| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 20 Oct - 22:40 | |
| C'est en retard que le Connestable de France vint se présenter aux nouveaux arrivants. Légère courbette respectueuse.
Veuillez m'excuser pour le désagrément, je suis quelque peu débordé d'affaires a traiter ces temps ci. Et toutes sont plus urgentes les unes que les autres.
Tendant les jeux de clefs.
Voici pour vous, Comtesse Sheilla, Comte Cristof et Capitaine Stromgard. | |
|
| |
petitrusse Parole d'or
Nombre de messages : 3395 Age : 48 Titre et rang : aucun Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 21 Oct - 8:33 | |
| Petitrusse, Seigneur de jaligny, nouveau Duc du Bourbonnais Auvergne arrive dans le hall d'entrée.
Bonjour, Je suis Petitrusse, Seigneur de jaligny, nouveau Duc du Bourbonnais Auvergne.
J'aimerais avoir les clefs qui doivent mettre baillées.
Mon Capitaine devrait se présenter dans la journée, c'est Dame Naudeas.
Par contre, je suis aussi Intendant aux Finances, donc j'aimerais conserver les cefs pour cette responsabilité. | |
|
| |
Gwenhwyvar Parole d'or
Nombre de messages : 769 Titre et rang : Duchesse de Crécy en Brie Office de rattachement : Ordre du Lys Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 21 Oct - 10:29 | |
| - petitrusse a écrit:
Par contre, je suis aussi Intendant aux Finances, donc j'aimerais conserver les clefs pour cette responsabilité.[/b] c'est bien noté, mais de toutes façons, je n'avais aucunement l'intention de les retirer | |
|
| |
petitrusse Parole d'or
Nombre de messages : 3395 Age : 48 Titre et rang : aucun Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 21 Oct - 16:58 | |
| J'ai précisé, car je me suis demandé si on pouvait être en même temps dans le groupe des ducs et des intendats.
Je te remercie. | |
|
| |
Arwel Laquais servile
Nombre de messages : 11 Titre et rang : Capitaine, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly et de Mézieu, Dame de Brunsel Office de rattachement : Lyonnais Dauphiné Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 29 Oct - 21:39 | |
| Arwel, nouveau Gouverneur du Lyonnais Dauphiné vint se présenter à la Connétablie après avoir prêté allégeance au Roy. La jeune fille avait un peu de mal à se retrouver dans les rues de Paris, elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant.
Un courrier lui avait indiqué qu'elle devait se présenter à la Connétablie avec son Capitaine. Elle finit donc par arriver à destination mais avait vraisemblablement perdu son capitaine en route.
Bonjour, je me nomme Arwel, nouveau Gouverneur du Lyonnais Dauphiné... On m'a demandé de me présenter en ces lieux avec mon Capitaine afin que nous nous fassions bailler les clés... Par contre, je ne sais si mon Capitaine est déjà arrivé ou pas, je me suis un peu attardée en chemin... Elle s'appelle Nynaeve. | |
|
| |
p3r3v3rt Parole d'or
Nombre de messages : 1200 Titre et rang : Vicomte de MontLouis, Capitaine de Touraine Office de rattachement : Tours Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 5 Nov - 1:57 | |
| P3 arriva en ces lieux, pour la première fois, il n'avait souvenir d'un tel accès lors de son passage à la tête de la Touraine, il avait surement du zapper la chose, faut dire que le bonhomme est plutôt tête en l'air, mais cette fois il ne loupa le message de son Duc lui demandant de venir faire son tour dans le coin.
Bonjour je suis Pierre du Val de Loire vicomte de MontLouis, dict P3r3v3rt, Capitaine de Touraine, parait il qu'il faut que je demande une clé pour la connétablie, donc me voila devant vous, mission accomplie, j'ai fait la demande.
P3 sourit légèrement. | |
|
| |
Nynaeve87 Besogneur acharné
Nombre de messages : 130 Titre et rang : Bailli du Lyonnais-Dauphiné Office de rattachement : cabinet des finances Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 8 Nov - 19:25 | |
| Entre ses multiples devoirs, Nyna fit un saut rapide à la Curia
Elle se rendit très vite à l'accueil pour demander ses clés....
