| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 11 Avr - 20:12 | |
| Sauras-tu passer le traderidera Sauras-tu passer ceci sans te tromper ? Sauras-tu passer le traderidera Sauras-tu passer les clés sans te tromper ? Hop hop hop ! passe passe le temps yen a plus pour très longtemps et passent les clés avec, pile poil sous le nez. | |
|
| |
Ecm Laquais servile
Nombre de messages : 15 Titre et rang : Capitaine du Béarn Office de rattachement : Caserne du Béarn Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 19 Avr - 12:07 | |
| Deuxième visite à l'accueil de la Curie. La première fois fut pour la Grande Prévôté, cette fois-ci, direction la Connétablie.
Adishatz. Je suis Eglantine Camille Marguerite, Capitaine du Béarn. Le Maréchal de France m'a conviée à la Connétablie, et j'aimerais en avoir les clefs pour pouvoir accéder. Si vous le désirez, j'ai un courrier qui en atteste. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 20 Avr - 0:31 | |
| Un bouquet de fleurs à elle toute seule, la cap'. Ouais OK c'est Camille pas Camomille. Mais c'st l'printemp, Mnémo se sent d'humeur fleurie. Fleurie et facétieuse. Hop hop hop hop une clé osrt de sa poche. Hop hop hop zbiwzzzz elle glisse sur le dallage. Hop hop bling bling elle s'arrete contre le talon de la cap' Mnémo a déjà disparu. | |
|
| |
Ecm Laquais servile
Nombre de messages : 15 Titre et rang : Capitaine du Béarn Office de rattachement : Caserne du Béarn Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 20 Avr - 12:29 | |
| Une clef sortit d'une poche, résonna sur le sol.
Le temps qu'Églantine la ramasse et se relève, la mystérieuse personne donneuse de clefs s'en était allée.
Elle regarda la clef et la porte en face d'elle. Elle ne perdrait rien à essayer de l'ouvrir. | |
|
| |
Michelmichel Courtisan zélé
Nombre de messages : 91 Titre et rang : Comte du Maine Office de rattachement : Maine Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 23 Avr - 7:11 | |
| L'Miche était arrivé, l'reconnaissance v'nait juste d'être faite et l'mise en route était délicate, surtout avec les paupières qui colle encore d'une nuit qu'on aurait souhaité plus courte. Malgré tout, sans z'attendre que l'rosée du matin vienne perler sur l'bout d'son nez, l'Comte du Maine et fleuriste à ses heures fit l'détour jusqu'à l'Curia.
Le bourrin planté, il descendit du dada, et s'exclamama :
-"Faites prévenir que l'Miche du Maine est arrivé. L'est Comte. Et l'a b'soin d'clefs." | |
|
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 23 Avr - 11:37 | |
| Julien resta planté devant la porte un petit moment. Il avait passé ces derniers mois en Maine, et avait été copieusement insulté par la population pour avoir, comme seul crime, seulement appliqué les ordres de la Connétablie de France. Le visage de l'homme ne lui était donc pas inconnu et il chercha dans sa mémoire s'il faisait partie de ceux qui avaient cherché à comprendre ou de ceux qui insultaient sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez. Hop hop hop, petit revisionnage de la scène. Bingo! Avec soulagement, Julien réalisa qu'il s'agissait de l'un des rares qui avait cherché à comprendre ce qui se passait et qui avait cherché à discuter. Quelque peu soulagé, Julien vient lui ouvrir la porte et lui remettre un trousseau de clefs.
Le bon jour votre grandeur, voici votre jeu de clef pour la Connétablie. Pourrions nous nous entretenir rapidement via mésange une fois que vous aurez pris vos marques? | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Titre et rang : Comte du Maine Office de rattachement : Maine Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 23 Avr - 13:39 | |
| L'Miche leva l'nez à la voix qu'il r'connut, effectivement l'deux z'hommes c'était d'jà croisé, sur la gargote du Maine. C't'ainsi avec un sourire autre que celui d'la découverte qu'il salua l'Maréchal.
-"B'jour Maréchal, m'ci bien. Et oui, on peut s'entretenir dès maintenant via mésange, 'cun soucis." | |
|
| |
Arthur_Pendragon Parole d'or
Nombre de messages : 274 Titre et rang : Duc de Champagne Office de rattachement : DR Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 2 Mai - 16:03 | |
| Arthur avait déjà accés a la connestablie de france étant LEMR d'armagnac, venant d'être nommé capitaine peut être aurait il accès a une autre salle ?
Bonjour je suis Arthur Pendragon, Capitaine de l'Armagnac, Dois-je avoir accès a de nouvelles salles ? | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 2 Mai - 21:50 | |
| Passe la puce, la puce se pose, la puce pose une puce... euh ... non, pas une puce, un clé, devant le capitaine Arthur.
Ouais, de nouvelles salles pour vous. Forcez un peu, la clé est sale. | |
|
| |
Correba Laquais servile
Nombre de messages : 24 Titre et rang : Senher d'Estigrades, Capitaine Toulouse Office de rattachement : Toulouse, Toulouse Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 2 Mai - 22:47 | |
| Bonjour,
Je me présente Juan Correba de la Cruz, Senher d'Estigrades et Capitaine de Toulouse, Je suis ici à l'invitation du Maréchal de France en charge de notre comté.
