| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc_antoine Courtisan zélé
Nombre de messages : 91 Titre et rang : capitaine des corinthiens Office de rattachement : grande prevoté Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 3:38 | |
| j'attends nostre bon seigneur , le ba nous ouvres les portes, une invitation de la bretagne pourquoi pas ? | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 9:25 | |
| demande faite ce matin meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 9:32 | |
| tient, ce pourrait être sympa pour un Normand de visiter la Bretagne en lance.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 91 Titre et rang : capitaine des corinthiens Office de rattachement : grande prevoté Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 12:01 | |
| je fini de demonter le parquet , on aura du bois pour une grillade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 12:13 | |
| reléve un sourcil et ce gratte le bout du nez
-hum, hum.....On parle de quoi ? |
|
| |
Fur Besogneur acharné
Nombre de messages : 138 Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 12:45 | |
| De la grillade que la douane nous offre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 14:29 | |
| ben moi j'en étais resté au petit bois offert par la douane, mais si tu me dis qu'en plus ils offrent les grillades....on bouffe le douanier flambé au calva ???
mdr |
|
| |
Fur Besogneur acharné
Nombre de messages : 138 Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 15:04 | |
| Il nous offre le bois.... La viande, .... il ne le sait pas encore Y a bien un cochon saisit par la douane qui traine quelque part :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 19:41 | |
| Vous allez surtout vous calmer... on apsse pour quoi la???
On est la GARDE ROYALE pas les mercenaires en folie... | |
|
| |
Fur Besogneur acharné
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 25 Sep - 19:59 | |
| mercenaire en folie... tout de suite les grands mots... On a juste été rouspéter de voir des copains se faire mettre en procès... ET maintenant on va boire du calva... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 27 Sep - 11:47 | |
| Me manque dans la lance 1 : Airwolf le Roy et lilynight. Lilynight je m'en suis occupé J'attends le Roy Airwolf tu es ou ?????????????
Marc antoine ils sont ou les autres de votre lances? |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Sam 27 Sep - 21:12 | |
| Kazert, tu peux contacter le pair Belgian que tu connais bien...afin qu'il integre une des lances non completes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Dim 28 Sep - 15:42 | |
| cela est fait, par contre je ne comrpends pas tout......on peut ce voir quand pour parler |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Dim 28 Sep - 18:07 | |
| Des demain (lundi 29) a partir de 18h environ... Envoies moi une petite missive afin de me dire quand exactement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 9:03 | |
| Personne ne prend de travail, on attend les ordres qui seront donnés avant 20h
Si vous ne pouvez pas attendre par défaut faite suivre le meneur ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 9:09 | |
| bien reçu capitaine, on attend les ordres... |
|
| |
Armoria Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 10:44 | |
| [Hier soir, dans le doute et parce que je n'avais pas le temps de chercher les infos, j'ai demandé à Lévan de rejoindre ma lance, ce qu'il devrait faire dans la journée. Au pire, on restera comme ça, ou on changera par la suite, à voir. J'espère pouvoir repasser en fin d'après-midi pour confirmer le départ.] | |
|
| |
valnor Parole d'or
Nombre de messages : 419 Titre et rang : Comte d'Aubeterre et Baron de Montmoreau Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 12:38 | |
| [la franchement je suis vert.................j'ai aussi contacté Lévan mais si il préfére partir avec vous , je ne vois pas a quoi l'on sert ........ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 14:33 | |
| heuuu, chef, on fait quoi là, on va aux champignons ? Il y a quelques coins sympas à Girolles autour de Sainte-Menou, et pis c'est la saison des trompettes...de la mort, en tout cas, nous on est là, et on y reste !!! |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 14:38 | |
| Heu je croyais que le mot etait passe... alors on attends 20h pour suivre le meneur ou autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 15:00 | |
| oui, cela avait bien été compris il me semble...mais bon, on va visiblement pouvoir baptiser les lances de la garde...lances de recherche...de champignons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 17:03 | |
| Allons Allons pas de panique , il faut voir le coté positif............. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |