| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arianrod Parole d'or
Nombre de messages : 995 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 17:05 | |
| Ah oui ? Et quel est il ce coté positif ????? | |
|
| |
marc_antoine Courtisan zélé
Nombre de messages : 91 Titre et rang : capitaine des corinthiens Office de rattachement : grande prevoté Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 17:28 | |
| la connaissance des champigons dans les fourrés , la nature .....enfin pleins de choses sinon pret pour ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 18:36 | |
| Oui en effet nous pourrions réaliser un super plat avec des champignons................ |
|
| |
Fur Besogneur acharné
Nombre de messages : 138 Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 18:47 | |
| On peut faire la plus grande omelette aux champigons du royaume... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 18:56 | |
| Ordre a tous de faire : SUIVRE LE MENEUR On récupérer Airwolf a Tonnerre. |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 19:10 | |
| Bon ben voila tout est dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 19:38 | |
| Parfait, je suis le meneur, Arian suivra dès ce soir aussi...ah, et heuuuu, j'ai pris un panier aussi, ça peut servir en route non ? Vous est jamais fait goûter ma fricassée de champignons des bois aux échalottes ? mmmmh, vous m'en direz des nouvelles !!! |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 20:56 | |
| ralala... pensent qu'a manger ceux la a croire... M'enfin on verra en route hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 21:29 | |
| Voila nous avons trouvé notre cuisinier |
|
| |
valnor Parole d'or
Nombre de messages : 419 Titre et rang : Comte d'Aubeterre et Baron de Montmoreau Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 21:36 | |
| Je prend la route ce soir pour le Limousin. Toujours pas de réponses pour mes laissez-passer mais je n'ai plus le choix sinon je ne serai pas en temps et en heure à Autun pour vous rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 29 Sep - 22:00 | |
| Le grand jour, moment du depart, le capitaine a sa tête des mauvais jours
Merci Valnor pour ses informations, si problème avertissez moi.
Bon, nous allons redevenir un peu sérieux, être des militaires.
Donc je demande a tous et surtout aux chefs de lances de valider chaque jour de préférence le matin que tous sont présent. Pour cela je viens d'ouvrir des salles a cet effet. Merci de confirmer les membres des lances, de faire apparaître les absents, les disparues, les accrochages, les problèmes de nourriture, ou autres, on est unis donc tous solidaires. Venant du sud , je teins a vous signaler que la bas cela risque d'étre chaud, alors soignons tous préts.
Ici seront donnés les ordres pour tous, ce qui devrait ce résumer a suivre le meneur.
Airwolf et Valnor merci de transmettre votre position chaque jour.
Pour toutes demandes, renseignements greffes ou autres, il existe un bureau le mien, donc n'hésitez pas a pousser la porte pour passer un bon moment.
Voila donc les ordres pour ce 29 Septembre sont suivre le meneur. Nous nous rendons sur Troyes.
Pour la nourritre , besoind e vosu rappelr qu'il faut manger a sa faim un jour sur deux ..... Donc le premier jour je mange un pain et le second jour je mange un sac de mais et ainsi de suite.....
Bon voyage a tous...............Le Roy n'est pas avec nous, cela me chagrine énormément, mais je compte régler cette incompréhension rapidement.
Messieurs en route .................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 0:21 | |
| ordres reçus, et serieux revenu capitaine...je vais reflechir à une recette de maïs sautés façon pop corn...aux champignons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 8:28 | |
| Pour les lances suivre le meneur en ce 30 Septembre |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 10:18 | |
| Serait peut etre bon d'avoir un bref inventaire des ressources de chacun afin de pouvoir gerer au mieux cette notion... enfin chacun pour sa pomme hein, on est assez grand pour faire nos courses, mais bon on sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 10:28 | |
| chacun pour sa pomme...oui, si on veut, néanmoins, que chacun sache, comme nous sommes un corps, un groupe quoi, que chacun sache qu'il peut et doit compter sur les autres en cas de besoin, et que comme l'a dit le pitaine, il suffit de demander...donc si besoin, nous serons là pour nous dépanner les uns les autres. |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 10:46 | |
| voila il a tout compris... Capitaine, une image pour le garde ici present | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 11:37 | |
| mmmh, mouais, une image...c'était juste histoire de dire que je ne voyais pas trop l'interet de déballer nos inventaires, comme dit, on est assez grands...je pense |
|
| |
Arianrod Parole d'or
Nombre de messages : 995 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 12:03 | |
| Au bout de 10 on a un calin du capitaine... et au bout de 15 un du prevot de l'hostellerie ou des provinces vassales selon que vous etes une Dame ou un Homme. au bout de 20... peut etre le droit de boire une Gienlain avec moi Le but de "déballer" nos inventaires, bien entendu je ne parle ici que de denrees alimentaires, est simplement de s'assurer que tout le monde gere son stock de facon adequat aisni que de savoir qui peut aider untel qui aura subit une mechante attaque... on ne sait jamais ce qui est possible apres tout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 12:28 | |
| ce ne sont pas des baisers... mais des accolades... a moins que vous vouliez un baiser de la prevost des provinces vassales? La faudra voir avec elle directement | |
|
| |
Arianrod Parole d'or
| |
| |
marc_antoine Courtisan zélé
Nombre de messages : 91 Titre et rang : capitaine des corinthiens Office de rattachement : grande prevoté Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 30 Sep - 12:36 | |
| pour ma part , 8 pains, valeria sur mandat euh...140 pains , ivain une boutique ambulante 200 pains donc pour lance 2 et 3 pas de probleme pour l'instant sauf yedis qui a oublier de suivre donc a st ménéhoulde encore.il nous rejoindra a tonnerre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 1 Oct - 8:29 | |
| Lance 1 Suivre le meneur Les lance 2 et 3 si vous ete a tonnerre relache ce jour Airwolf ta position ? Vos inventaires de vivres respectivements dans vos lances pas ici Marc il y a des salles ouvertes pour vos rapport ............. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |
| Missions pour la Garde Royale | |
|