Ou dois-je me rendre maintenant? | |
|
| |
Bess Saincte Merveille Parole d'or
Nombre de messages : 3065 Office de rattachement : Curia Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 3 Mai - 0:19 | |
| La Bess ne passe pas et ne repasse pas, mais elle a un petit doigt qui vint lui susurrer à l'oreille que des clefs devaient être données, c'est donc un petit garde freluquet (elle garde les plus gros et les plus forts pour elle) qui vint apporter un petit trousseau au Capitaine Toulousain.La Connestable a dit que ... heu... le collège royal, c'est ça que j'vous donne les clefs. Le Collège c'est tout droit, puis vous prenez la première à droite, et ensuite tout droit et vous verrez c'est marqué sur l'porte "Collège du Royaume de France"
Pas b'soin d'toquer qu'elle a dit la Connestable, et que si vous avez des questions ou n'importe quoi qu'vous avez b'soin faut lui d'mander. | |
|
| |
wolfloner Laquais servile
Nombre de messages : 33 Titre et rang : Capitaine du Limousin et de la Marche Office de rattachement : Conseil du Limousin et de la marche Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 3 Mai - 1:34 | |
| Ce n'est pas la première fois que Wolf venait a la connétablie, mais il avait toujours été discret. Voilà que c'est son unième mandat de Capitaine et à besoin d'autant plus d'informations venant de cette grande institution.
Bien le Bonjour, je suis Wolf Loner de Gaillimh, Capitaine du Limousin et de la Marche, puis-je avoir mon trousseau de clefs relier a mon poste je vous prie ? | |
|
| |
Bess Saincte Merveille Parole d'or
Nombre de messages : 3065 Office de rattachement : Curia Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 3 Mai - 13:53 | |
| Même garde (toujours freluquet), mêmes consignes, et clé quasi identique puisqu'il s'agit du Collège. L'histoire ne dit pas s'il fit les mêmes recommandations, mais sans doute afin que le Capitaine Limousin trouve son chemin. | |
|
| |
Correba Laquais servile
Nombre de messages : 24 Titre et rang : Senher d'Estigrades, Capitaine Toulouse Office de rattachement : Toulouse, Toulouse Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 3 Mai - 14:34 | |
| Merci soldat,
Corre prit les clefs et s'en alla vers le collège à la rencontre des autres officiers | |
|
| |
william_wallace_ecos Besogneur acharné
Nombre de messages : 118 Titre et rang : Seigneur D'Arrou Maire d'Orléans Office de rattachement : Orléans Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 4 Mai - 12:24 | |
| William arriva a la connétablie, il salua le soldat , c'était pour lui une premiére de venir en ce lieu. Bonjour, je suis William_wallace Capitaine de l'Orléannais je voudrais recevoir mes accés nécessaire a ma fonction. William attendit la réponse du soldat. | |
|
| |
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 4 Mai - 23:22 | |
| Bienvenue à vous Capitaine Wallace. Voici votre jeu de clef pour le haut commandement du Domaine Royal. N'hésitez pas à venir me trouver en cas de besoin, de toute façon, je vous redirai tout cela dans les bureaux idoines. | |
|
| |
Squalow. Laquais servile
Nombre de messages : 5 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 5 Mai - 1:12 | |
| Squalow nouvellement nommé Capitaine Royal, entra dans une salle ou il distingua plusieurs autre Capitaines, puis s'approcha d'un garde un peu chétif...
Bien le Bonjour! Mon nom est Squalow j'arrive du Mans dans le Comté du Maine et de sa Majesté la Reyne, et je viens demander les clefs me permettant d'accéder au bureau qui m'est destiné.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 5 Mai - 9:54 | |
| A peine le temps de se retourner qu'un nouveau Capitaine Royal venait d'entrer dans l'antichambre. Julien farfouilla dans sa poche pour en ressortir un nouveau jeu de clef.
Bonjour Capitaine, voici donc vostre trousseau pour ces lieux. Faites en bon usage. | |
|
| |
Squalow. Laquais servile
Nombre de messages : 5 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 5 Mai - 14:37 | |
| Juste le temps de le dire pour se faire, que Julien était auprès de Squalow lui tendant un imposant trousseau de clefs...
Mes respects Maréchal, et heureux de vous revoir. Signifiât le Capitaine saluant son supérieur comme il se devait
Je vais tâcher de faire au mieux en essayant de me repérer. En un rien de temps je vais connaître tout cela comme ma poche. Rajoutât le Mainois pensant que la sienne était trouée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 5 Mai - 23:29 | |
| -"J'me permet, mais n'sachant pas à quels accès un régnant peut-il espérer, j'aimerais savoir s'ils se cantonnaient uniquement à la Connétablie, seul accès qu'j'ai pour l'instant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 5 Mai - 23:38 | |
| A part si cela a changé depuis mes mandats, je dirai que oui, les seuls accès sont ceux de la connétablie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 6 Mai - 0:05 | |
| D'ac, m'ci bien | |
|
| |
Akane Parole d'or
Nombre de messages : 4125 Titre et rang : Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Vicomtesse douairière de Carentan Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 11 Mai - 14:30 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Pourrai-je avoir les accès de la connétablie en tant que régnante de Normandie même si je ne suis pas encore reconnue par Sa Majesté ? Merci bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 14 Mai - 10:13 | |
| Bonjour Cany, pas de soucis, voici ton jeu de clef, fais en bon usage. Tu sais où me trouver si besoin est. | |
|
| |
Akane Parole d'or
Nombre de messages : 4125 Titre et rang : Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Vicomtesse douairière de Carentan Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 15 Mai - 5:45 | |
| Sourire limite de petite peste au Juste
- Merci Lillebonne, et le bonjou, je tâcherai de m'en souvenir !
Et hop, direction la connétablie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|