Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal

Aller en bas 
+108
Kronembourg
Faran
belgarion_80
.alexandre.
xalta
Mnemosyne
Ysaoth
Galswinthe
garlaban
Akane
Ghost60
Néo
Angelique.
Ysa
Clémence de l'Epine
Seb_Goku
bbred
TwaCorby
Bérénice de Jeneffe
Chrystel
Gabriel_morkar
oksana
Aubane
Brylastar
Karyaan
l0velune
Gueldnard
Crysania
Bel.Garath
Armoria
yann_blue
clody
Pierre_de_Roanne d'Azayes
Amory
matouminou
Sébastien Pierre
Alcalnn Blackney
Aimelin
wolfar
Dunhyll
Erwelyn
Eusaias
Siva d'Appérault
Attalus
Arnaut Pantagon
Mrskal
anorion2
Aconit de Longueval
Isadam
yunab
Ana.lise
valeria053.
Baile
maltea
Deedee
Darkaprincesse
lesmoutonsbleus
Gwenhwyvar
Leda
Kelso
melisende560
Didier de Sars
Lexhor
Ereon
Nkhan de Saint Säen
titan de rhodes
Damisella
Sardanapale
khristof17
Strakastre
Bec Thomas
Ciciaa
Aegidius
Yolaine
Asti
Tsampa
Lysesl
Eymerick
françois_vw
Guillaume_de_Jeneffe
Elisel
Aurae
Deedlitt
athena44
Oldtimer
Lylla
p3r3v3rt
petitsuisse
sofio
arman von frayner d'azaye
Mathilde
Hans
Klan l'Acier
Alizarine
stephandra
Dandolo
Foulque
Argael
Rhân
Istar.333
Eilinn_Melani
Maelia...
RAPHAEL83
MarieAlice
Anya de Puycharic
Keridil
Morphey.de.Valmonte
Julien_Giffard
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Armoria
Parole d'or
Armoria


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 12/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 18:23

[Beh jusqu'à présent, ça me disait "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." Là, pour les provinces vassales, ça marche. Toujours pas pour l'Ile de France, sans doute parce que je ne suis pas dans le groupe, mais après tout, pas besoin de doublons... Mais hier encore, aucun des deux ne fonctionnait.]
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Laquais servile
Chrystel


Nombre de messages : 23
Titre et rang : Duchesse d'Alençon
Office de rattachement : connetablie
Date d'inscription : 27/09/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 23:26

Bonjour !

Je suis Chrystel de Branson, Duchesse de Hiêmes en Alençon. Pourriez vous me fournir les clés dont j'ai besoin s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Jeneffe
Laquais servile
Bérénice de Jeneffe


Nombre de messages : 35
Titre et rang : Fifille à son papounet d'amour chéri
Office de rattachement : Mon papounet d'amour chéri
Date d'inscription : 30/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 23:34

Et sur l'invitation d'une duchesse qui s'était portée volontaire pour la supporter en temps voulu, ainsi que sur ordre de son papounet chéri d'amour, une jeune fille aux boucles rousses se présenta là ou on lui avait dit d'aller. Fin, en principe ça devait être là.

Bonsoir...
Je m'appelle Bérénice Elisae Albane de Jeneffe, Baronne de Calmont de Plancatge et l'on m'a dit de venir ici, demander certaines clés...

Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt
Parole d'or
p3r3v3rt


Nombre de messages : 1200
Titre et rang : Vicomte de MontLouis, Capitaine de Touraine
Office de rattachement : Tours
Date d'inscription : 05/11/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 1:33

[comme pour ljd armoria, rien ne marche pour moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
françois_vw
Laquais servile
françois_vw


Nombre de messages : 21
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 04/05/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 15:47

Pourrait on m'indiquer ou se trouve les salles ?(probleme forum) Etant désormais plus Duc de Gascogne,je répond une nouvelle fois favorablement au ban royal.Seulement oui oui vous ne me croirez pas je suis peu doté de force et je n ai ni batons,ni armes,ni bouclier,juste ma bouche et mes bras.Serais je bien à la hauteur et utile pour notre royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Parole d'or
oksana


Nombre de messages : 962
Titre et rang : Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly
Office de rattachement : Ordre du Lys
Date d'inscription : 22/12/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 20:11

Jglth a écrit:
Pour celles et ceux concernées par la levée de ban pour le Domaine Royal et l'Isle de France, c'est par .


Pour les feudataires et les capitaines des provinces vassales, c'est par ici.


(jd Armoria, j'avoue ne pas comprendre, les liens sont dans chacun de mes messages, suffit de cliquer sur "là" ou "ici")

Je suis Capitaine d'une armée et je n'ai pas accès ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Deedlitt
Grand Maistre de France
Deedlitt


Nombre de messages : 494
Titre et rang : Marquise d'Epernon, Comtesse de Lille et Sainct-Omer, Duchesse de Brunelles, Vicomtesse de Melun, Baronne d'Aire-sur-la Lys, Arques et Bottereaux
Office de rattachement : GMF/ Hérauderie
Date d'inscription : 19/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 12:58

[Hrp : @ Ljd Oksana: T'es pas capitaine en champagne toi? Non car sinon t'es concerné par le lien domaine royal je crois. Vu que t'es pas capitaine dans une province vassal. Enfin je sais pas, je dis ca je dis rien, je me trompe peut-être.]
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Parole d'or
oksana


Nombre de messages : 962
Titre et rang : Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly
Office de rattachement : Ordre du Lys
Date d'inscription : 22/12/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 14:51

[Ah ben oui, ça doit être ça. Non pas que je sois blonde, mais je fatigue là.
Faites donc comme si je n'avais rien dit ^^


Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
TwaCorby
Laquais servile
TwaCorby


Nombre de messages : 23
Titre et rang : Comte
Office de rattachement : Rouergue
Date d'inscription : 29/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 16:23

Bonsoir...

Je suis Twa Corby Dict. le renard.
Je me porte volontaire et me présente ainsi.
Déjà intégré dans un groupe, je viens également partager mes compétences et mon savoir-faire si on me le demande.

Dans l'attente d'obtenir plus d'information ainsi que l'accès approprié à mon rang de renard, je reste à disposition et demeure en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goupil.forumactif.org/
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:50

Pour vous dame Berenice, il s'agit de vous rendre ici même. De même pour vous "le renard" mais il me semble que votre lance a dû précipitamment faire demi tour et n'est plus concernée actuellement par l'intégration à mon armée.

Pour celles et ceux concernées par la levée de ban pour le Domaine Royal et l'Isle de France, c'est par .

Pour les feudataires et les capitaines des provinces vassales, c'est par ici.

Dame Oksana, si je ne m'abuse, votre armée est en Champagne. L'organisation pour le Domaine Royal étant différente, il s'agit donc de prendre consignes par le biais du Capitaine Royal Polibe.

Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Jeneffe
Laquais servile
Bérénice de Jeneffe


Nombre de messages : 35
Titre et rang : Fifille à son papounet d'amour chéri
Office de rattachement : Mon papounet d'amour chéri
Date d'inscription : 30/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:04

Merci, votre Grasce...

Et la poupée aux boucles rousses de se rendre ou se doit. Mais la jeune lionne plisse légèrement son museau et bougonne tout en suivant son chemin.
C'est damoiselle... et pas dame, d'abord... Groumph!
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Parole d'or
oksana


Nombre de messages : 962
Titre et rang : Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly
Office de rattachement : Ordre du Lys
Date d'inscription : 22/12/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:10

Bien messire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
bbred
Parole d'or



Nombre de messages : 156
Titre et rang : Comte
Office de rattachement : Languedoc
Date d'inscription : 15/08/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:04

B'soir,
Bbred de Lortz, Comte de Pézenas.
Je suis actuellement à Bourganeuf, ou j'ai fait pas mal d'aller retour entre Châteauroux, Guéret, Limoges ...

J'ai une partie de ma garde personnel en route et une partie sur place.
D'autre Languedocien sont en route.

