| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|
+351Alix du Vivier anthy Alexakis Abriellyn Baile William. Antonio LineXIV Gade_de_Veynel Santreize wendoline Godeffroi-Gode Cecilia Motep Yocto Keltica Elio De Messina Svetlna Ambre Erasme elegencia Effélissianor_ Keyfeya Arthur d'Amahir Nakoor nine. Mymu_Von_Strass helsinki hawkwood Doucebrise MarieAlice Loupameth Liloia de Baish Athanasios de Riveroy Jean.de.cetzes Maud. Alenyah lucdelaribauderie Coleen Flavien Mahelya khristof17 meval -bailey- Arthur Dayne Bernadotte Blanche W-M Willyam LedZeppelin Elisa de Lahaye Malemort Pons d'Ambroise DavyXIV Jamie oceane_ktf Xavix sylvain_d_aupic Datan granvilain cornelia_dedanann Flaiche albin. Scorpius silanie Loguen Mokoton Imladris Floriane Ninouchka sabdel SavianDesage Cimbaeth Crawford lafa_ Fergy millie64 Guillem Percius Heliorphee Ernst Vittoria Farnese Kronembourg emmaline de St Leger Mnemosyne Dnapo aryanha Anya de Puycharic Poppa susicn kalimalice Taf Fred squall91 estainoise Kalwynn Lulue Sindanarie Kerraaoc tolanhdruth stephandra Dandolo Jakarta Shynai Cedmisc Félinia Charles Aliéniore Dagda Keridil Gwendalle de Rochechard Semias rv007 Coxynel Sardanapale Deedlitt Caminho alkemie Sunburn Krystel_martin Néférouré d'Amosé *atalante ragondindam Rosealine kevin60330 Aimelin Gael anzeme Parotech Désirée29 joshin Ulyne Gilles Carpadant Tilouis Karl-Heinz Rhân Amory claptons54 Aldraien françois85 Ombres melisende560 pascale. Romain asclepiade colvert dalency Nordick Bentich thegregterror Soliarok Karyaan Cebyss axel d'irissarri burin_khazad Serph51 Istar.333 Lissandril Klan l'Acier Anakin harpege Quiou Deswaard leceline.decarpadant Louanne Sir_hugo hersent1 Leda Zarathustras koreldy bzeuh fingolfin Kildara pattricia alyosus Yvondelaroulette sepa Florelanne jacking Ztneik Kelso Akane Squalow. william_wallace_ecos Arthur_Pendragon Michelmichel Ecm BenDuguesclin Heimdal Bettym Alizarine Jerominus Seigneurrahl Altaiir Camille d'Anclair nounoursfred Aurae Néo Kelkun Jason MacCord Polibe thyra Assirian _geoffroy_ Lexhor benoit560 MissRose Actarius d'Euphor Aegidius Chrystel Ghost60 dragonet Maelia... maltea flex donotach Boudicca Samael Gabin Simont Vinou Mircha C_Lotus mimi83720 vonlichtenchein Irvin Arfast de Rivesroy Foulque Ciciaa yugan Ladycharmed Meleagre Lakdan Perceval Archybald Linoa Thomas.Zwyrowsky Xelia69 louisnapoleon Thiberian choupi22 Samuel de Trévière klouska elsamarie Theran Ashmael Morphey.de.Valmonte polissonne bedax Nynaeve87 p3r3v3rt Arwel Gwenhwyvar petitrusse cristof stromgard sheilla Djambelli Didier de Sars Zacharia Rhuyzar pyrrus Erel de Dénéré wolfar FaVdB oksana Bourguignon wolfloner mic31 Nordquay Julian.de.calderon Kref de Laborde azzaros Bitterly ka_devirieux vonafred Elia von Strass petitsuisse seprian59 Siva d'Appérault Manu95 Carmody Correba LeKaiser lily-jane Thibali althiof Darkaprincesse aldindethau Lhessa nith Cerberos Enguerrand_de_lazare stratovarius Lysesl Ludilau salahed Julien_Giffard Debba_1er Vadikura Abbygaelle Turlogh Eriadan Wolback shiska demoniums Isambre Pénélope legowen Max Thorain meline_deschain Miosotis Neiluj Beths Jaelle000 Finam McTYLE leanice Leandredecastelcerf morphée von Frayner Little_dheimet Natale Annakronic faster83 Varden antoineleroy yann_blue Eymerick Phelim belphegore [mat2 Cdent AdrienDesage Bess Saincte Merveille pierobero schumif1 Antinaelle kilia Davor olivyaa Barahir de Malemort Lucasd Fitzounette Yedis Namaycush Deubs Raspoutine Scte Merveille nanozevich kaoticgroup Salah ad'Din bigbosspower guizmo Asti joffrey de Beaufort Rosa Matèu de Mélian 355 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacking
Nombre de messages : 2 Titre et rang : Aide de camp du Capitaine royal de Normandie Office de rattachement : indeterminé Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 27 Mai - 1:20 | |
| Merci bien maréchal,
Je vais de ce pas faire une petite visite des lieux. Je vais sans doute me perdre un peu, et je n'hésiterais pas à vous solliciter.
merci encore. | |
|
| |
Florelanne Courtisan zélé
Nombre de messages : 79 Titre et rang : secretaire d'etat Office de rattachement : secretariat d'etat Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 28 Mai - 0:43 | |
| Florelanne , nouvellement nommée Capitaine de l'OST du Poitou, entra dans une salle où elle reconnut quelques persones, puis s'approcha d'un garde .