Bonjour, je suis Nynaève de Gaudemar, dame de Mornant et vicomtesse de Monêtier de Clermont, nouveau capitaine de l'ost du Lyonnais-Dauphiné...
Elle attendit ensuite patiemment la réponse... | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| |
| |
bedax Laquais servile
Nombre de messages : 16 Titre et rang : Connétable de Champagne Office de rattachement : Champagne Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 27 Nov - 13:27 | |
| Bedax arriva dans des bureaux qu'il ne connaissait pas encore, il devait se présenter pour avoir ses clefs.
Bonjour à tous, je me nomme Bedax de Daïkinee et je suis le nouveau Connétable de Champagne, je remplace la Baronne de Tracy, Darkaprincesse. Pourrais-je avoir mes clefs? | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 30 Nov - 2:04 | |
| Messire Bedax, soyez le bienvenu en ces lieux. Voici pour vous.
Le Connestable de France lui tendit les clefs. | |
|
| |
bedax Laquais servile
Nombre de messages : 16 Titre et rang : Connétable de Champagne Office de rattachement : Champagne Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 30 Nov - 11:31 | |
| Merci beaucoup, c'est une joie pour moi de travailler avec vous.
Il prit les clefs | |
|
| |
polissonne Parole d'or
Nombre de messages : 187 Age : 67 Titre et rang : Capitaine Royal de Normandie Office de rattachement : Duché de Normandie Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 6 Déc - 12:26 | |
| Bonjour!
Je me présente à vous Je suis le nouveau Capitaine Royal de Normandie Dame Polissonne de Quincarnon en Conches je succède au Capitaine Jglth.
Merci de m'avoir écouté. | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
Nombre de messages : 2602 Titre et rang : Duc d'Orléans Office de rattachement : connétablie Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 6 Déc - 21:30 | |
| Capitaine soyez la bienvenue ici, je viens vous remettre vos clefs | |
|
| |
polissonne Parole d'or
Nombre de messages : 187 Age : 67 Titre et rang : Capitaine Royal de Normandie Office de rattachement : Duché de Normandie Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 6 Déc - 21:34 | |
| Je vous remercie pour les clés. | |
|
| |
Morphey.de.Valmonte Laquais servile
Nombre de messages : 29 Titre et rang : Seigneur de Castelpers et du Mercurol, Vicomte d'Escorailles Office de rattachement : connetablie Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 9 Déc - 0:55 | |
| De Valmonte arriva à la Curia et sauta de son andalouse dont il lança les rennes à un palefrenier accourut à son devant.
- Bouchonne-la bien ! Nous arrivons du Rouergue, elle a beaucoup transpiré. Et donne lui double ration d'avoine, s'il te plait.
Il pénétra dans l'imposante bâtisse et se rendit immédiatement à la Connétablie où il se présenta.
- Bien le bonjour, je suis Morphey de Valmonte, Mestre de Camp de l'Ost Rouergat. Pourriez-vous, je vous prie, me remettre mes clés ? | |
|
| |
Phelim Laquais servile
Nombre de messages : 12 Titre et rang : Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné Office de rattachement : Tourelle centrale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 13 Déc - 23:39 | |
| Bonjour,
Je suis Phelim, capitaine du Lyonnais-Dauphiné. Pourrais-je avoir les clés de la salle "suivi des insurrections"? | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 13 Déc - 23:46 | |
| Une silhouette apparaît furtivement derrière une tenture. Elle fait signe à un page, qui donne les clés demandées par le capitaine du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 16 Déc - 3:52 | |
| Remarquant le mestre de camp qui montrait quelques signes d'impatience, le Connestable vint a sa rencontre.
Mes excuses pour l'attente messire Morphey de Valmonte. Voici le jeu de clefs vous permettant d'accéder aux Suivis des Insurrections. | |
|
| |
joffrey de Beaufort Laquais servile
Nombre de messages : 43 Titre et rang : Duchesse de Beaufort-en -Anjou Office de rattachement : heu? Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 19 Déc - 22:10 | |
| Présentement à Paris , la Duchesse de beaufort-en Anjou , en avait profité pour parcourir le tableau des nomination à la Connétabilie .
Elle eut ainsi la joie de voir que sa candidature au poste de Lieutenant d'état-major Royal pour l'Anjou avait été retenue.
