée par des piles de dossiers incommensurables, elle en avait oublié l'un de ses tous premiers pigeons... Le message qui lui disait de ne pas oublier de se rendre à la Connétablie de France. Lorsque ceci lui retraversa la tête, elle s'empressa de s'y rendre, en carosse, puisqu'il est bien connu qu'elle n'était guère douée pour les choses de l'équitation, et puisque c'était trop loin pour y aller rapidement à pieds.
Une fois arrivée, elle chercha l'entrée et s'y présenta.
Bien le bonjour, je suis Bitterly, nouvellement Duchesse de Touraine. Je suis venue ici dans le but de récupérer un jeu de clefs. Si vous pouviez également me guider... Elle regarda l'immense bâtisse. J'ai bien peur de m'y perdre autrement ! | |
|
| |
azzaros
Nombre de messages : 1 Titre et rang : Connétable Office de rattachement : Touraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 7 Sep - 19:46 | |
| Le jeune homme tout fraichement nommé Connétable de Touraine suivait de prêt le carrosse de sa Duchesse. On lui avait prêter un cheval pour l'occasion, et même si sa fougue voulait qu'il en profite pour galoper dans les prêts, il n'en fit rien. Car comme il l'avait promit, il devait faire son devoir et se montrer présent là où il se doit de l'être. Enfin le petit convoi s'arrêta devant les portes, le jeune Chinonais resta discret. Il mit un pied à terre et se plaça à l'arrière de la Duchesse. Il est vrais que le lieux était intimidant, et il ne pouvait s'empêcher de le faire voir dans son attitude. | |
|
| |
Kref de Laborde Parole d'or
Nombre de messages : 1058 Titre et rang : Vicomte de la Guerche, Baron de Tauxigny, Secrétaire d'Etat de Touraine Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 7 Sep - 20:50 | |
| Le Secrétaire d'Etat pour la Touraine contempla la délégation tourangelle.
Votre Grasce, avez-vous fait bonne route ? | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 8 Sep - 16:37 | |
| LeKaiser vint accueillir ses hôtes, saluant au passage d'un hochement de tête le SE Kref. Puis se tournant vers Bitterly et Azzarus.Votre Grasce, messer Connétable, soyez les bienvenus en l'Office de la Connétablie.Leur tendant leurs jeux de clefs respectifs. Un pour le Collège du Royaume de France, un pour les Suivis des Insurrections.Que votre séjour en la Connétablie soit plaisant et fructueux. Si vous avez les moindre question, n'hésitez pas a venir me voir. | |
|
| |
Julian.de.calderon Besogneur acharné
Nombre de messages : 126 Age : 40 Titre et rang : Capitani Julian.de.calderon Office de rattachement : EM Tolosan Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Sep - 16:04 | |
| Leyoun arriva tard mais surement...il épousta son uniforme de capitani de Tolosa...
Bonjorn ! Je suis Senher Leyoun, Capitani del Comta de Tolosa.
il attendit qu'on le reçoive et qu'on lui remet les clefs. | |
|
| |
Nordquay Laquais servile
Nombre de messages : 13 Titre et rang : Général en Chef Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Sep - 20:08 | |
| Bonjour. Général en Chef Nordquay, de Champagne | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Sep - 23:28 | |
| Bonsoir Capitan Leyon, Général Nordquay. Voici vos clefs respectives.
Tends deux jeux de clefs. | |
|
| |
Julian.de.calderon Besogneur acharné
Nombre de messages : 126 Age : 40 Titre et rang : Capitani Julian.de.calderon Office de rattachement : EM Tolosan Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 11 Sep - 2:53 | |
| Je vous en remercie monseuh. | |
|
| |
mic31 Besogneur acharné
Nombre de messages : 127 Titre et rang : Seigneur De Laprugne, SE Limousin Office de rattachement : Secrétariat d'etat Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 13 Sep - 13:27 | |
| Mic arriva dans la salle sans être trop sur d'être au bon endroit,
Bonjour, Je suis le nouveau Capitaine du Limousin et j'ai ouïe dire qu'il fallait que je me présente ici pour me faire remettre un trousseau de clefs | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 15 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
mic31 Besogneur acharné
Nombre de messages : 127 Titre et rang : Seigneur De Laprugne, SE Limousin Office de rattachement : Secrétariat d'etat Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 15 Sep - 19:13 | |
| je vous remercie je vais visiter les lieux de ce pas | |
|
| |
wolfloner Laquais servile
Nombre de messages : 33 Titre et rang : Capitaine du Limousin et de la Marche Office de rattachement : Conseil du Limousin et de la marche Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 16 Sep - 2:01 | |
| Bien le bonjour, je fut informer par l'etat major de l'ADC que je devait me presenter a vous pour obtenir mes acces en tant que "Senechal pour le Limousin et la Marche a l'ADC." | |
|
| |
stratovarius Courtisan zélé
Nombre de messages : 100 Titre et rang : Capitaine Royal du Maine Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 16 Sep - 15:30 | |
| Je n'ai plus les accès à la connétablie, c'est peut être comme je l'ai compris parce que ça fait plus de 2 mois que j'ai les accès donc je me représente en tant que connétable du Maine. | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
Nombre de messages : 2602 Titre et rang : Duc d'Orléans Office de rattachement : connétablie Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 17 Sep - 20:09 | |
| Les Connétables des provinces n'ont plus accès à la Connétablie, les premiers accès avaient du être donné par erreur | |
|
| |
stratovarius Courtisan zélé
Nombre de messages : 100 Titre et rang : Capitaine Royal du Maine Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 17 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|