Bien le Bonjour! Mon nom est Florelanne, j'arrive de La Rochelle dans le Comté du Poitou et je viens demander les clefs me permettant d'accéder au bureau qui m'est destiné. [i] | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 28 Mai - 1:01 | |
| Une clef pour la Normande, une pour la Poitevine. Les deux clefs glissent sur les dalles. Aux deux dames de les récupérer. | |
|
| |
Florelanne Courtisan zélé
Nombre de messages : 79 Titre et rang : secretaire d'etat Office de rattachement : secretariat d'etat Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 28 Mai - 9:33 | |
| Merci beaucoup.
Pour Florelanne , adepte de la Soule et soldate de l'Ost , se n'était rien de plonger sur la bonne clé qui glissait sur le sol . Maintenant reste à trouver le couloir et la salle . Je vais faire cela au pas de course . | |
|
| |
sepa Parole d'or
Nombre de messages : 1145 Age : 39 Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR Office de rattachement : Maréchal de France du DR Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 5 Juin - 23:35 | |
| Sepa se présenta ici lieu pour prendre les clefs de son nouveau bureau
Bonjour,je suis Sepa Von Strass,nouveau Aide de Camp de l'OST d'Alençon | |
|
| |
Bess Saincte Merveille Parole d'or
Nombre de messages : 3065 Office de rattachement : Curia Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 7 Juin - 23:31 | |
| Un garde portant les armes de la connestablie vint déposer les clefs à destination du nouvel aide de camp.
Voici vos accès messire. | |
|
| |
Yvondelaroulette Laquais servile
Nombre de messages : 54 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Le Maine Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 12 Juin - 20:43 | |
| Après s'être perdu, et avoir parlé à un mur, la brune du Mans fini par trouver la bonne salle. C'est un peu intimidé, pour le coup, qu'elle se présenta :
- Bonjour, je suis Enora de Villefort, nouvelle aide de camp de l'Ost Mainois. | |
|
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 13 Juin - 1:16 | |
| Bienvenue dame Enora, voici votre trousseau. Je suis à votre entière disposition pour toute discussion. | |
|
| |
Yvondelaroulette Laquais servile
Nombre de messages : 54 Titre et rang : Capitaine Royal Office de rattachement : Le Maine Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 13 Juin - 13:29 | |
| - Je vous remercie Vostre Grasce. | |
|
| |
alyosus
Nombre de messages : 2 Titre et rang : connétable Office de rattachement : Orléans Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 17 Juin - 23:45 | |
| Bonsoir, je suis le nouveau connétable d'Orléans, je viens demander les clefs de la connétablie des domaines Royaux (je présume que c est la bas que je dois me présenter) à la demande du gouverneur et du duc D'Orléans | |
|
| |
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 18 Juin - 1:33 | |
| Seul le Capitaine Royal et son Aide de Camp ont accès au Haut Commandement du Domaine Royal. Je suis navré que vous ayez fait tout ce déplacement pour rien. | |
|
| |
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Juin - 7:37 | |
| Pat arrive à toute vitesse, c'est que ça commençait à sentir le roussi et qu'ils avaient besoin de renseignements.
Bonjour,
Je suis Pattricia, l'actuel Connétable du Périgord Angoumois, et j'aimerais savoir si certaines clés sont à me confier ou pas ?
La môme au loup attend patiemment que l'on vienne la renseigner... | |
|
| |
Kildara
Nombre de messages : 1 Titre et rang : Ex-Capitaine du PA Office de rattachement : PA Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mer 22 Juin - 10:48 | |
| Kil entre dans ce nouveau bureau, après s'être paumée. Pat est là aussi. Elle lui glisse un petit "bonjour" en souriant.
Bonjour messire,
Je suis Kildara, la Capitaine du Périgord Angoumois, je me présente à vous aujourd'hui pour obtenir des clés si tel est mon droit. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 23 Juin - 12:29 | |
| Heulà ! V'là le PA ! Ca débarque en force, mesdames. Une seule d'entre vous chez moi : pif par pouille c'est toi l'an... nan, j'rigole.
