Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accès secrétariat d'Etat

Aller en bas 
+167
neidanac
Biscuit
Ingeburge
Maud.
aryanha
Melyna.
Ishtara
Karyaan
Valandra
Aeglos.
Alessandra_beatrice
Tomrone
Horan Valdôme
Lianne.
Elianor de Vergy
Wunderliche
albin.
ceseargl
valdez
Siméon Charles
Toto.dAngely
ballian
lucdelaribauderie
Arcadhias
Alonso
Soren
anne_sophie
bellabs
Zelha
antoineleroy
Angelique.
Johane
Jacquet
Nightmare
orandin
Alenyah
Florelanne
kiriell de la rose noire
Blackhorn de Kernow
Vanguhsen
Fancho d'Arriglia
Anna_Jagellon
Anne de Culan
athena44
Agathe.
Hélène Blackney
cassandres
Eloise de Lucas
Cedric92
Rozenn
Aymeri Bisac
Marguerite de Silly
Urbano
Avyd
Theodore_Du_Lourdou
stephandra
Dandolo
Éloïse de Niraco
Kylert van Kempen
lightwarrior
Ariane Catherine
Cinzia.
Adriah
Magalona Eufrasia
islington
wendoline
Ptit Broth
Kelso
Alix du Vivier
Cornazzano
andaine
Flavien
Nefer
Xena_de_thoisy
Salvaire
ROCH
Mymu_Von_Strass
bertrand
luaine
zebracolor
Pierre Louis
Leopold_henri
Lazlo.
Heimdal
Thimothe
Ooghe
bbred
Alistair_
foulques.
Leonore_de_Eixeres
Klesiange d'Acier
Amellyne
Alienor70
Nadkiroul
Milandor
Antonia
dardus
Dhéa
Salveo
Cavendish10
Adenet
superpatou
Christophelecolomb
Nicolas de Firenze
rochane
seigneurperseval
althiof
MissAnasthasia
Victoire
lanfeust86
sab8999
angelyque
lalock
Antonio
marc.defrancois
Arnaut de Malemort
Arutha
Jehan_Djahen
Ysa
Iloa
Aymeric de Mistra
Lissandril
mydryon
Virgile_Rollon
Arnault d'Azayes
Henry_de_Silly
Flavien.
messirejeff
Eoghan
Alandrisse
Gauvhin
cleopatre2
Goddefroy
Calis
Sébastien Pierre
Krystel_martin
Esyllt_Catarina
erwyndyll
Arthur_Pendragon
Liptis
xedar
Mourin
Otissette
Asterie
Argael
Brunehaut d'Artois
Sardanapale
Petit.Pierre
RAPHAEL83
Archybald
Xzily
morphée von Frayner
MormynettedeSaintAnge
Kref de Laborde
Adrienne
Eldwin
Yuan
Hugoruth
Deedlitt
Vadikura
Alcalnn Blackney
Zalina
Siva d'Appérault
MarieAlice
Guillaume_de_Jeneffe
Trokinas
aster
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cassandres
Parole d'or
cassandres


Nombre de messages : 178
Titre et rang : Baronne d'Aurensan, Dame De La Baume Cornillane
Office de rattachement : Armagnac Comminges
Date d'inscription : 17/01/2009

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 13:19

Après avoir reçu un parchemin de la part de Cleopatre depayns Dame de Sadournin Chef de Cabinet pour les Provinces du Sud HDR la baronne d'Aurensan se présente à l'accueil

Bonjour je suis ici à la demande du Chef de Cabinet pour les Provinces du Sud HDR , Cleopatre depayns Dame de Sadournin , je serais votre obligée si vous poubiez me conduire jusqu'à elle
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2
Parole d'or
cleopatre2


Nombre de messages : 2273
Titre et rang : Baronne de Villeneuve, Dame d'Enfruts et de Sadournin - Directeur de Cabinet région Sud - Heraut
Office de rattachement : SE - Herauderie
Date d'inscription : 11/11/2010

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMar 7 Fév - 21:39

Un mot l'a prévenant que du monde attendait à l'accueil...

On se dépeche pour ne pas faire attendre..


Bonjour Baronne je suis Cleopatre de Payns, Chef de Cabinet pour les Provinces du Sud.
Merci d'avoir répondu aussi vite à notre missive.


Un sourire en guise de bienvenue...

Une salle a été préparée.. .. pour l'entretien. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thimothe
Laquais servile
Thimothe


Nombre de messages : 24
Titre et rang : Bourgeois
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 11/04/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 12:05

Le jeune berrichon avait été convié par Kref de Laborde à se rendre à la curia dans le but d'obtenir un entretien avec la Première secrétaire d'Etat.
Après quelques longues journées de cheval, il arriva enfin à destination, sans aucune égratinure.


"Bonjour !
Je me présente, Thimothé de Sully-Vendôme. Actuellement candidat à la charge de Secrétaire d'Etat du Berry, j'ai été convié de me présenter en ces lieux pour avoir un entretien avec la Première Secrétaire d'Etat par messire Kref de Laborde, Vicomte de la Guerche, Baron de Tauxigny, Chef de Cabinet de la Première Secrétaire d'Etat."


Il reprit son souffle, et attendit patiemment qu'on vienne s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 9:29

La brunette passa par là, soigneusement prévenue par le garde qui faisait semblant de travailler.

Mes salutations, Alandrisse, PSE. J'espère que vous êtes prêt à répondre à nos nombreuses questions. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Parole d'or
Heimdal


Nombre de messages : 1663
Titre et rang : Duc de Courtomer, Vicomte de Lonlay-l'Abbaye, Seigneur d'Augnax et de Belleville-sur-vie
Office de rattachement : secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 06/04/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 22:29

Heimdal arriva sur les lieux que Dame Alandrisse lui avait indiqué. Il connaissait une
autre aile lorsqu'il fut capitaine royal. Bref il arrive devant la porte et fit son annonce :


Bonjour,
Je suis Heimdal von Strass. J'ai reçu un courrier de la part du Première Secrétaire d'Etatpour afin d'avoir une entrevue avec elle.


Il n'avait plus qu'à attendre qu'on vienne le chercher et pour le guider.

Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 14:06

La PSE arriva presto presto, il faut dire qu'elle était en mode "MàJ". C'était le problème quand on s'absentait parce qu'il y avait une fuite au castel. Enfin bref, c'était le retour.

Mes salutations, Alandrisse, si vous vous souvenez de moi. Je vais vous demander de me suivre pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut d'Artois
Parole d'or
Brunehaut d'Artois


Nombre de messages : 263
Office de rattachement : Prevot d'Alençon
Date d'inscription : 14/06/2009

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 20:25

Des trombes d'eau étaient tombées du ciel pendant qu'elle faisait route vers la curia, où on l'avait invitée à se rendre.
Ce n'était pas une première pour elle, elle connaissait les lieux pour les avoir occupé en un temps reculé, mais à l'époque elle ne représentait pas la même province pour laquelle elle postulait aujourd'hui.
Parchemin en main elle s'était adressée au garde en faction qui lui avait indiqué la salle où quelqu'un ne manquerait pas de la recevoir, et c'est donc là qu'elle attendit l'expéditrice du fameux courrier, à moins que la première secrétaire d'état en personne n'apparaisse, surprise, surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 14:19

En ce moment, la PSE accueillait tout le monde. Un élan de nouveauté qui devait certainement la saisir, à cause du temps certainement. Mais bon revenons en à nos moutons, l'Alouette débarqua à l'accueil, un sourire sur le visage.

Mes salutations, Alandrisse, Premier Secrétaire d'Etat, j'espère que le voyage s'est bien déroulé. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut d'Artois
Parole d'or
Brunehaut d'Artois


Nombre de messages : 263
Office de rattachement : Prevot d'Alençon
Date d'inscription : 14/06/2009

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 20:02

C'est finalement la PSE en personne qui se déplace, un honneur pour elle que de la rencontrer avant même l'entretien auquel elle était invité.
Un sourire accompagné d'une révérence, la brune acquiesce et tout en suivant sa peut être future chef, elle répond à sa présentation.


Le bonjour également excellence, Brunehaut de Romblay, ravie de vous rencontrer, le voyage s'est passé assez bien pour peur que j'étais à l'abri dans le coche, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo.
Courtisan zélé
Lazlo.


