| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean.de.cetzes Parole d'or
Nombre de messages : 196 Titre et rang : Roi de France Office de rattachement : Moi-même Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Sep - 1:51 | |
| L'enturbané arriva à son tour et fut surpris par l'embouteillage. Ca se bousculait aux portillons ! Et à bien y regarder il n'y avait que des dònas. Le métier des armes s'était féminisé. Son grand-père en aurait sans doute fait une jaunisse... Mais les temps changent comme disent les fatalistes. Du coup, galanterie oblige jdC planta une épaule dans le mur profitant de la scène. Après tout il y avait de quoi passer le temps à observer les charmantes créatures du Très Haut. Il y avait d'ailleurs quelques amusements à réfléchir au vocabulaire commun à la guerre et aux plaisirs de l'amour. Conquérir, assaillir, dominer, soumettre, posséder... Une logique pouvait donc être décelée à ce que d'avantage de femmes participent aux fracas de la guerre puisqu'elles étaient déjà rompues à ceux de l'amour. | |
|
| |
Alix du Vivier Connétable de France
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Sep - 7:36 | |
| La maréchale écouta avec un grand intérêt, quand le comte de Toulouse arriva, un sourire à son intention.
Excusez moi une seconde je vous prie.
S'approcha de Jean.
Bonjour votre Grandeur. Je vais vous faire patienter une minute s'il vous plait. Capitaine permettez je vais aller de ce pas m’enquérir de quoi il en retourne. Un petit rafraichissement en attendant?
Et de lui montrer la petite table ou trônait quelques boissons.
Je vous en prie Jean servez-vous aussi. | |
|
| |
Athanasios de Riveroy Parole d'or
Nombre de messages : 204 Titre et rang : Seigneur de La Bastide-Pradines Office de rattachement : Grande Prévôté de France - Garde Royal Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Sep - 17:21 | |
| J'arrivais en la salle d'accueil car depuis cet après midi mon jeu de clés ne fonctionnait plus et je n'arrivais plus à accéder à mon bureau. Plusieurs personnes étaient présente et après les avoir salué, j'attendais sagement que chacun soit renseigné.
Une fois, toutes les demandes satisfaites, je fit la mienne à mon tour.
Bonjour ! Maréchale ! Voilà je suis Lieutenant pour le Rouergue, ou du moins j'espère encore l'être ... et je n'arrive plus à accéder à mon bureau pour y travailler. Cela remonte à aujourd'hui car hier encore j'ai effectué plusieurs rapports. Qu'en est il ? Les serrures ont été changées ? Puis-je avoir un nouveau trousseau de clés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Sep - 17:42 | |
| [hrp Désolée, les locaux sont en restructuration, voila vous avez vos clés ] | |
|
| |
Athanasios de Riveroy Parole d'or
Nombre de messages : 204 Titre et rang : Seigneur de La Bastide-Pradines Office de rattachement : Grande Prévôté de France - Garde Royal Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Sep - 17:58 | |
| J'avais reçu les clés avec une rapidité très agréable. Avec un grand sourire je m'adressais à Alix du Vivier
Merci Maréchale pour votre diligence et votre célérité. Je vous souhaite une agréable journée.
Une inclinaison respectueuse, une salutation générale aux personnes encore présentes dans la pièce et j'étais déjà parti regagner mon bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 22 Sep - 21:15 | |
| De rien Lieutenant, je ne me priverai pas d'un si bon élément. Lui sourit gentiment et retourne vers les deux arrivants. Excusez moi de l'attente, veuillez me suivre c'est par Ici | |
|
| |
Alenyah Parole d'or
Nombre de messages : 489 Office de rattachement : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 23 Sep - 0:30 | |
| Invitée à se rafraîchir, la brune se tourna vers la table désignée, et se retrouva face à un homme, qui portait sur la tête, non pas une couronne mais un turban. Chose étrange pour un régnant et qui ne manqua pas d'arracher une sourire amusé à Alenyah. Elle s'avança vers la table, servit deux verres de vin et s'approchant de l'inconnu, elle lui en tendit un.
Votre Grandeur ... ou Jean ...
Nouveau sourire, légèrement taquin ...
