| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poppa Parole d'or
Nombre de messages : 187 Titre et rang : CaC Office de rattachement : Champagne Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Jan - 2:53 | |
| Après s'être un peu perdue et avoir été orienté par le prévôt, la jeune femme vint demander ses clefs.
Bonjour,
Poppa nouvellement nommé Connétable de Champagne, pourrais-je avoir mes clefs s'il vous plait ? | |
|
| |
Anya de Puycharic Parole d'or
Nombre de messages : 189 Age : 32 Titre et rang : Duchesse d'Arques-en-Aure, Dame de Longueville-au-Mont Office de rattachement : Médecine Royale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Jan - 3:09 | |
| Voit sa "belle-soeur" arriver et lui sourit, la serrant chaleureusement dans ses bras.
Heureuse de te voir aussi !
Prends les clefs.
Merci ! et heum... un plan du coin, z'avez ? Parce que ... côté Orientation, pas que je sois mauvaise, hein... d'ailleurs, le premier qui dit que les femmes sont nulles en orientation.. il se prend un coup de serpillère... Mais il y a tellement de salles ! | |
|
| |
susicn Laquais servile
Nombre de messages : 15 Titre et rang : intendante Office de rattachement : Haut les Coeurs Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Jan - 22:21 | |
| Elle regarda les filles papoter et ce demanda si elle était complètement invisible.
Bon et bien d'accord j'me barre mais vous auriez pu au moins dire bonjour et au revoir! Pfff | |
|
| |
Taf
Nombre de messages : 2 Titre et rang : Capitaine du Berry Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 11 Jan - 5:00 | |
| il sourit à la réaction de la Logisticienne tourangelle... Fallait dire que les gazoutes d'ici étaient pleines de futilités et sans manières.
Il semble dame Logisticienne qu'il faille ressortir du DR pout être entendu ici. Permettez que je vous suive, d'autant que ma demande ici est nulle maintenant.
Je suis Taf, Capitaine du Berry. A l'occasion, transmettez mon souvenir à votre capitaine, Estainoise.
Et de suivre la tourangelle, du moins celle qui servait dans un armée de Touraine | |
|
| |
aryanha Parole d'or
Nombre de messages : 202 Titre et rang : Baronne de Grancey, Dame de Chenôve Office de rattachement : GpF-secrétariat d'Etat Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 12 Jan - 14:24 | |
| Bien le Bon Jour,
Aryanha Farnese, Régente de Bourgogne Je sollicite que pour que clés me soient baillées. Avec mes remerciements. | |
|
| |
Dnapo Parole d'or
Nombre de messages : 1028 Titre et rang : Baron de Dracy-Saint-Loup - Maréchal de France Office de rattachement : Connétablie de France Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 12 Jan - 20:30 | |
| Accompagnant la Régente de Bourgogne, le capitaine se présenta également.
Bonjour,
Didier de Naphield, dict "Dnapo", Capitaine de Bourgogne. J'aimerai également obtenir un petit jeu de clé, pour accompagner la régente.
Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 12 Jan - 20:44 | |
| Une clé pour le capitaine, déjà. | |
|
| |
Caminho Parole d'or
Nombre de messages : 775 Titre et rang : Garde Royal Office de rattachement : GPF Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 6 Fév - 18:38 | |
| Caminho activa le pas vers l’accueil de la Connétablie et se présenta.
Bonjour, Je suis Caminho, Général Bourguignon, je viens sur invitation de la Régente de Bourgogne qui m'a demandé de venir demander les clés de la salle Héraklius. Excusez moi si j'ai mal prononcé.
Je vous en remercie d'avance. | |
|
| |
emmaline de St Leger Parole d'or
Nombre de messages : 543 Titre et rang : Baronne de Commarin Office de rattachement : connétable Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| Emmaline se rendit une nouvelle fois vers l’accueil de la Connétablie
Bonjour,
Je suis Emmaline chef d'armée Bourguignonne , je viens sur invitation de la Régente de Bourgogne qui m'a dit de venir demander les clés de la salle Héraklius. .
merci beaucoup | |
|
| |
Kronembourg Laquais servile
Nombre de messages : 7 Titre et rang : Capitaine Office de rattachement : Guyenne Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 15 Fév - 15:44 | |
| De retour en cet endroit qu'il avait autrefois fréquenté, duc se présenta à l'entrée.
