| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulyne
Nombre de messages : 4 Titre et rang : Duchesse de Gascogne Office de rattachement : Gascogne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 30 Oct - 22:48 | |
| _ bonjour, je suis la nouvelle Duchesse de Gascogne, pourrais je recevoir les clés qui me reviennent?
La jeune femme attendit patiemment qu'on lui fournisse les clés | |
|
| |
joshin Parole d'or
Nombre de messages : 238 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 3 Nov - 0:30 | |
| Elle se présenta à la porte, un peu intimidée tout de même:
- Bonjour, je suis Joshin de Riveroy, aide de Camp de l'Ost Orléanais. Je vous serais reconnaissante de me donner mon jeu de clefs.
et elle attendit qu'on vienne. | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 3 Nov - 0:37 | |
| Dieu que c'est couloir n'en finissait plus et parfois que des rencontres plaisantes se faisaient . lorsqu’elle entendit la voie de sa dame de compagnie .La maréchale se précipita à l'entrée
Joshin que je suis heureuse de te voir la .Aide de camp de l’Orléanais .Voila quelque chose qui va nous rapprocher un peu plus .
Et sans plus attendre elle chercha au fond de ses poches un trousseau qu'elle tendit à l'aide de camp . Puis prenant la jeune femme par la main .Elle l'emmena dans le dedale des couloirs de la curia
| |
|
| |
Désirée29
Nombre de messages : 1 Titre et rang : Connetable Office de rattachement : Comtat de Tolosa Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 6 Nov - 4:41 | |
| La blondinette venait au chateau avec le capitaine suivait le long des couloir. Déjà qu'elle se perdait encore dans le château narbonnais... alors celui ci qui est encore plus énorme encore, fallait pas en parler. Pourtant, le Còm lui a bien donné le chemin. Elle arrêta un moment en plein couloir.
Euh... quessé qu'on viens chercher déja? Ah oc!! les clés pour la connétablie!
Ils reprirent leur chemin jusqu’à la salle indiqué sur le bout de parchemin.
Bonjorn, je suis Désirée. Connetable de Tolosa... pourrais-je avoir les clés je vous pris?
| |
|
| |
Parotech Courtisan zélé
Nombre de messages : 70 Titre et rang : Capitaine Office de rattachement : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 6 Nov - 4:47 | |
| Le capitaine de Tolosa suivait Désy sans trop savoir ou il devait aller et sans savoir pourquoi. Mais il suivait quand il entendu parler de clef de connétable. Puis continua à suivre Désy qui demandé les clefs de connétable.
Bonjorn je suis le Capitaine de l'Ost de Toulouse, la connétable ma demandé de la suivre, je suis au bon endroit? | |
|
| |
anzeme
Nombre de messages : 2 Titre et rang : Seigneur de St Pe Office de rattachement : Capitaine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 6 Nov - 23:08 | |
| Le seigneur de St Pe, sur les recommandations de la duchesse arriva en ce lieu pour y demander les clefs auquelles sa fonction lui donnait droit.
Bonjour, Je suis Anzeme du Castel Marchoix " dict anzeme " seigneur de St Pe de Lerene et, depuis une semaine, Capitaine de Gascogne.
Suis je dans le bon buireau pour demander mes clés?
| |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 7 Nov - 1:22 | |
| Une clé pour Toulouse, une pour Gascogne. Hop ! et hop ! | |
|
| |
Gael
Nombre de messages : 4 Titre et rang : Bleizhmorgan Office de rattachement : PA Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 8 Nov - 12:30 | |
| N'alut, ne suis Gael n'est coume ça
Montre sa main et tout ses doigts tendu.
Ne suis le Vice-captaine dela Fav, c'est ma moman la captaine, n'elle va bientôt viendu. Ne pourrait n'avoir les clées peuplaiiiit monsieur le nain tendant. | |
|
| |
Aimelin Courtisan zélé
Nombre de messages : 106 Age : 104 Titre et rang : Duc de Sézanne Office de rattachement : Champagne Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 17 Nov - 12:23 | |
| Une arrivée dans un autre couloir que celui qu'il connaissait un peu
bonjour
je suis Aimelin de Millelieues, le nouveau Connétable de Champagne et l'on m'a dit de m'adresser ici pour obtenir des clés de ma fonction.
| |
|
| |
kevin60330 Parole d'or
Nombre de messages : 856 Age : 38 Titre et rang : adjoint au prévôt de l'hostellerie royale Office de rattachement : prévosté Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 17 Nov - 14:25 | |
| Kevin arriva chercher Aimelin. Bonjour Seigneur Aimelin, vous vous êtes tromper c'est pas le bon endroit mais c'est les accès de la prévôté que vous devez aller.
Peu importe finalement le tout est que vous soyez là.
Suivez moi jusqu'à l'aile de la prévôté de france. ici | |
|
| |
Perceval Courtisan zélé
Nombre de messages : 69 Age : 35 Titre et rang : Lieutenant d'État-Major du Berry Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 22 Nov - 3:45 | |
| Un retour à Paris ça lui ferait changement du front poitevin qui commençait `a l'étouffer. Il se demandait même comment une copie de l'annonce du connétable avait pu se rendre là Les messagers royaux ne devant pas être aimer sur les c^tes de l'Atlantique
Bonjour je viens d'être nommé Lieutenant d,État-Major royal du coup je me demandais si je devais pas recevoir un petit trousseau? | |
|
| |
Rosealine Parole d'or
Nombre de messages : 169 Titre et rang : Prévôt de Champagne Office de rattachement : Conseil Ducal de Champagne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 25 Nov - 1:09 | |
| Bonjour, je suis la nouvelle Duchesse d'Alençon. Pourrais-je avoir les clés s'il vous plait ? | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 25 Nov - 14:09 | |
| Bonjour votre grâce .cherche les trousseaux de clefs de sa poche en sort une qu'elle tend à la dame Je suis Kalimalice d’Austrasie Mrechal de France .Voici votre clef .et bien venue Sachez que je reste à votre disposition . | |
|
| |
ragondindam Courtisan zélé
Nombre de messages : 61 Titre et rang : Seigneur de Chassy; Capitaine de l'Ost de Bourgogne Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 30 Déc - 3:17 | |
| Ragon revint dans les locaux de la Connetablie, après un certain lapse de temps.