Je suis Alenyah de Carpadant. Vous ne me laisserez pas boire seule, n'est ce pas ?
| |
|
| |
Flavien Parole d'or
Nombre de messages : 4887 Age : 34 Titre et rang : Baron Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 23 Sep - 13:46 | |
| Bonjour Capitaine,
Par ici je vous prie. | |
|
| |
Maud. Laquais servile
Nombre de messages : 53 Titre et rang : Capitaine Office de rattachement : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 23 Sep - 20:33 | |
| Et Maud d'écouter les gens s'accueillir gentiment.. et d'apprendre un peu leurs titres. Puis Flavien.; Lui elle le reconnaissait. "Bonjour capitaine".. bah il y en avait plusieurs.. Ah! mais euh.. quel capitaine? | |
|
| |
Karyaan Connétable de France
Nombre de messages : 4815 Age : 35 Titre et rang : Comtesse Office de rattachement : Maine Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 23 Sep - 21:01 | |
| Et d'être avertie que la Capitaine de Bourgogne est dans les murs, ou du moins, à l'entrée. De se lever et d'aller en lieu et place.Bonjour Capitaine, pourriez vous me suivre s'il vous plait, je pense qu'il serait de bon ton d'avoir une discussion plus en profondeur sur un sujet important.Tendant la main, elle l'invita à la suivre dans des locaux plus que privés. | |
|
| |
Maud. Laquais servile
Nombre de messages : 53 Titre et rang : Capitaine Office de rattachement : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 23 Sep - 21:33 | |
| Ah! Une nouvelle venue. Sauf que Maud ne la connaissait pas.. quelqu'un d'important sans doute..
Eh bien.. dame.. je vous suis.. | |
|
| |
Flavien Parole d'or
Nombre de messages : 4887 Age : 34 Titre et rang : Baron Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 23 Sep - 21:57 | |
| Flavien sourit à la réaction de la duchesse et rectifia furtivement ses dires.
CapitaineS...Bien sûr. | |
|
| |
Jean.de.cetzes Parole d'or
Nombre de messages : 196 Titre et rang : Roi de France Office de rattachement : Moi-même Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 25 Sep - 1:35 | |
| Votre Grandeur ... ou Jean ... Je suis Alenyah de Carpadant. Vous ne me laisserez pas boire seule, n'est ce pas ?
Je m'en voudrais Madame de vous abandonner en pareille occasion.
Il saisit la coupe et la main qui la tendait, gage d'un premier contact, pour la porter à ses lèvres. Juste la coupe... Le maréchal ne l'avait invité qu'à profiter du buffet. Il s'en tint donc là. | |
|
| |
Liloia de Baish Laquais servile
Nombre de messages : 40 Titre et rang : Sépulcre Office de rattachement : Ordre Royal du Saint Sépulcre Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 28 Sep - 0:13 | |
| J'arrivais, me demandant si c'était bien là que le Grand Maitre m'avait demandé de me présenter. Je souris et m'adressai à la personne la plus proche.
Bonjorn , je suis Liloia de Jacetania de Baish , Grand Chancelier de l'Ordre Royal du Saint Sépulcre. je cherche le salon Kirah. Le grand Maitre Lalock m'a dit que l'on aller me donner les clés , mais ... je ne suis pas sûre d'être au bon endroit. | |
|
| |
Loupameth Courtisan zélé
Nombre de messages : 96 Titre et rang : Grand commandeur Office de rattachement : Ordre Royal équestre de St Sépulcre Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 28 Sep - 9:32 | |
| Comme de coutume il était à la traîne et évidemment Soeur Liloia était arrivé avant lui .... et dire que l'on prétend que les dames sont toujours en retard... faux hein ! Il s'approche de la grande porte donne un petit coup de coude a Liloia .
Aller prend pas toute la place !!! que je puisse me présenter .
Bonjour a vous je suis le Chevalier Loupameth de la Cauve Grand commandeur de L'ordre Royal équestre de ST Sépulcre , suite à la demande de notre GM , je vous demande de me donner les clés .
Il sourit à Liloia et pour la taquiner lui tire la langue ! | |
|
| |
MarieAlice Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 3739 Titre et rang : Princesse Office de rattachement : Ordre du Lys Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 28 Sep - 10:49 | |
| Grand Ecuyer de passage, saluant les arrivants.
