| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Courtisan zélé
Nombre de messages : 76 Titre et rang : Duchesse du Lyonnais-Dauphiné Office de rattachement : Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 25 Déc - 2:39 | |
| Bonjour à vous, Pénélope de Barsac, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,pourrais-je avoir les clefs qui doivent mettre baillées s'il vous plait...
Mon Capitaine, Messire Phelim est déjà présent en ces lieux.
| |
|
| |
Thibali Parole d'or
Nombre de messages : 2726 Office de rattachement : connétablie Royale Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 29 Déc - 21:28 | |
| Bonjour, je suis Thibali , sénéchal du Rouergue et je suis ici a la demande du maréchal Flex de la Mirandole, Puis-je avoir mes accès ? | |
|
| |
nanozevich Laquais servile
Nombre de messages : 43 Titre et rang : Seigneur de Boisgasson et Capitaine Royal des Faucons d'Orléans Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 29 Déc - 22:05 | |
| Arpentant les couloirs de la Curia, Nanozevich en tenue d'apparat et casque de faucon sous le bras, cherchait le salon d'accueil de la connétablie. Le décor était somptueux et rivalisait largement avec celui du châtelet d'Orléans. Il n'était pas à l'aise dans ces couloirs surtout lorsqu'il croisait de prestigieux visiteurs.
Il trouva enfin la salle et pénétra dans le salon. Il se dirigea vers un garde.
Veuillez annoncer au Connétable de France, le Seigneur Nanozevich de Triganou, Seigneur de Boisgasson et nouveau Capitaine Royal de l'Ost Orléanais. | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
Nombre de messages : 2602 Titre et rang : Duc d'Orléans Office de rattachement : connétablie Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 29 Déc - 22:10 | |
| C'est bon Nano tu as tes accès | |
|
| |
nanozevich Laquais servile
Nombre de messages : 43 Titre et rang : Seigneur de Boisgasson et Capitaine Royal des Faucons d'Orléans Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Cerberos Besogneur acharné
Nombre de messages : 120 Titre et rang : Sujet du Roy Office de rattachement : Cabinet des Finances Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 29 Déc - 23:46 | |
| Bonjour, pourriez-vous me donner les clefs afin de pouvoir accéder aux bureaux concernant la Connétablie ?
Je suis le Connétable de la Régence de Champagne. | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
Nombre de messages : 2602 Titre et rang : Duc d'Orléans Office de rattachement : connétablie Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 30 Déc - 2:12 | |
| les Connétables du DR n'ont plus accès à la Connétablie | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Titre et rang : Sujet du Roy Office de rattachement : Cabinet des Finances Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 30 Déc - 2:29 | |
| Comment cela ?!
Si les Connétables n'ont plus accès à la Connétablie, où doivent-ils aller ? | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 30 Déc - 2:36 | |
| bah ... à part leurs conseils et leurs casernes respectifs ya plus rien pour les Connétables | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 30 Déc - 2:38 | |
| La Connétablie fermée au Connétable... Quelle bien étrange nouvelle........
Si la Connétablie n'est plus pour les Connétables, il faut m'expliquer, là... | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 30 Déc - 2:41 | |
| Ca fait quand même plus d'un an que c'est comme ça ... et se sont les Capitaines Royaux ainsi que les Régnants qui y ont accès | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 30 Déc - 2:43 | |
| Je n'y étais pas passé depuis un an pour ça...
Mais... Bref... Je pense qu'il est inutile de vouloir prouver l'illogisme de tout cela...
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
LeKaiser Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 30 Déc - 3:52 | |
| Arrivant alors que des discussions avaient lieu avec le Maréchal Bourguignon, LeKaiser salua les personnes présentes.
Hum... la Connétablie n'a de Connétable que son nom Messire. J'ai souvenir de vous avoir vu et même attribué en personne clefs en ces lieux. Pour autant la Connétablie se veut avant tout avoir un aspect purement militaire & sécurité. Dans bien des comtés le Connétable a pour fonctions d'assurer recrutement, logistique & bon fonctionnement de l'Ost. Ce qui relève de la sécurité du comté étant surtout réservée aux Capitaines. Marquant une pause, il reprit. C'est a l'appréciation de chaque Province, je ne sais comment fonctionne la votre.
Puis se tournant vers les deux dames présentes, il émit une grimace de frustration a peine perceptible.
Gouverneur Pénélope... Je suis dans le regret de devoir fournir pareille réponse qu'au Connétable. En ce qui concerne les Feudataires, et annonce fut rédigée de ma plume et affichée en l'Antichambre, modifications de la Connestablie furent faites depuis ma prise de fonction. La salle jusqu'alors destinée aux Feudataires n'ayant pas abritée la moindre discussion, toutes ayant lieu où vous savez, j'ai pris décision de la sceller. Chauffer une salle vide par les temps qui courent ne serait d'ailleurs que gaspillage, vous en conviendrez.