Il venait d'être nommé Maréchal, sa lui changerai de l'Ost de Bourgogne. Arrivé devant la porte il se présenta.
Bonjour je viens d'être nommé Maréchal de France, Et j'aimerai recevoir les clefs afin de pouvoir travailler. | |
|
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 30 Déc - 22:12 | |
| Je vous donne vos clefs de suite. | |
|
| |
wolfloner Laquais servile
Nombre de messages : 33 Titre et rang : Capitaine du Limousin et de la Marche Office de rattachement : Conseil du Limousin et de la marche Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 31 Déc - 16:08 | |
| arrivant dans la salle, dut a sa nouvelle nomination, il venait demander ses clefs. Petite courbette devant ragondindam qu'il avait rencontrer auparavent .
Bien le bonjour, Wolf Loner de Gaillimh, nouveau Capitaine du Limousin et de la Marche. Puis-je avoir le trousseau de clef me revenant et ainsi rester au faite des necessiter des troupes royales baser en Limousin et en Marche. | |
|
| |
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 1 Jan - 20:43 | |
| Bien sûr, je vous donne ces clefs rapidement. | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 1 Jan - 23:37 | |
| Et voilà, de retour dans ce grand bâtiment, perdue une fois de plus, mais cette fois ci, je suis attendue. Bien, se présenter dans un premier temps.
Bonjour, je suis Atalante, dame de la Roche, membre de l'ordre royal de la dame Blanche à l'écu vert, je viens d'être nommée maréchal de France pour l'Artois et les Flandres, c'est par ou que cela se passe? | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 1 Jan - 23:59 | |
| la maréchale arpentait les couloir quand une voix bien connue se fit entendre .Elle se précipita heureuse de revoir sa filleule en ce lieu.Elle s’avança lui colla deux gros bisous
Atalante ,toi ici et bien te voila donc marechale toi aussi .Malheureusement je n'ai pas en ma possession le bon trousseau de clefs tu devras attendre le passage de Julien | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 2 Jan - 0:41 | |
| J'espère que vous n'avez pas eu trop longtemps à attendre. Voici donc vos clefs. | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 2 Jan - 0:53 | |
| Tiens, donc, une personne connue, ma marraine..je la bisouille aussi.
Ha, je suis contente de te voir ici, ça me rassure un peu......tu n'as pas les clefs, pour moi, ce n'est pas bien grave, de toute façon, le connétable m'attend, donc, il va bien venir...
Oui, je suis devenu maréchale, je l'ai demandé, surtout en souvenir de mon père. On va pouvoir se voir plus souvent maintenant alors.
Sur cela, voilà notre homme qui montre le bout de son nez.
Ha ben le voilà, je vais devoir te laisser, Bonjour connétable, me voici donc, je vous suis. | |
|
| |
Néférouré d'Amosé
Nombre de messages : 3 Titre et rang : Capitaine de Tolosa Office de rattachement : Comté de Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 6 Jan - 10:42 | |
| Encore un Château, des couloirs des salles à n'en plus finir ... et une blonde qui râle mais qui râle de se perdre et perdre du temps à chercher.
Le bon jour .... J'ai enfin trouvé la bonne salle, du moins j'espère ... Je me présente Néférouré d'Amosé, Dame de La Braconnière, nouveau Capitaine de Tolosa ou Toulouse. Pourrais avoir mes clés et le chemin pour arriver sans me perdre à la salle en question ? | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 8 Jan - 11:27 | |
| En voici déjà une. Le Connétable vous en donnera d'autres. | |
|
| |
Krystel_martin Parole d'or
Nombre de messages : 981 Titre et rang : Dame de Paradis Office de rattachement : Connétablie - Vènerie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 8 Jan - 20:46 | |
| Une pivoine gauche. Comment pouvait-on être pivoine, et gauche, me demanderez-vous ? Hé bien, il suffisait de voir Krystel déambuler dans les couloirs et chercher l'accueil de la Connétablie. C'est qu'avec l'émotion, elle s'était trompée de porte et revenait de... heu... passons.
Elle était là, donc, à l'accueil, saluant, les joues en feu et le verbe un peu hésitant, les préposés à l'accueil (formidables personnes, et très patientes, doit-on le rappeler ?).
Bon... Le bonjour. Je suis... Krystel Martin d'Acoma. Je... je viens d'être nommée par Dame Atalante au... poste de Lieutenant... Lieutenant d'état major royal pour le Comté de Flandres.
Une autre hésitation. Regarda à droite, à gauche, en haut et en bas.
C'est bien ici, hein ? Je ne me suis pas encore trompée de porte ? Non parce là, je reviens de... enfin, du mauvais endroit pour retrouver des clés.
Les oreilles de la jeune fille se teintèrent d'écarlate. | |
|
| |
Sunburn Parole d'or
Nombre de messages : 269 Titre et rang : *** Office de rattachement : Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 9 Jan - 12:20 | |
| Bonjour , je suis Sunburn , la Duchesse du Bourbonnais-Auvergne . Puis-je avoir les clefs de la Connétablie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|