| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegidius Parole d'or
Nombre de messages : 292 Age : 47 Titre et rang : Amiral de Normandie Office de rattachement : Normandie, Domaine Royal Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 2 Oct - 20:18 | |
| Boujou. Aegidius, l'un des deux Co-Régents de Normandie. | |
|
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 2 Oct - 20:20 | |
| Le bon jour à toi mon ami, je pense que tu connais déjà les lieux. C'est par là. | |
|
| |
Aegidius Parole d'or
Nombre de messages : 292 Age : 47 Titre et rang : Amiral de Normandie Office de rattachement : Normandie, Domaine Royal Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 2 Oct - 20:24 | |
| En fait comment dire.. la dernière fois ils ont mis six mois à me répondre... et encore c'était pour me faire sortir, sans un mot... | |
|
| |
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 2 Oct - 20:28 | |
| Alors on peut dire que les délais se sont raccourcis pour ce qui est de la réponse. | |
|
| |
Aegidius Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 2 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Actarius d'Euphor Parole d'or
Nombre de messages : 4925 Titre et rang : Prince de Dourdan, Duc d'Auxerre & de Vertus, Comte du Tournel, Vicomte de Milly-en-Gâtinais, Baron de Donzy & de Florac Office de rattachement : / Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 9 Oct - 17:38 | |
| Et le Vicomte de retrouver ses lieux où il avait passé tant de temps, mais cette fois dans un rôle bien différent. Son accent, lui, n'avait guère changé.
Bonjorn ! Actarius d'Euphor, nouveau capitaine du Lengàdoc. A ce titre, je crois avoir besoin de clé pour me rendre à la grande connétablie. | |
|
| |
MissRose Parole d'or
Nombre de messages : 1114 Titre et rang : Ex Prévot du DR Office de rattachement : GPF - CDF Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Oct - 21:14 | |
| Après nombres de choses accomplies en cette journée pluvieuse, Rose qui avait appris le matin même sa nomination au poste de Capitaine Royal d'Alençon, se présenta donc à l'accueil de la Connétablie de France, afin d'y prendre ses fonctions officielles, les clefs du bureau qu'elle pensait avoir et se mettre enfin sérieusement au travail. La situation le voulait ...
Avisant un garde, elle approcha de lui et se présenta
Bonjour mon Brave, je suis Rose du Ried, et je viens prendre fonction de Capitaine Royal pour le duché d'Alençon. Je pense que des clés peuvent m'être données | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Oct - 21:50 | |
| Depuis la disparition d'Irvin et l'annonce de la promotion de Rose au grade de Capitaine Royal d'Alençon, Julien faisait le pied de grue à l'entrée de la Connétablie. Surgissant derrière le garde, il répondit du tac au tac à la duchesse du Ried.
Enfin vous voila! Certes vous n'êtes nullement en retard mais je dois dire que je suis fort soulagé de vous voir arriver.
Lui tend la clef qu'il gardait bien au chaud pour elle depuis l'annonce du matin.
Je vous en prie, suivez moi, nous allons d'ailleurs retrouver votre époux, j'ai fort à vous dire à tous les deux. | |
|
| |
MissRose Parole d'or
Nombre de messages : 1114 Titre et rang : Ex Prévot du DR Office de rattachement : GPF - CDF Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Oct - 22:08 | |
| A peine Rose eut elle fini sa phrase adressée au garde, qu'elle vit surgir derrière celui ci le maréchal du DR qui avait l'air quelque peu impatient. Cette impression fut confirmer par ses dires d'ailleurs.
Cette surprise aurait pu là faire sursauter, au contraire, un sourire naquit sur son visage, sans un mot, d'un signe de tête, elle le salua et lui fit comprendre qu'elle le suivait. Elle avait hâte, elle aussi de se mettre au travail | |
|
| |
benoit560 Courtisan zélé
Nombre de messages : 77 Titre et rang : Seigneur Office de rattachement : BA Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 14 Oct - 10:07 | |
| Benoit arriva a l entrée de la Connétablie de France
Bonjour, je suis Benoit560, nouveau Capitaine du Bourbonnais Auvergne, puis je avoir mes clés s i vous plait | |
|
| |
benoit560 Courtisan zélé
Nombre de messages : 77 Titre et rang : Seigneur Office de rattachement : BA Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 17 Oct - 19:20 | |
| Benoit tapota du pied il commencait a trouver le temps un peu long
hmm, hmm | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 18 Oct - 19:39 | |
| Hum hum hum ... ouais, bon, j'ai traîné en route ; ça arrive, hein ... J'ai toujours pas de cheval, moi. La voilà, votre clef. | |
|
| |
Lexhor Parole d'or
Nombre de messages : 4625 Age : 39 Titre et rang : Prince de Montlhéry Office de rattachement : Aucun Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 21 Oct - 22:57 | |
| Un peu tard. C'était un peu tard que le Duc d'Orléans s'était présenté en ce lieu dont il n'avait pas foulé depuis bien longtemps. Mieux vaut tard que jamais dit-on. Lexhor avait prit le temps de faire ce qu'il devait faire: réclamer un jeu de clés. Les habitudes prises autrefois en ce lieu reviendraient vite, tout comme le chemin pour venir jusqu'ici lui était rapidement revenu à l'esprit. Se présentant devant le garde, il s'inclina légèrement avant de s'annoncer.
Bien le bonjour. Je suis Lexhor d'Amahir, Duc d'Orléans. Si mes souvenirs sont bons, osez croire le contraire, ma présence est requise en ces lieux. Je me me présente donc devant vous, un peu tard je l'avoue, afin de prendre possession d'un jeu de clés et pouvoir commencer à me rendre utile.
Il sourit, attendant réponse...
| |
|
| |
_geoffroy_ Laquais servile
Nombre de messages : 14 Titre et rang : Vicomte de Rochechinard, Seigneur de Divajeu et de Sauzet, Lieutenant de l'Etat Major : Lyonnais Dauphiné Office de rattachement : Lyonnais Dauphiné Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 22 Oct - 2:49 | |
| Bonjour à vous.. Geoffroy de la Chambre, Vicomte de Rochechinard, actuel Capitaine de l'ost du Lyonnais Dauphiné, je viens réclamer les accès pour l'Observatoire Royal.
Il salua les quelques personnes présentes dans la salle d'un sourire ou d'une légère inclinaison de son buste, puis attendit patiemment qu'on le conduise jusqu'au lieu dit de ses attentes. C'est qu'il faisait déjà bien nuit, et il ne comptait pas s'essayer à trouver son chemin lui même dans un dédale non éclairé. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 24 Oct - 2:34 | |
| Pour les ducs, je ne peux rien. Aux capitaines, je donne une clef.
**La voix est sortie d'on ne sait où, le capitaine du Lyonnais-Dauphiné se retrouve en possession de sa clef.** | |
|
| |
_geoffroy_ Laquais servile
Nombre de messages : 14 Titre et rang : Vicomte de Rochechinard, Seigneur de Divajeu et de Sauzet, Lieutenant de l'Etat Major : Lyonnais Dauphiné Office de rattachement : Lyonnais Dauphiné Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 24 Oct - 15:07 | |
| Merci pour la clef Dame euh...
N'aperçoit personne au final... Et bien, encore une de ces femmes qui veulent tout et rapidement sans prendre le temps de faire les choses... Faudra qu'il se fasse à cette nouvelle lubie. | |
|
| |
Actarius d'Euphor Parole d'or
Nombre de messages : 4925 Titre et rang : Prince de Dourdan, Duc d'Auxerre & de Vertus, Comte du Tournel, Vicomte de Milly-en-Gâtinais, Baron de Donzy & de Florac Office de rattachement : / Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
donotach Laquais servile
Nombre de messages : 44 Titre et rang : seigneur vassal du Val de Loire Office de rattachement : Touraine Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 27 Oct - 4:27 | |
| La bonne journée à vous,
Nous avons un nouveau conseil pour la Touraine et je viens vous présenté le nouveau capitaine, le Vicomte de la Kref de Laborde prendre la suite. | |
|
| |
pierobero Laquais servile
Nombre de messages : 13 Titre et rang : LEMR Office de rattachement : Béarn Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 27 Oct - 23:20 | |
| Le Sénéchal du PA et nouvellement nommé LEMR se présenta à la Curia. Il y avait un moment qu'il avait quitté ses lieux depuis ses derniers mandats de capitaine.
Bonsoir! Je suis Pierobero le nouveau LEMR du Périgord Angoumois nommé par le Maréchal du Centre. Puis je avoir mes accès? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 28 Oct - 9:45 | |
| Mes excuses pour le retard vostre grasce Lexhor mais j'avais égaré le double de la clef que je devais vous remettre. J'en ai fait faire un nouveau jeu que voici. Je vous en prie, allez y, vous êtes attendu. | |
|
| |
Lexhor Parole d'or
Nombre de messages : 4625 Age : 39 Titre et rang : Prince de Montlhéry Office de rattachement : Aucun Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 31 Oct - 22:07 | |
| Merci beaucoup. Je m'y rend de ce pas.
| |
|
| |
Assirian Laquais servile
Nombre de messages : 48 Titre et rang : ex CR du Maine Office de rattachement : Aucun Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 5 Nov - 13:51 | |
| Bonjour !
Assirian, Capitaine Royal du Maine.
Je suis attendu à la connétablie depuis plusieurs jours, j'attendais devant ses portes que quelqu'un m'ouvre. On vient seulement de m'indiquer qu'il fallait que je me présente à cet accueil pour obtenir mon propre jeu de clef et enfin accéder à l'espace de réunion.
Pourriez vous m'en fournir un?
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 5 Nov - 13:54 | |
| Heureux que vous ayez trouvé les portes de l'accueil. Je vous fourni de suite votre jeu de clefs. | |
|
| |
thyra Parole d'or
Nombre de messages : 246 Titre et rang : Connetable - chef douanier Office de rattachement : GPF Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 5 Nov - 20:39 | |
| Bonjour
Je suis Thyra de la Teissonière et j'ai été nommé Connetable du Maine Pourriez vous me dire si j'ai accès à la Connétablie ?
et si c'est le cas pourriez vous me fournir un trousseau de cléfs pour pouvoir y accéder.
Merci beaucoup pour votre diligence | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 5 Nov - 22:26 | |
| Seuls les ducs, comtes et capitaines royaux ont accès à la connétablie. Navré que vous ayez fait tout ce chemin pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|