Bonjour. Bienvenue. Veuillez me suivre s'il vous plait. | |
|
| |
Doucebrise
Nombre de messages : 2 Titre et rang : Capitaine de la garde du Rey Office de rattachement : Ordre Royal et Equestre du Saint S�pulcre Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 29 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
hawkwood Laquais servile
Nombre de messages : 13 Titre et rang : Capitaine Royal d'Orléanais Office de rattachement : Duché d'Orléans Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 30 Sep - 22:45 | |
| La route fut longue, mais oubliant la fatigue, hawkwood se présenta à la Connétablie. Il espérait de ne pas s'être trompé d'endroit. Il ajusta son uniforme puis se présenta au garde. Bonjour, je suis Hawkwood Capitaine Royal. je désirerai rencontrer la Connétable dame Karyaan | |
|
| |
Nombre de messages : 4815 Age : 35 Titre et rang : Comtesse Office de rattachement : Maine Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 30 Sep - 23:45 | |
| Et la dites Connétable fut appelée. La Sombre délaissa pour quelques minutes son travail et arriva à l'accueil, détaillant le mâle qui s'y présentait.BonsoirD'un ton neutre, visage de marbreKaryaan le Verdier Lómàlas, Connétable de France. Veuillez me suivre Capitaine, que je vous fasse visiter vos locaux.Et de tendre la main senestre pour l'inciter à la suivre. | |
|
| |
hawkwood Laquais servile
Nombre de messages : 13 Titre et rang : Capitaine Royal d'Orléanais Office de rattachement : Duché d'Orléans Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 1 Oct - 0:22 | |
| Hawkwood salua la Connétable avec respect Bonsoir Dame Karyaan, merci de me recevoir Il la suivit vers ses nouveaux locaux. | |
|
| |
legowen Courtisan zélé
Nombre de messages : 63 Titre et rang : Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 3 Oct - 1:06 | |
| de retour après quelques mois , voir années , Leg arriva à la Connétablie et se présenta au garde
Bonjour je suis Legowen du Kastel_de_Rhiannon, nouveau Capitaine du Bourbonnais Auvergne et désirerais avoir accès à mon bureau , pouvez vous prévenir de mon arrivée ? | |
|
| |
helsinki Courtisan zélé
Nombre de messages : 65 Titre et rang : baron Office de rattachement : collège de saint Louis Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 7 Oct - 21:51 | |
| Bonjour , je me présente Helsinki, nouvellement nommé capitaine du Lyonnais Dauphiné. pouvez vous m'annoncer ?
| |
|
| |
Mymu_Von_Strass Parole d'or
Nombre de messages : 336 Titre et rang : MG, Archiviste Judiciaire d'Alençon,Capitaine Royal d'Alençon, Dame de la Mottes Office de rattachement : Alençon Date d'inscription : 26/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 9 Oct - 23:54 | |
| Et le courrier officiel avait été placardé en salle de l'Antichambre, si la nouvelle CR pense qu'en prime faut lui apporter en main propre, elle commence mal.
Il parait oui
Et la Sombre de fixer la Capitaine, visage de marbre, regard neutre.
Vous avez vos accès et je vous prie de vous rendre en vos bureaux et en salon de coordination. Et avec un peu moins de je m'en foutisme dans l'attitude, ça sera fortement apprécié.
Et de rester là un bref instant en silence, puis volte face de la Sorcière qui retourna travailler | |
|
| |
Quiou Deswaard Parole d'or
Nombre de messages : 572 Titre et rang : Vicomtesse de Maldeghem, Dame de Beselare Office de rattachement : Chancellerie + Connétablie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 10 Oct - 1:54 | |
| Croulant sous le poids de l'hiver approchant, il n'y a que la Deswaard pour paraître en n'ayant pour seul compagnie qu'un soupçon de morgue et une pointe d'antipathie. A la voir d'ailleurs s'avancer en les couloirs délicatement pavés de la Curia, l'on ne s'attendrait guère à ce qu'elle vienne d'être nommée CR du DR. Une pelisse de petit gris recouvre ses épaules à la place de la morsure glacée du harnachement d'usage, à son côté ne bat que le vide remuant du voile de ses atours plus que l'imposante masse d'acier qu'on s'attendrait à y trouver.
Pourtant, ce qui l'amène en ces lieux n'en reste pas moins solennel. Et c'est prestement qu'elle déviera un coursier de sa prime mission pour faire en sorte qu'il aille l'annoncer à qui de droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|