Le bon jour. Je suis le frère et duc Kronembourg de la Duranxie, Capitaine de Guyenne. Je souhaite obtenir un jeu de clefs pour accéder à la connétablie.
| |
|
| |
Kronembourg Laquais servile
Nombre de messages : 7 Titre et rang : Capitaine Office de rattachement : Guyenne Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 16 Fév - 10:33 | |
| Ajoute pour compléter :
Je souhaite également accéder à la salle Armoria.
| |
|
| |
Alix du Vivier Connétable de France
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 16 Fév - 12:37 | |
| Elle arrive en entendant une voix bien connue, Aix hésite à lui donner une tape derrière la tête ou le saluer, le pourquoi il le savait bien.... Finalement c'est avec un rand sourire qu'elle accueillie.
Bonjour mon ami, comment allez-vous par ce beau matin ensoleillé?
Elle s'approcha pour lui tendre une main. | |
|
| |
Vittoria Farnese Parole d'or
Nombre de messages : 339 Titre et rang : Comtesse de Château-du-Loir, Dame de la Tour du Bost, Prévôt des maréchaux de Gascogne, Premier Huissier Royal et Maitre des cérémonies de France Office de rattachement : Prévôté Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 19 Fév - 0:17 | |
| Arrivant dans les locaux, elle se présente :
Bonjour, je suis Vittoria Farnese de Nivellus de Sparte, Comtesse du Maine, je souhaiterai que l'on me confie les clés qui me revienne de droit, s'il vous plait. | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 19 Fév - 15:31 | |
| toujours la à courir d'un bureau à l'autre .Bonjour madame .je suppose que vous me reconnaissez. sourit Je vais vous donner un premier trousseau de clefs qui sera celui duHaut Conseil Militaire du Domaine Royal.Je ne vous accompagne pas vous connaissez le chemin joint son geste à la parole et tend les clefs Pour les autres salles ou vous pouvez entrer .Notre connétable de France s'en chargera | |
|
| |
Vittoria Farnese Parole d'or
Nombre de messages : 339 Titre et rang : Comtesse de Château-du-Loir, Dame de la Tour du Bost, Prévôt des maréchaux de Gascogne, Premier Huissier Royal et Maitre des cérémonies de France Office de rattachement : Prévôté Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 19 Fév - 22:52 | |
| Merci à vous. En effet je connais le chemin.
Sourit et prend les clés. | |
|
| |
Ernst Laquais servile
Nombre de messages : 52 Titre et rang : Néant Office de rattachement : Office de Campagne Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 27 Fév - 8:22 | |
| Le Palais des Offices de la Couronne de France. Ernst aurait pu jubiler, si cela avait été dans sa nature. Il verrait plus tard. Le moment présent était fait pour ... Se perdre. Le germain se doutait de la taille des locaux mais là. C'était un peu exagérer. Il fallait donc s'y retrouver dans les méandres de couloirs, de portes, de personnes qui courent, plus ou moins. "Accueil pour la Connétablie". Ca devait être ici. Ernst allait franchir le seuil de la porte entre-ouverte et se ravisa. Pourquoi entrer maintenant? Le blond tourna les talons. Il parcourut les différents couloirs, se fit bloquer le passage aux étages supérieurs. Pour un peu, il aurait pu se faire jeter dehors. Un demi-sourire aux lèvres, Ernst repris le cours de sa journée. La Connétablie. Le germain franchit la porte.Une personne lui tournait le dos, affairée. Après un léger toussotement, le blond entama.
- Ernst von Zweischneidig, logisticien de la Compagnie d'Artus, Compagnie qui bat étendard royal, garde du corps de Son Altesse Jusoor de Blanc-Combaz.
Il avait ajouté "garde du corps de Son Altesse Jusoor de Blanc-Combaz". Il supposait qu'en ces lieux on aimait les titres, charges, tout ce qui pouvait paraître clinquant et ronflant. Le germain esquissa un sourire. Il imagina quelques-uns des locataires des bureaux récitant leur Curriculum Vitae avec le sérieux inhérent à leur arrogance.
- Je cherche les bureaux de l'intendance de l'ost royal. | |
|
| |
Amory Parole d'or
Nombre de messages : 2051 Titre et rang : Prévôt de Paris ** Office de rattachement : Grande Prévôté** Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 27 Fév - 21:42 | |
| "Bonjour messire je suis le maréchal de France de l'intendance des armées royales. Voci vos clés."
Lui tend son trousseau.
"Bienvenue à la connétablie." | |
|
| |
Ernst Laquais servile
Nombre de messages : 52 Titre et rang : Néant Office de rattachement : Office de Campagne Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 27 Fév - 21:50 | |
| - Le Bon jour messire maréchal ... De tout ça. Je savais bien que certains postes avaient des noms à rallonge.
Le germain pris les clés. il aurait bien fait un jeu de mot de mauvais goût à propos des trousseaux, il se ravisa. Etait-ce vraiment le lieu? Et après tout, y avait-il un lieu pour cela? Il haussa les épaules mentalement et se contenta de prendre ce qu'on lui tendait. Il inclina légèrement la tête, cela valait bien un remerciement.
- Des clés ... Bien, bien.
Toujours ça, c'était-il dit. Ne lui restait plus qu'à prendre possession des lieux. Aurait-il un bureau à son nom? Une secrétaire? L'aventure bureaucratique commençait. Pour marqué le coup, Ernst quitta l'accueil en soupirant. | |
|
| |
Antonio Parole d'or
Nombre de messages : 417 Titre et rang : Duc de Montrichard, Vicomte de Salmaise, Baron de Frôlois & Seigneur de Fraize Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 9 Mar - 20:03 | |
| Fraize avait passé toutes sa journée à parcourir des dizaines d'offices pour obtenir les différents accès qui lui étaient dus. Il continua son tour par la Connétablie de France. Aussi, il se présenta.
-Bien le bonjour. Veuillez annoncer Antonio Licors, nouvellement porté à la tête du Duché de Bourgogne. Serait-il possible d'avoir un jeu de clé ? | |
|
| |
Fred Parole d'or
Nombre de messages : 5070 Titre et rang : Vicomte de Rémalard, Alençon Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 10 Mar - 16:23 | |
| Le connétable avait été avertie de l'arrivé du nouveau Duc de Bourgogne. Sans attendre il alla à sa rencontre.Votre Grasce soyez le bienvenu. J'ai un jeu de clé pour vous et si vous voulez bien me suivre par iciIl lui sourit amicalement et lui montra le chemin. | |
|
| |
Heliorphee Laquais servile
Nombre de messages : 32 Titre et rang : Prévot de Toulouse Office de rattachement : Toulouse Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 10 Mar - 19:54 | |
| Le Comte de Toulouse venait d'apprendre son invitation à la Connétablie de France, mais le pigeon semble s'être perdu en chemin. C'est donc à toute hâte qu'il se rendit aux batiments officiels.
"Bonjour, que l'on fasse savoir que le Comte élu de Toulouse, Heliorphee, est présent et demande de l'excuser pour ce monstrueux retard."
Il était essoufflé et en même temps très nerveux car cela ne se faisait pas de ne point être ponctuel surtout devant de si hauts représentants. | |
|
| |
Fred Parole d'or
Nombre de messages : 5070 Titre et rang : Vicomte de Rémalard, Alençon Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Mar - 2:10 | |
| A peine après avoir conduit le Duc de Bourgogne dans la bonne salle, il se devait de revenir à l’accueil.Votre grandeur soyez le bienvenue, si vous voulez bien me suivre par iciLe connétable le conduisit jusqu'à la bonne salle. | |
|
| |
Antonio Parole d'or
Nombre de messages : 417 Titre et rang : Duc de Montrichard, Vicomte de Salmaise, Baron de Frôlois & Seigneur de Fraize Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Mar - 2:16 | |
| Et de répondre au Connétable de France après l'avoir salué.
Je vous remercie, je vous suis. | |
|
| |
Asti Parole d'or
Nombre de messages : 1536 Titre et rang : Duc de Normandie Office de rattachement : Domaine Royal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 13 Mar - 2:18 | |
| D'un barbu qui était un peu lassé d'attendre dans la pièce un peu plus loin, s'enhardit et le hasard faisant bien les choses, fait un pas puis un autre sous la bénédiction d'Aristote arrive dans une autre salle.
Présentations, bonjour et même confusion ont été dites ailleurs, les murs n'ont pas répondus, alors pour éviter de passer pour un fou à parler aux murs, évite d'en trop dire et se contente d'un bonjour Bonjouret de suivre en marmonnant un je suis le duc de Normandie qui attend depuis 14 jours là bas... | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 13 Mar - 10:55 | |
| effectivement j'ai ouïe que cette allégeance traine .Donc à un moment faut prendre le taureau par les cornes .
aussi votre grâce je m'en vais vous donner la seule clef que je possède .Pour les autres Fred de Castelviray le connétable devrait vous les donner et de mettre les main dans ses braies et sortir un trousseau dont elle détache une clef .
Si vous voulez bien me suivre au Haut Conseil du DR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|