| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacklepetit Courtisan zélé
Nombre de messages : 95 Titre et rang : Garde Royal Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 0:03 | |
| Je suis disponible à Troyes. | |
|
| |
Coxynel Parole d'or
Nombre de messages : 2369 Titre et rang : Amirauté Office de rattachement : Amirauté Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 0:27 | |
| Capitaine, je suis dans Toujours bleu mais on reste à Conflans et normalement j'en sors dans pas longtemps. Et de toute façon, je ne quitterais pas la Champagne, conseil oblige puis vous avez vu qu'on a de quoi s'occuper^^. | |
|
| |
stephandra Grand Prévost de France
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 0:53 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- De Nous, Dotch de Cassel, Grand Maître de France,
A tous les habitants du Domaine Royal, qui le présent écrit liront ou se feront lire,
Salut,
Ce jour, nous appelons le bon peuple du Domaine Royal à prendre les armes afin de défendre les terres du Royaume de France contre l'envahisseur Breton et tous groupuscules souhaitant diviser le Royaume de France.
Ce jour, nous décidons, en accord avec Sa Majesté, de la mobilisation de la population du Domaine Royal. Chaque citoyen est appelé à prendre contact avec le lieutenant de la garnison de sa ville afin de rejoindre nos troupes déjà mobilisées.
Ce jour, nous appelons tout noble du Domaine Royal à prendre les armes aux côtés de nos armées afin de laver l'affront qui a été fait à la Couronne de France, les modalités de la levée de ban seront précisées dans les heures qui viennent.
Ce jour, nous invitons toutes celles et ceux qui répugneraient à défendre physiquement leurs proches et leurs terres, à faire des dons en denrées et armes auprès des autorités ducales ou comtales.
Peuple du Domaine Royal, il en va de l'intégrité, la survie et la sécurité du Royaume de France dans son ensemble. Sans vous nous n'y arriverons pas. Debout peuple du Domaine Royal, montrez leur quel sang coule dans nos veines!
Puisse le Très Haut Protéger la Couronne.
Faict à Troyes, le 22ème jour du huitième mois de l'an de Grace Mil Quatre Cent Cinquante Neuf.
Dotch de Cassel, Grand Maître de France. | |
|
| |
Gregoire. Laquais servile
Nombre de messages : 30 Titre et rang : Officier Royal [non noble] Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 1:41 | |
| - Compiègne pour ma part. | |
|
| |
Kelenn Laquais servile
Nombre de messages : 8 Titre et rang : garde royale Office de rattachement : garde royale Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 2:03 | |
| | |
|
| |
Souveraine Besogneur acharné
Nombre de messages : 123 Titre et rang : Garde Royal Office de rattachement : Cammanderie du Midi Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 4:18 | |
| | |
|
| |
Ricco Parole d'or
Nombre de messages : 2417 Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales Office de rattachement : Grande Prévôté de France Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 9:47 | |
| - Cela signifie-t-il que nous restons avec l'OSS, capitaine ou alors nous allons tomber sous le comandement du Connétable et donc être appelé à aller ailleurs ?
| |
|
| |
castelreng Parole d'or
Nombre de messages : 157 Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse Office de rattachement : prévoté de france Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 10:56 | |
| Je suis entre à coté de Montpellier et serait demain à Béziers | |
|
| |
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 10:58 | |
| Je suis à Sarlat, en attente de mes ordres. | |
|
| |
tolanhdruth Parole d'or
Nombre de messages : 923 Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley Office de rattachement : aucun Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 13:04 | |
| ca veut dire que l'on officiellement dans le conflit mais on peut rester avec l'oss | |
|
| |
Nombre de messages : 9983 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 13:16 | |
| Oui d'ailleurs vous restez dans l'armée dans laquelle vous êtes... L'armée des OR est reconnue et aucun risque d'être interpellé , levé de ban , nous sommes en armée répondant au levé de ban. Donc Oui tu bouges pas! Il va y avoir un EMR oui! L'armée des OR y sera représentée donc aucun souci, nous avons déjà reçu l'invitation euh convocation à nous y rendre... Pour Castel et Patt, je vous conseille pas de venir nous rejoindre en Touraine, nous allons probablement bouger sous peu. J'ai envie de vous dire de rejoindre Limoges si cela vous est possible en sachant que sur les chemins je ne sais où il y a Thoros et Monsieurpatate... Thoros a quitté Guéret et la purée a quitté Châteauroux.. Pensez à me transmettre vos mémoires et visions, ainsi que vos déplacements, je tiens pas à vous savoir dans le souci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 13:18 | |
| Grégoire rejoignez une des armées de Champagne ou du moins la Défense de votre ville! Au besoin contactez Coxy ou Kevin ils vous dirigeront!