Dame Capitaine, voici vos clés. Désolé, Dame Connétable. | |
|
| |
alyosus
Nombre de messages : 2 Titre et rang : connétable Office de rattachement : Orléans Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Jeu 23 Juin - 23:41 | |
| Merci mais je me demande pourquoi la volonté du gouverneur d Orléans appuyé par le duc d Orléans a si peu d importance. Qui vous a dit de répondre par la négative , je peux le savoir? Qui décide des accès? Que je sache vers qui me tourner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 24 Juin - 2:02 | |
| - Citation :
- II.1.2 : DU HAUT CONSEIL MILITAIRE DU DOMAINE ROYAL:
II.1.2.1 : Composition : Maréchal de France du Domaine Royal. Les Cinq Capitaines Royaux du Domaine Royal. Les Cinq Feudataires du Domaine Royal. Voici la charte de l'Ost Royal, validée par les feudataires, la Curia et Sa Majesté. Et pour avoir réponse à vos questions si l'extrait de la charte ne vous a pas apporté pleinement satisfaction, veuillez prendre attache auprès de ma supérieure, la Connétable de France, dame Bess Saincte Merveille ou alors de la Grand Maitre de France, Dame Dotch. | |
|
| |
pattricia Parole d'or
Nombre de messages : 1039 Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 24 Juin - 9:03 | |
| Regard noir en direction de Kil, et écrasage de pied en règle l'air de rien en regardant les tapisseries alentour... Puis tout sourire en direction de la personne qui les a reçues...
Cela n'est pas un souci, le principal est que l'une de nous deux puisse avoir accès, en autres, au joli classement coloré que vous faites de nos belles villes. Pis j'vais vous dire tout à fait entre nous... elle est pas trop occupée, vous rendre visite ça lui fera prendre l'air.
Je vous souhaite une bonne journée.
Souriant de toutes ses dents en direction de Kil, après avoir assené cette dernière vacherie, la vexée comme un pou se retire, menton levé, et l'air aussi digne qu'elle puisse avoir, ce qui n'est pas gagné il faut bien le dire... | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 24 Juin - 15:36 | |
| Mnémo se marre comme une baleine à genoux en décryptant les paroles douces-amères de la vexée. Ils sont marrants, tous ces oiseaux de passage. Pas un qui imagine la somme de boulot nécessaire pour colorier le classement. 'fin si : ceux qui imaginent, ils sont déjà agents des SSFR.
Bonne journée à vous, belle connétable ! | |
|
| |
fingolfin Parole d'or
Nombre de messages : 468 Titre et rang : Capitaine de Touraine Office de rattachement : Bonne question Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Ven 24 Juin - 16:35 | |
| Le bonjour à tous, je suis Fingolfin, capitaine de Touraine, on m'a dit que je suis censé me présenter ici afin d'accéder à la connétablie, aussi, me voici.
Présentation succincte certes, mais l'homme aimait à aller à l'essentiel pour ne pas perdre de temps inutilement. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Sam 25 Juin - 23:29 | |
| Droit au but et pas d'histoires. Ce pourrait être la devise de Mnémo. C'est celle du Tourangeau, on dirait. La clé change de mains. | |
|
| |
bzeuh
Nombre de messages : 1 Titre et rang : Office de rattachement : - Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Dim 26 Juin - 1:18 | |
| Promu au conseil ducal et Capitaine suite à une démission en fin de mandature, Bzeuh prit la direction de la Connétablie à la demande de sa Duchesse.
Bien le Bonjour! Mon nom est Bzeuh, j'arrive du Duché de Gascogne. J'y suis le nouveau Capitaine. Je viens demander les clefs me permettant d'accéder aux bureaux liés à ma nouvelle fonction. | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 27 Juin - 10:55 | |
| Alyosus ,Il faut écouter ce que dit Kali .elle avait bien dit à xalta la gouverneuse que le connétable n'avait pas accès ici .
| |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Lun 4 Juil - 18:59 | |
| Ouououps ! Mnémo avait la tête ailleurs. Et une clé pour Bzeuh, une. | |
|
| |
koreldy Courtisan zélé
Nombre de messages : 102 Titre et rang : Capitaine Office de rattachement : Poitou Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 5 Juil - 11:48 | |
| La curia, la curia, ah ce truc là. Z'êtes sur? Quoi, quoi c'est moi le nouveau capitaine... Oh, bon ça va je vais y aller. C'était un peu ça l'idée. Koreldy chevaucha dont vers la... succursale la plus proche de la Curia. Parait que quand on devient capitaine, faut ramener sa pomme la bas aussi. Il arriva devant le garde et s'annonça.
Parait que je suis la nouvelle trogne qui fait office de Capitaine en Gascogne. | |
|
| |
Mnemosyne Parole d'or
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie Mar 5 Juil - 16:16 | |
| Mnémo balance un machin rouillé.
Et voici ce qui fait office de clef en mon office. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie | |
| |
|
| |
| Accueil et accès pour la Connétablie | |
|