La curia ne se trouvant pas loin , elle s'y rendit de suite et se dirigea vers l'accueil .
Bien le Bonsoir .
Joffrey de Beaufort-Dénéré , Duchesse de Beaufort-en-Anjou.
Je viens chercher mes clefs , étant nommée depuis peu LEMR pour l'Anjou.
| |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 20 Déc - 16:48 | |
| Bonjour dame Joffrey, soyez la bienvenue en la Connestablie.
Cherchant dans sa poche, il en sorti un jeu de clefs.
Tenez, vous pourrez ainsi ouvrir les portes menant a votre office, et quelques portes autres également. Venez, je vous fait visiter les lieux, fit-il sur un ton amuseur, Joffrey les ayant déja parcouru a maintes reprises par le passé. | |
|
| |
Ashmael Courtisan zélé
Nombre de messages : 55 Titre et rang : LEMR de Gascogne Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 20 Déc - 21:19 | |
| Ashmael s'avança dans ces lieux, qu'il connaissait déjà pour y avoir séjourné du temps ou il était Capitaine. Mais cette fois, ci il venait car sa nomination au poste de Lieutenant d'État Major Royal avait été acceptée. Il annonça donc,
Bonsèr,
Veuillez annoncer Ashmael d'Ambre, nouvellement nommé au poste de Lieutenant d'Etat Major Royal pour la Gascogne.
Merci.
Il attendit patiemment qu'on vienne le chercher. | |
|
| |
Elia von Strass Laquais servile
Nombre de messages : 23 Titre et rang : Vicomtesse de Calvignac et Baronne de Coussey Office de rattachement : Collège de France Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 22 Déc - 16:45 | |
| La brunette revient en des lieux qu'elle connaissait déjà. Elle les avait déjà fréquentée lorsqu'elle avait été capitaine de Guyenne. Aujourd'hui, c'était en tant que membre de l'Etat Major Royal qu'elle revenait.
Bonjour,
Je suis Elia von Strass d'Acoma, Baronne de Coussey et nouvellement nommée Lieutenant d'Etat-Major Royal de Guyenne. Pourriez-vous m'annoncer?
L'attente commença. | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 22 Déc - 16:58 | |
| Ayant été averti de l'arrivée des deux personnes récemment nommées Lieutenant d'Etat Major Royal, respectivement de Gascogne et de Guyenne, le Connestable vint a leur rencontre.
Messire Ashmael d'Ambre, Dame Elia von Strass d'Acoma, bienvenus en la Connestablie de France, vous me voyez réjouis de votre présence.
Plongeant la main dans son mantel, il en sorti deux jeux de clefs et les tendis aux deux LEMR.
Tenez, ils vous ouvriront les portes jusqu'à vos bureaux respectifs notamment mais quelques autres portes également.
Une fois allégé des deux jeux de clefs, il reprit.
Si vous me le permettez, je vais vous conduire au Maréchal Flex. Il vous fera une visite des lieux et vous expliquera plus en détail encore ce que vos nouvelles fonctions vous prédisposent a accomplir. | |
|
| |
Ashmael Courtisan zélé
Nombre de messages : 55 Titre et rang : LEMR de Gascogne Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 22 Déc - 22:37 | |
| Ashmael attendait patiemment quand il vit entrer une dame, qui se présenta au garde comme étant son homologue de Guyenne. Il lui sourit avec un signe de tête, quand un homme entra dans la pièce.
l'officier reconnu le Connétable de France, qui les salua en leur souhaitant la bienvenue a la Connétable.
Ashmael se leva a son tour, Mon Connétable, répondit Ashmael en saluant son nouveau supérieur. Enchanté de faire votre connaissance.
Un jeux de clef leur fut remit, puis l'officier royal les pria de le suivre... Ce que Ashmael fit, en compagnie de la jeune brunette de Guyenne. | |
|
| |
Elia von Strass Laquais servile
Nombre de messages : 23 Titre et rang : Vicomtesse de Calvignac et Baronne de Coussey Office de rattachement : Collège de France Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 23 Déc - 13:02 | |
| La jeune fille salua le Connétable qui vint vers elle et l'homme déjà présent.
Elle prit les clefs fournies puis suivit les deux hommes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|