Que ceux qui veulent bouger me le signifie si possible on organisera des lances, c'est plus sûr. | |
|
| |
Gregoire. Laquais servile
Nombre de messages : 30 Titre et rang : Officier Royal [non noble] Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 14:00 | |
| - Coxynel vient de m'inviter à contacter le chef de l'armée de Compiègne, Oksana. Dés que j'aurai obtenu une réponse à mon courrier, j'y serai intégré sans aucun doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 14:22 | |
| Voilou une affaire qui roule comme je les aime! | |
|
| |
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 15:01 | |
| Je prends mes infos à droite et à gauche et je prépare mon départ Capitaine. | |
|
| |
castelreng Parole d'or
Nombre de messages : 157 Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse Office de rattachement : prévoté de france Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 15:53 | |
| Juste le temps de prendre ce dont j'ai besoin à Narbonne et je remonte vers Limoges doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 16:16 | |
| Entendu de toutes façons d'ici là les choses auront peut être évoluées aussi on se tient au courant. | |
|
| |
jason Parole d'or
Nombre de messages : 777 Titre et rang : Baron Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 20:46 | |
| je suis dans l'armée de P3 entre loches et le Berry, cette nuit nous avons combattu et j'ai hèlas passé par le fil de mon épée une berrichone. je ne sais pas ou nous serons demain | |
|
| |
Warthe Parole d'or
Nombre de messages : 568 Titre et rang : / Office de rattachement : / Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 20:48 | |
| Actuellement, je suis sur Tulle avec 5 copains. Y en a un à la traine. Donc il reste 2 places dans la lance. Et heu.. Il est prévu à la base qu'on reste donc deux jours à Tulle. Ensuite, on file sur limoges, et là, à nouveau on stationne car il y a plusieurs personnes en manque de nourriture et d'argent. Voila ! | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 21:06 | |
| Désolée mais je ne peux partir d'ici deux à quatre jours, donc je voyagerai seule. Mais c'est clair que votre lance aurait été la bienvenue Messire. | |
|
| |
Fallgor Besogneur acharné
Nombre de messages : 140 Titre et rang : / Office de rattachement : Garde Royale - Hérauderie Royale Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 21:43 | |
| Je suis actuellement à Orléan, et je rejoindrais les lances hospitalières Capitàn. Mais pas à Limoges, c'est assuré, car aucun moyen de passer dans le Sud sans faire un détour de plusieurs semaines ou de risquer l'immobilisation avant même de prendre les armes. J'ai déjà donner à Mortagne ...
Et un sourire en prime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 22:15 | |
| Charles je comprends... Soit dit en passant je suis ravie de vous revoir, je commençais à m'inquiéter pour vous. Entendu Warthe, voyez tout de même si c'est pas possible de rallier Pat, ça serait mieux pour tous d'être ensemble, je pense pas qu'on soit à une journée près. Jason, des combats en berry? Ahem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 22:18 | |
| vi je viens de trouver la donà, qui devait voyager tranquillement arf.... | |
|
| |
pattricia Parole d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 23 Aoû - 22:44 | |
| Mouarf bon courage PAtt! De tout coeur avec vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |
| Missions pour la Garde Royale | |
|