Nombre de messages : 70
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 12/05/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptySam 12 Mai - 20:32

Après avoir écrit à une dame, ce fut une autre qui répondit à Lazlo. Il avait souri, les affaires de l'Etat ne traînaient pas. Et il fut heureux du contenu de la lettre. Il s'était donc dirigé vers l'accueil de la Curia, là où la dame Cléopatre lui avait demandé de se rendre. Il devait passer un entretien, idée angoissante pour le jeune homme. Mais il était confiant, quoique... il sourit, en présentant à un commis l'affaire qui l'attendait. On lui demanda simplement d'attendre ; ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 9:20

Quand on est une Alouette, on a tendance à s'activer. Il parait que c'était une histoire de plume, enfin bref, la brune arriva au pas de course pour accueillir l'impétrant.

Bien le bonjour, je me nomme Alandrisse, Premier Secrétaire d'Etat. J'espère qu'on ne vous a pas ennuyé durant votre longue route. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo.
Courtisan zélé
Lazlo.


Nombre de messages : 70
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 12/05/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 11:36

Puis soudainement, dans la nuit, le soleil. Il s'inclina devant le Premier Secrétaire d'Etat. C'était quand même l'une des plus influentes personnalités du Royaume. Il sourit en ajoutant.

"Je vous suis, Excellence.

Il ne savait pas exactement comment on nommait exactement le PSE, mais il espérait lui poser la question, un peu plus tard, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold_henri
Laquais servile
Leopold_henri


Nombre de messages : 33
Titre et rang : Aucun
Office de rattachement : SE Touraine
Date d'inscription : 29/05/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 9:54

Après un bref échange de courrier au sujet du poste de Secrétaire d'Etat, notre jeune homme est invité en ces lieux afin d'effectuer un entretien. Arrivé à bonne destination, il se renseigne auprès des gardes afin de se diriger vers la Salle faisant office d’accueil pour les Secrétaires. La petite lettres en main afin de prouver, en partie, de son identité -une petite manie personnelle- il s'annonce à la personne chargé d'aller chercher un responsable, tout en lui fournissant le "billet".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 16:16

La jeune femme arriva au trot pour changer d'allure. Un kiou kiou aux gardes avant de se présenter à l'impetrant de la Touraine.

Bien le bonjour, Alandrisse, PSE. Si vous voulez bien me suivre, nous allons debuter votre entretien
Revenir en haut Aller en bas
Leopold_henri
Laquais servile
Leopold_henri


Nombre de messages : 33
Titre et rang : Aucun
Office de rattachement : SE Touraine
Date d'inscription : 29/05/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 14:42

Mes respects Dame Alandrisse. tout en s'inclinant face à elle, avant de la suivre en silence à travers le Dedale des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Louis
Parole d'or
Pierre Louis


Nombre de messages : 156
Titre et rang : SE Touraine - Vicomte de Château Renault
Office de rattachement : PSE
Date d'inscription : 20/03/2010

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 11:52

Pierre louis avait reçu une lettre de la PSE suite à sa propre missive de candidature. Dans la lettre, relativement courte il fallait l'avoué, il lui était demandé de se rendre à la curia. Ahhh la curia, il y avait un moment maintenant qu'il n'était plus retourné. Hé bien depuis la mort de Nebisa tout simplement. Il avait déserté ses lieux comme s'ils étaient maudits.

Malgré tout le coché se souvint fort bien de la route et le conduisit sans encombre de Château-Renault à Paris après un assez long mais agréable voyage. Pierre avait emporté quelques changes mais il pensait ne pas avoir à rester trop longtemps sur Paris. Dans le pire des cas se serait l'occasion de faire des emplettes.

Bref, c'est donc assez guilleret qu'il se présenta devant le préposé de l'accueil.


Bonjour à vous, pouvez vous annoncer à sa grâce Alandrisse que le vicomte de Château-Renault est présent, et à répondu à son appel.

Suite à quoi Pierre fit un petit tour, histoire de voir si certaines choses avaient changé et de lui remémorer quelques souvenirs. Lointains souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 13:56

La brunette, après un détour bien mérité aux cuisines, arriva à l'accueil. Elle salua le tourangeau bien correctement, espérant que les miettes de pains n'étaient plus sur sa robe. Coup d'oeil rapide, la zone était RAS.

Bien le bonjour je suis Alandrisse, Premier Secrétaire d'Etat. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
zebracolor
Laquais servile
zebracolor


Nombre de messages : 6
Age : 58
Titre et rang : Duc des Roches L'Evêque, Baron de Bourgueil
Office de rattachement : Touraine
Date d'inscription : 08/06/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 18:34

3 ans depuis son dernier passage à la Curia. Le Garde à l'entrée avait changé .... et il n'avais pas été directement reconnu.
C'est donc après quelques discussions qu'il pouvais enfin faire part de la raison de sa venue au page dans l'antichambre.