Dame Tibali... Ou devrai-je dire Lieutenant d'Etat Major Thibali, voici pour vous. Esquissant un sourire, il pouvait enfin remettre le jeu de clefs qu'il avait avec lui, allégeant par la même son mantel. Le Rouergue manquant jusqu'a ce jour de représentant, le Maréchal Flex sera pour sûr content de votre venue. | |
|
| |
Thibali Parole d'or
Nombre de messages : 2726 Office de rattachement : connétablie Royale Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 30 Déc - 21:15 | |
| La jeune femme rougit légèrement aux mots de Lekaiser, elle prit le jeu de clef et le remercia
Merci messire le grand connétable et pour les clefs, et pour l'acceuil ainsi que cette nomination. Je vais donc de ce pas me dirigé a Lendroit ou l'on m'attend.
Saluant de la tête les personnes présentes, elle tourna les talons et sortie du bureau | |
|
| |
Theran Parole d'or
Nombre de messages : 155 Titre et rang : Seigneur de Montiron - Garde du Corps du Roy - Lieutenant d'Etat Major Royal Office de rattachement : Garde Royale - Connétablie de France Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Jan - 20:34 | |
| Le Garde Royal se présenta à l'entrée de la Connétablie.
Bonsoir, moi Theran de Terrail, vient d'être à l'instant nommé Lieutenant d'Etat Major Royal pour l'Armagnac et Comminges... On m'a demandé de me rendre ici ; puis-je recevoir mon affectation ? | |
|
| |
elsamarie Laquais servile
Nombre de messages : 9 Titre et rang : capitaine Office de rattachement : armagnac Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Jan - 20:57 | |
| Bonsoir, Elsamarie, Capitaine de la fadac d'armagnac et bonsoir à toi Theran aussi
On m'a demandé de m'adresser ici pour avoir un trousseau de clef | |
|
| |
Didier de Sars Parole d'or
Nombre de messages : 3898 Age : 102 Titre et rang : .Commodore Office de rattachement : .amirauté Royale Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Jan - 21:09 | |
| salut theran comtent de te voir ici ,comme je vois ta toujours ton vieux chapeau qui ne ressemble a rien ....*rit | |
|
| |
Theran Parole d'or
Nombre de messages : 155 Titre et rang : Seigneur de Montiron - Garde du Corps du Roy - Lieutenant d'Etat Major Royal Office de rattachement : Garde Royale - Connétablie de France Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 12 Jan - 19:03 | |
| Theran se retourna et vit arriver Elsamarie.
Elsa ! Toi ici ! C'est vrai que tu es Capitaine maintenant !
Puis ce fut au tour de Didier.
Bonjour mon frère ! Heureux de te voir aussi ! Je remarque que ton casque d'idiot est toujours au dessus de la tête qui lui ressemble !
Le nouveau Lieutenant d'Etat Major Royal sourit | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 12 Jan - 20:04 | |
| Une ombre encapuchonnée glisse une clef dans la main d'Elsamarie et disparaît aussitôt. | |
|
| |
Theran Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 14 Jan - 22:47 | |
| Theran s'autorisa une petite toux intenpestive... | |
|
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 15 Jan - 0:18 | |
| Me revoila en ces lieux afin de demander de nouveau les clefs mais cette fois ci c'est en qualité de Duc de Normandie et non plus de CR. | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 15 Jan - 13:54 | |
| Accès donnés pour ma partie le reste devrait arriver | |
|
| |
klouska Laquais servile
Nombre de messages : 48 Titre et rang : Connétable Office de rattachement : Duché de Champagne Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 25 Jan - 23:01 | |
| Bonjour à vous.
Je m'appelle Klouska et j'arrive de Champagne où je viens d'être nommée Connétable.
Pourrais je avoir un trousseau de clefs s'il vous plait ? | |
|
| |
aldindethau Laquais servile
Nombre de messages : 6 Titre et rang : Connétable Seigneur de Montségur Office de rattachement : Comté de Toulouse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 26 Jan - 2:24 | |
| Bonsoir, je suis à nouveau nommé Connétable de Toulouse, Aldin de Thau de Montsegur, pourrais je recupérer les clefs? | |
|
| |
Samuel de Trévière Laquais servile
Nombre de messages : 17 Titre et rang : Seigneur de Vitrolles et de St Clar Office de rattachement : Loyaliste provencal Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 27 Jan - 23:03 | |
| Samuel arriva sur invitation devant la connetablie
Bonjour je viens sur l'invitation d'Alcalnn de Blackney. Pourrais je vous demander l'acces a la salle reserver aux activités qui concernent la Provence, s'il vous plait.
Samuel sourit, et patienta calmement... Ses yeux trahissaient un peu de fatigue mais le coeur y etait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|