| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfar Besogneur acharné
Nombre de messages : 147 Titre et rang : Baron de Cudot Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 16 Sep - 18:58 | |
| Un signe de tête
En vous remerciant. | |
|
| |
Boudicca
Nombre de messages : 4 Titre et rang : Connétable de Touraine Office de rattachement : Touraine Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 16 Sep - 21:18 | |
| Ah bon? bien dans ce cas, je ne vais pas rester plus longtemps en ce lieu. On a du me l'indiquer par erreur.
Boudicca quitte la salle avec le sentiment que quelqu'un a cherché à faire un mauvais tour très déplaisant. | |
|
| |
donotach Laquais servile
Nombre de messages : 44 Titre et rang : seigneur vassal du Val de Loire Office de rattachement : Touraine Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 17 Sep - 5:24 | |
| Donotach avait été avisé que c'était le capitaine et non le connétable qui devais se présenter icelieu. Il fit donc le voyage pour ce faire.
La bonne journée à vous, je suis Donotach, Capitaine de Touraine. Je viens vous voir car on m'a aviser que je devais y avoir une présence. | |
|
| |
flex Parole d'or
Nombre de messages : 673 Titre et rang : Maréchal de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 18 Sep - 23:58 | |
| Le borgne rejoignit l'accueil des offices. Il exprimait une joie profonde, marquée sur son visage mutilé par un large sourire. Le jeune vicomte entreprit de discuter avec le capitaine de Touraine.« - Salutations, je suis Enguerrand de la Mirandole et de Dublith. L'état-major de notre zone se trouve là, vous êtes le bienvenu. » | |
|
| |
donotach Laquais servile
Nombre de messages : 44 Titre et rang : seigneur vassal du Val de Loire Office de rattachement : Touraine Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 19 Sep - 6:09 | |
| Donotach vit un homme s'annoncer et lui demander de le suivre.
Salutation messire vicomte, je vous remercie de vostre invitation et vous suit de ce pas. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 19 Sep - 21:18 | |
| Le capitaine tourangeau se retrouve avec une clef supplémentaire dans la poche, arrivée là, comme d'habitude, on ne sait trop comment. | |
|
| |
Kref de Laborde Parole d'or
Nombre de messages : 1058 Titre et rang : Vicomte de la Guerche, Baron de Tauxigny, Secrétaire d'Etat de Touraine Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 19 Sep - 21:34 | |
| Bienvenue en ces lieux Donotach. | |
|
| |
donotach Laquais servile
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 20 Sep - 5:23 | |
| Merci à vous pour cette trouvaille de clé et à vous messire Kref de Laborde pour vostre accueil. | |
|
| |
maltea Parole d'or
Nombre de messages : 390 Titre et rang : Duchesse de Brienne, Duchesse de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 20 Sep - 14:10 | |
| La duchesse avait reçu l’annonce signée de la main du duc et se présenta donc aux bureaux des grands offices. Comme d’habitude, elle s’était perdue en chemin…. Bon trouver celui du euh…. Prévôt…. Non c’était pas celui là. Ah oui du connétable. Première porte couloir de gauche, ensuite 3ème porte à droite, longez jusqu’au bout le long corridor puis encore une porte à droite pour enfin prendre celle de gauche…. Petit soupire d’exaspération et finalement, elle trouva le bon bureau. Sauf que… quelle abrutie, on lui avait dit de se rendre à l’accueil…. Marche arrière toute, retour au point de départ, ça lui ferait les pieds et de plus, lui faisait conserver la forme. Une fois à l’accueil, elle se présenta.
Bonjour, Sa Grace Maltea Wagner di Favara, capitaine royale pour la Champagne.
Certes elle faisait tâche contrairement à la duchesse de Brie, mais elle allait prouver que l’on pouvait être féminine et mener des troupes… ou pas… | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 20 Sep - 16:11 | |
| ** renifle, observe de derrière sa tapisserie, évalue, compulse, griffonne, attend, écoute les chuchotis, et finalement se résigne ; détache une clef d'un trousseau trop lourd pour elle, la jette aux pieds de la Grace, et disparaît ** | |
|
| |
flex Parole d'or
Nombre de messages : 673 Titre et rang : Maréchal de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 21 Sep - 1:40 | |
| Ce nom résonna comme Echo - la nymphe antique qui porte le même nom du phénomène vocal. Sa Grâce Maltea Wagner di Favara, la même personne qui lui avait répondu d'une correspondance originale. Le borgne tendit l'oreille d'une part à la voix chantante, alors dissimulée tant bien que mal ; puis, à l'apparence physique. Étant donné qu'il attribuait beaucoup de temps à la sienne, il est normal que sa " cavalière" de Lavardin en face de même. Parce qu'il ne la connaissait pas, mais l'avait invitée à se tenir compagnie mutuellement - le soucis étant que deux femmes répondirent par l'affirmative, le jeune de la Mirandole avait reprit goût à ses mondanités. Le deuil de son ami Ioz n'était plus qu'un souvenir. Le jeune vicomte observait la duchesse de son œil unique, et trouva la chair de bon appétit. Sa tempe lui rappela méchamment que tout effort physique ou de pensée devenaient de plus en plus difficile à effectuer sans relancer un tambour effroyable battre dans sa tête. Il se massait le crâne alors qu'il s'en allait rejoindre son état major du centre. Une idée de vers lui sauta aux yeux - à l'œil. | |
|
| |
Maelia... Parole d'or
Nombre de messages : 729 Titre et rang : Chef Douanier du DR, GARF, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe et de Touvoie, Baronne de la Milesse Office de rattachement : Prévoté Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 21 Sep - 19:07 | |
| Maelia arriva d'un pas décider dans ce hall puis se présenta :
Bonjour, Maelia de Laval. Je suis l'aide de camp du Capitaine Royal du Maine. Pourrais-je avoir les accès à la Connétablie s'il vous plait? | |
|
| |
dragonet Laquais servile
Nombre de messages : 28 Titre et rang : Vicomte de Saint germain Office de rattachement : Ordre du Lys Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 21 Sep - 19:48 | |
| - Citation :
- Je vous rappelle que votre Capitaine est attendu en les locaux de la Connétablie de France et que clés de la Salle de Suivi des Insurrections lui seront baillées par Dame Bess à son arrivée.
Le nouveau capitaine du limousin entra dans la salle.. Il semblerait qu'on attende ma venue, pourrais je avoir les clefs?petit sourire en coin | |
|
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 21 Sep - 20:06 | |
| Hop hop hop, un petit tour chez le forgeron et voila un nouveau trousseau de prêt pour l'aide de camp du Maine.C'est par là Maelia. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Sep - 9:35 | |
| Le capitaine du Limousin issu d'un conseil valide suite à allégeance reçu est le sieur Gabin, qui conserve ses clefs jusqu'à reconnaissance de l'actuelle régence. | |
|
| |
dragonet Laquais servile
Nombre de messages : 28 Titre et rang : Vicomte de Saint germain Office de rattachement : Ordre du Lys Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Sep - 15:24 | |
| Il ne vous appartient pas de décider qui est capitaine du Limousin, celui ci n'est pas nommé que je sache par la connétablie de France.
Par contre c'est tout a fait votre choix de décider de ne pas travailler avec le Limousin, et vous priver d'alliés loyaux au Roy.
Choix étrange et curieux, mais votre choix.
pour une fois qu'un de nos capitaines s'intéressait à vous. | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Sep - 21:39 | |
| Comme convenue elle décida de se rendre à la connétablie de France, la grande prévôté étant située quelques portes avant .Ce fut un jeu d'enfant .Ne lui restait plus qu'à décliner les raisons pour lequel elle se trouvait là à demander un jeu de clefs
Bonjour messire Maréchal de France du domaine royale .Je viens chercher mon jeu de clefs comme convenu avec le capitaine royal et vous même à la Caserne des Faucons Orléanais .Je me présente donc à vous Kalimalice d'Austrasie aide de camp
| |
|
| |
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Sep - 22:03 | |
| Va peut être falloir que le forgeron en prépare d'avance parce que ces derniers jours du monde se pressait au portillon de la connétablie...
Et voila Dame Kalimalice, l'entrée c'est par là | |
|
| |
Bess Saincte Merveille Parole d'or
Nombre de messages : 3065 Office de rattachement : Curia Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Sep - 23:19 | |
| Arrive à grand renfort de claquement de botte, ben oui petite ça veut pas dire que ça s'impose pas, et là pour le coup elle a plutôt bien réussi ..; bon faut dire aussi qu'avoir des hommes sous ses ordres c'est pas la première fois.
Aucune clé ne sera fournit au Sieur Dragonet, se présentant comme Cenacle, déclaré traitre au Limousin.
Si quelqu'un pouvait me le pousser jusqu'à la porte, nous n'avons pas de temps à perdre à des palabres stériles.
Et toc. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 23 Sep - 0:02 | |
| - dragonet a écrit:
- Il ne vous appartient pas de décider qui est capitaine du Limousin, celui ci n'est pas nommé que je sache par la connétablie de France.
Bah ça, vous n'en savez rien. Si ça se trouve, c'est en Limousin que je vote. Puis je ne suis pas la Connétablie de France. En revanche, mon office, c'est moi qui en ai les clefs, et je les donne si je veux. Autre chose pour votre service ? | |
|
| |
dragonet Laquais servile
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 23 Sep - 0:06 | |
| Non, vous pouvez annoncer à Bess qu'elle est viré de son poste de Lieutenant | |
|
| |
Ghost60 Besogneur acharné
Nombre de messages : 119 Titre et rang : Duc de sedan, Baron de chaumont, Seigneur de dienville Office de rattachement : CDF sous intendant commerce exterieur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 23 Sep - 0:37 | |
| Le nouveau regnant de champagne a été convié a se présenté à la connétablie de Franc e parait qu'il a des clés à allez chercher encore
Bonjour à tous, Ghost d'Izard, régnant de champagne , on m'a dit que je devais récupérer quelques trousseaux par ci par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 23 Sep - 1:02 | |
| Ben tiens, à peine le temps de se retourner qu'il faut de nouveau donner des clefs pour la même salle!!! Vont pas tous tenir là dedans si ça continue.Le bon soir vostre grasce. Voici vos clefs. L'entrée c'est par là | |
|
| |
Chrystel Laquais servile
Nombre de messages : 23 Titre et rang : Duchesse d'Alençon Office de rattachement : connetablie Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 27 Sep - 20:43 | |
| La nouvelle duchesse d'Alençon vint se présenter à la connétablie de France afin d'obtenir les clés encore nécéssaire pour son mandat.
Bonjour, je me présente Chrystel de Branson, je suis la nouvelle duchesse d'Alençon et je souhaiterais récupérer les clés que l'on m'a conseiller de venir chercher en ce lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 27 Sep - 21:07 | |
| Hop, tout juste le temps de se retourner qu'il fallait une nouvelle fois donner des clefs. Va peut être falloir penser à se reconvertir en portier...Le bon jour Dame Chrystel, vous trouverez les salles dédiées au DR par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|