Je suis Zebracolor du Val de Loire, Duc des Roches L'Evêque, Baron de Bourgueil.
Merci de faire part à Dame Alandrisse de mon arrivée à sa demande.


Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 14:48

La brune arriva au pas de course, nom d'un lapin, voilà que sa future retraite lui faisait prendre du retard.

Bien le bonjour, Zebra hum enfin votre grasce. J'espère que le voyage depuis la Touraine fut bon. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Parole d'or
luaine


Nombre de messages : 637
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 20/01/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 15:23

Son époux et Duc d'Alençon, lui avait fait part de la charge de SE et qu'elle devait se présenter à la curia à Dame Alandrisse. Elle devait faire un remplacement de quelques semaines.

Bonjour je suis Luaine Von Strass. Sa grâce Heimdal m'a demandé de me présenter ici au plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Courtisan zélé
bertrand


Nombre de messages : 108
Titre et rang : SE de Normandie
Office de rattachement : Secretariat d'etat
Date d'inscription : 23/06/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 19:03

Bertrand arriva aupres de la grande batisse, la lettre du premier secretaire lui indiquait de se rendre aupres de la garde et de faire querir le premier secretaire afin de pouvoir passer son entretien.

Bertrand se présenta au garde.


Bonjour, dites à sa grasce Alandrisse, que Bertrand est présent icilieu comme demandé dans sa missive.

Puis bertrand attendit le retour du garde ... ou l'arrivée du premier secrétaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mymu_Von_Strass
Parole d'or
Mymu_Von_Strass


Nombre de messages : 336
Titre et rang : MG, Archiviste Judiciaire d'Alençon,Capitaine Royal d'Alençon, Dame de la Mottes
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 26/06/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 11:56

Mymu avait été demandé en urgence par son Duc messire Heimdal, celui ci lui faisait l'immense honneur de lui accordé sa confiance et lui avait demander de se présenter icelieu.

Après un voyage mouvementé et rapide, elle avait remit sa coiffure en place, vérifier son uniforme et comme tout semblait en ordre , elle s'était présenté aux gardes de l'accueil.


-Bonjour, je suis Mymu_Von_Strass, le Duc Heimdal ma mandé en ce lieu....

Ceux ci après un regard suspect sur son allure qui n'avait rien de très Noble, l'avaient tout de même permit d'attendre dans le bureau après la personne chargée de son entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan
Premier Secrétaire d'état
Anne de Culan


Nombre de messages : 4559
Titre et rang : Duchesse de Courtenay, Baronne de Culan, Dame de La Mure
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 11/07/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 11:40

Première tâche d'Anne en tant que PSE, accueillir les nouveaux. Elle n'avait pas encore toutes ses clefs, mais le volumineux trousseau remis dans la nuit par la GMF devrait suffire, pour l'instant.

Messire Bertrand, Dame Mymu, je suis Anne de Culan, nommée hier à la succession de Dame Alandrisse. Ce page vous conduira, Messire ; vous pouvez, Dame, suivre celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Mymu_Von_Strass
Parole d'or
Mymu_Von_Strass


Nombre de messages : 336
Titre et rang : MG, Archiviste Judiciaire d'Alençon,Capitaine Royal d'Alençon, Dame de la Mottes
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 26/06/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 11:52

Mymu n'attendit pas longtemps et une Dame toute en grâce mais encombrée d'un énorme trousseau de clefs vint à sa rencontre .

-Je vous remercie Dame Anne de Culan pour votre agréable arrivée...je vous suit.

Mymu fit révérence et un beau sourire ensuite suivit le chemin indiqué par celle ci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Courtisan zélé
bertrand


Nombre de messages : 108
Titre et rang : SE de Normandie
Office de rattachement : Secretariat d'etat
Date d'inscription : 23/06/2012

Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 22:29


Bertrand vit arriver une dame qu'il ne connaissait pas et qui se présenta comme le sucesseur de dame Alandrisse et qui l'invita à la suivre
Anne de Culan a écrit:


Messire Bertrand, Dame Mymu, je suis Anne de Culan, nommée hier à la succession de Dame Alandrisse. Ce page vous conduira, Messire ;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès secrétariat d'Etat
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser