| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier de Sars Parole d'or
Nombre de messages : 3898 Age : 102 Titre et rang : .Commodore Office de rattachement : .amirauté Royale Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Avr - 7:44 | |
| il avais appercu de loin sont jeune frere et sa belle soeur par alliance , mais trop tard ...;faudras passez les saluer ce dit l Ouurs
Bonjour connetable , heu je n'ai pas specialement besoin de clefs , juste le chemin pour trouver l'acceuil de l'amirauté ! | |
|
| |
Bess Saincte Merveille Parole d'or
Nombre de messages : 3065 Office de rattachement : Curia Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Avr - 22:47 | |
| Et la Bess en retard, parce que la Bess était pas spéicalement de bonne humeur (pour changer) et que de toute manière vu la fatigue qui venait chaque jour l'amenuiser un peu plus, repartir au combat n'allait pas l'aider à reprendre du poil de la bête. C'est donc laconiquement qu'elle sorti un :
Bess Saincte Merveille Rouben, Grand Maistre de l'Ordre Royal de la Licorne, 'suis attendue. | |
|
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Avr - 23:32 | |
| Didier, si vous poursuivez un petit peu plus loin et vous entrez dans l'office de la Connétablie, vous verrez que j'ai ouvert un bureau public. Dedans il y a un bureau pour l'Amirauté également. Je pense que le mieux est de vous y rendre, l'Amirale verra ensuite avec vous.
Bess, ravi de vous voir. Vous connaissez le chemin de toute manière. | |
|
| |
Bess Saincte Merveille Parole d'or
Nombre de messages : 3065 Office de rattachement : Curia Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 23 Avr - 13:53 | |
| hochement de tête tout aussi laconique même si un fin sourire se glisse sur ses lèvres
Oui Julien, merci, j'y vais de ce pas. | |
|
| |
Sindanarie Laquais servile
Nombre de messages : 13 Titre et rang : Lieutenant d'Etat-Major pour le Limousin et la Marche Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 9 Mai - 1:20 | |
| Annonce placardée, coeur qui se décroche, sourire qui se dessine. Cette fois, sa candidature a été entendue... Avec une copie de l'annonce du Connétable de France en main, la Carsenac se présenta à l'entrée de locaux dont elle avait entendu parler et où, lui semblait-il, elle aurait à officier. Arrêtant une personne qu'elle croisa, elle osa un serein :
Le bonjour... Je suis Sindanarie Carsenac, récemment nommée Lieutenant d'Etat-Major pour le Limousin et la Marche. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a des clefs à récupérer ou un lieu où me rendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 9 Mai - 21:31 | |
| Et voici vos clefs lieutenant, faites en bon usage. | |
|
| |
Sindanarie Laquais servile
Nombre de messages : 13 Titre et rang : Lieutenant d'Etat-Major pour le Limousin et la Marche Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Mai - 0:59 | |
| Et la brune de repartir :
Merci, votre Seigneurie. Je ferai au mieux et en sorte de ne pas vous décevoir. | |
|
| |
Lulue Parole d'or
Nombre de messages : 578 Titre et rang : Grand Fauconnier de France/ Chevalier de France Office de rattachement : Chasses Royales Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 14 Mai - 0:56 | |
| Une missive, une demande, et une Brune qui passe par un accueil, parce que cette partie là de la Curia, lui est inconnue.
Bonjour, Lucie de Castelléo, Chevalier Dame Blanche et attendue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 15 Mai - 9:46 | |
| Si vous voulez bien me suivre dans le salon de coordination chevalier, nous allons rejoindre les autres. | |
|
| |
Kalwynn Laquais servile
Nombre de messages : 34 Titre et rang : Capitaine Royal de l'Ost Orléanais Office de rattachement : Ost d'Orléans Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 22 Mai - 1:33 | |
| Un imposant cheval de guerre -qui ne paraissait pas de la première jeunesse- stoppa pesamment dans le cour. Son cavalier mit pierre à terre et rejeta en arrière la cape luisante de pluie. Le visage au traits durs paraissait préoccupé. Un bandeau couvrait l'oeil gauche.
L'homme émit un grognement pour éclaircir sa voix enrouée.
Le bonjour. Je suis Kalwynn Ombremer de Riveroy, Grand Maître des Faucons et aide de camp du Capitaine Royal Joshin de Riveroy.
A l'évocation du nom du capitaine tant respecté, une ombre de sourire bienveillant étira les lèvres de l'officier borgne.
| |
|
| |
Heimdal Parole d'or
Nombre de messages : 1663 Titre et rang : Duc de Courtomer, Vicomte de Lonlay-l'Abbaye, Seigneur d'Augnax et de Belleville-sur-vie Office de rattachement : secrétariat d'Etat Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 23 Mai - 11:07 | |
| Bonjour je suis Heimdal Von strass je suis le nouveau duc d'Alençon. Je viens obtenir mes droits d'Accès. | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 23 Mai - 11:50 | |
| la course ,la course voila ce qu'elle faisait en ce moment et devant la porte il y en avait deux qui poireauté .Un qu'elle connaissait bien son filieul et l'autre pas un inconnu non plus mais nette ment moins intime Bonjour excuser mon retard ,mais ses dernier temps je coure beaucoup .
Kalwyn heureuse de t’accueillir . votre grâce Heimdal von strass Duc d'Alençon la coutume veux que les clefs soient remises des la reconnaissance du roy et l'hommage .Mais au vu des événements je vais vous les donnés cherche au fond de sa poche et tend un trousseau à chacun Bien venue messieurs faites le tour des bureaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 28 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Karyaan Connétable de France
Nombre de messages : 4815 Age : 35 Titre et rang : Comtesse Office de rattachement : Maine Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 20 Déc - 9:58 | |
| Bonjour
Karyaan le Verdier Lómàlas, Comtesse du Maine, je viens icelieu pour que clés me soient baillées.
Merci à vous | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 20 Déc - 11:44 | |
| bonjour comtesse Karyann je vous donne vos clefs | |
|
| |
estainoise Laquais servile
Nombre de messages : 25 Titre et rang : Leftenante de Falco de Cartel Office de rattachement : Le coeur navré Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 23 Déc - 16:01 | |
| Esta entre là où elle pense qu'il faut qu'elle se rende.... Son intendant a reçu un courrier lui demandant de se rendre à cet endroit. Mais Dams. étant d'un naturel sauvage ne souhaite pas s'y rendre....C'est de bon coeur qu'Esta se présente à sa place, la lettre que lui a confié Dams. à la main.... - Citation :
- Bonjour,
Je me présente Amory de Lucas maréchal de France de l'intendance des armées. Le connétable de France m'a fait parvenir votre nom en tant que gestionnaire de l'armée :
Dams pour l'armée de Estainoise
Je vous invite donc afin de pouvoir faire vos rapports et vos demande de besoin à la curia, sans ces rapports mon équipe ne pourra rien faire pour vos armées :
https://curiarr.forumactif.org/f246-intendance-de-la-campagne
Respectueusement
Amory de Lucas Maréchal de France de l'intendance des armées ohhééé....Y'a quelqu'un?Petite attente...puis, même si elle ne voit personne, elle se dit que les murs ont des oreilles et elle balance....Estainoise, Leftenante d Falco de Cartel, capitaine de l'armée "haut les Coeurs".
Je ne sais pas trop pourquoi, mais mon intendant Dams a été convié par ici....alors, je suis là, ce dernier ne souhaitant pas quitter son stock de vivre au campement.
Qu'attendez vous donc de nous? ou que pouvons nous attendre de vous peut être? | |
|
| |
squall91 Parole d'or
Nombre de messages : 237 Titre et rang : Capitaine Royal de Normandie Office de rattachement : Connéctablie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 24 Déc - 0:06 | |
| Âpres la missive du Maréchal, Squall ce rendis au château..... c'est grand ce dit il !
Âpres avoir trouvé une salle aux hasard.... il ce mit devant un bureau ou la personne en face le regarda....Bonsoir.... désolé pour le retard, j'ai recu une missive de la part du marechal.... vous savez ou puis je le trouvé ? Lui montre la missive. - Spoiler:
Bonjour, Je me présente Amory de Lucas maréchal de France de l'intendance des armées. Le connétable de France m'a fait parvenir votre nom en tant que gestionnaire de l'armée : Squall91 pour l'armée de Patsy Je vous invite donc afin de pouvoir faire vos rapports et vos demande de besoin à la curia, sans ces rapports mon équipe ne pourra rien faire pour vos armées : https://curiarr.forumactif.org/f246-intendance-de-la-campagneRespectueusement Amory de Lucas Maréchal de France de l'intendance des armées
| |
|
| |
Amory Parole d'or
Nombre de messages : 2051 Titre et rang : Prévôt de Paris ** Office de rattachement : Grande Prévôté** Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 24 Déc - 9:03 | |
| Appuyé sur sa canne, le blond arriva à l'entrée. Il saluat le garde et le jeune homme qui le demandait.
"Bonjour bienvenue à la curia et merci d'avoir répondu aussi rapidement, je vous donnes les cles si par malheureu elles fonctionnaient mal veuillez contacter Fred le connétable, mais logiquement tout devrait bien aller. Je vous embraque avec en salle d'intendance." | |
|
| |
squall91 Parole d'or
Nombre de messages : 237 Titre et rang : Capitaine Royal de Normandie Office de rattachement : Connéctablie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 24 Déc - 12:54 | |
| Lui sourit et lui prend les clé....
Merci beaucoup Maréchal ! j'y vais de ce pas.... | |
|
| |
Anya de Puycharic Parole d'or
Nombre de messages : 189 Age : 32 Titre et rang : Duchesse d'Arques-en-Aure, Dame de Longueville-au-Mont Office de rattachement : Médecine Royale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 3 Jan - 3:22 | |
| une missive la conviant à se présenter ici. Anya profita de sa présence à la Médecine Royale pour faire un petit détour par cet endroit et se présenter, comme demandé.
Bonjour. Anya Giffard de Puycharic, nouvelle régnante de Normandie. On m'a conviée icelieu pour une demande de clefs. | |
|
| |
Fred Parole d'or
Nombre de messages : 5070 Titre et rang : Vicomte de Rémalard, Alençon Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 3 Jan - 22:33 | |
| Le Connétable arrive sur place ayant été mit au courant de l'arrivé de la duchesse de Normandie.Bonjour Vostre Blancheur. Je vous ai déjà remis un trousseau de clés, le maréchal du Domaine royal doit encore vous remettre une clé.
Concernant les affaires en cours je vous attends par iciLui sourit tout en lui indiquant le chemin. | |
|
| |
Anya de Puycharic Parole d'or
Nombre de messages : 189 Age : 32 Titre et rang : Duchesse d'Arques-en-Aure, Dame de Longueville-au-Mont Office de rattachement : Médecine Royale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 4 Jan - 1:01 | |
| A peine arrivée, une voix familière. Au terme employé, elle allait réellement finir par se demander si elle était encore plus palote que ce matin. Et concernant la suite, elle se mordit la langue et afficha un petit sourire mutin, tout en le suivant.
Hum... au fait, et pour toute information... Davy m'a joué une farce à la Salle du Trône, et pour la peine, je lui dois un... collier... Dites, heum... vous pourriez m'en prêter un ou... je ne sais, Bertrand en a peut-être en trop ? | |
|
| |
Taf
Nombre de messages : 2 Titre et rang : Capitaine du Berry Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 4 Jan - 5:18 | |
| De postes en relais, de Bourges à Paris. Temps humide et frais, chevaux plus poussifs que vaillants, mais quele idée aussi d'arborer les armes de Berry sur son plastron. Enfin! Il était arrivé, avait laissé poussif et vesture humide à l'auberge et se présenta à la Connétablie. Son plastron arborant toujours les armes de Berry. Plus temps de rebrousser chemin, ce serait ballot en plus. Il héla la garde.
Holà garde, faites prévenir votre officier que Taf, Capitaine du Berry requiert un laissez-passer et mande audience près messire le Connétable de France.
Et du ciel toujours rigolait la pluie. | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 5 Jan - 11:23 | |
| desolée mais hrp un peu prise course dans les couloirs de la kali . Anya boujour .Pas la peine que je te dise que je suis heureuse de te voir la . lui colle une grosse bise les clefs oui les clefs cherche dans sa poche et tend le trousseau | |
|
| |
susicn Laquais servile
Nombre de messages : 15 Titre et rang : intendante Office de rattachement : Haut les Coeurs Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Jan - 2:43 | |
| B'jour, je suis Susi, et je m'occupe de la bouffe dans l'armée " Hauts les Coeurs", on m'a dit de venir ici pour mettre des rapports... J'me trompe pas?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|