Pour les renforts officiels du Languedoc, nous n'en faisons pas partie.
Disons simple soucis ... technique ... avec le Capitaine du Languedoc ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Laquais servile



Nombre de messages : 39
Titre et rang : Baron de Soissons
Office de rattachement : Champagne
Date d'inscription : 01/09/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:53

Bonsoir à tous,

Seb La Pautre, dit Seb_Goku, Baron de Soissons, Seigneur de Vulaines (de la Baronnie de Villemaur), Chevalier de Mathusalem,
mobilisé depuis quelques jours dans l'armée de Maltéa à Conflans-lès-Sens en Champagne, avec mon Vassal Cedmisc Seigneur de Septmonts
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de l'Epine




Nombre de messages : 1
Titre et rang : Marquise de Nemours
Office de rattachement : Noblesse IDF
Date d'inscription : 02/09/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 16:59

Un homme essoufflé vint d'abord effectuer quelques courbettes, le temps, probablement, de reprendre une respiration convenable et moins douloureuse. Il portait sur lui les couleurs de Nemours et de Decize si bien qu'avant qu'ils ne soient annoncés, ou ne s'annonce lui-même - en ces temps troublés il reconnaissait volontiers, quoiqu'un peu honteux, que sa précipitation lui brouillait parfois la mémoire et l'entendement - avant l'un ou l'autre, donc, on avait deviné de qui il était l'émissaire. Un homme à la mine plus fière l'accompagnait, moins sale, mieux portant tout en étant plus vieux, mais aux armes identiques. Le premier, enfin, s'élança dans une tirade monocorde, tandis que l'autre, impassible, restait debout et droit sans bouger même d'un pli.

La Marquise de Nemours est bloquée en Bretagne, alitée sous ordre des médecins et bien peu disposée à passer dans son état les frontières. Elle vous prie d'excuser cette absence - elle a aussi dit qu'elle aimerait cent fois mieux être ici plutôt que chez ces barbares où elle se trouve malgré elle depuis trop de temps. Dernière phrase étouffée dans un grognement. Il avait évidemment le sens des convenances et ce genre de remarque n'avait rien à faire dans son discours. Mais elle lui avait dit de répéter au mot près ce qu'elle avait à transmettre, car dans sa hâte et sa colère de se sentir ainsi prisonnière, si seule et si lointaine, elle n'avait eu l'envie de dicter un écrit convenable. Il ne lui est pas non plus possible, à telle distance, de réunir assez d'hommes dans un temps restreint afin de les mettre à votre disposition. En tout état de cause, elle met à disposition de Sa Majesté Nebisa de Malemort, et de façon plus large à celle de ses représentants, l'or ou la nourriture dont ils pourront avoir besoin afin de mener au mieux cette mobilisation. Barnabé, l'Intendant de Nemours, est ici afin de rencontrer un assistant au Surintendant des Finances et pouvoir au plus vite honorer les devoirs et les souhaits de la Marquise de Nemours.

Tout ceci sans s'adresser à une personne en particulier, d'un bout à l'autre sans faiblir, d'une voix forte et égale, sans intonation particulière aucune. Le messager, après une ultime révérence, tourna les talons et parti attendre à l'extérieur le retour de l'Intendant et de ses consignes.
Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Lordvetinaribyjdillon82
Barnabé, quant à lui, resta, bien entendu. Un petit sourire sur les lèvres, il se présenta succinctement et patienta afin d'être mené à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
bbred
Parole d'or



Nombre de messages : 156
Titre et rang : Comte
Office de rattachement : Languedoc
Date d'inscription : 15/08/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 12:02

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Laquais servile



Nombre de messages : 39
Titre et rang : Baron de Soissons
Office de rattachement : Champagne
Date d'inscription : 01/09/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 12:50

Seb_Goku a écrit:
Bonsoir à tous,

Seb La Pautre, dit Seb_Goku, Baron de Soissons, Seigneur de Vulaines (de la Baronnie de Villemaur), Chevalier de Mathusalem,
mobilisé depuis quelques jours dans l'armée de Maltéa à Conflans-lès-Sens en Champagne, avec mon Vassal Cedmisc Seigneur de Septmonts
C'est bien ici qu'on doit demander les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Parole d'or
Ysa


Nombre de messages : 2311
Titre et rang : Duchesse de Jouarre, Vicomtesse de Choisy au Bac, Baronne de Coulommiers et Dame de Brainville
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 03/12/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:22

De retour de retraite quelle bonne surprise attendait la Duchesse de Jouarre ... la Guerre. Mobilisation générale en Champagne et elle avait reçu missive l'invitant à se présenter à la Curia où son époux avait déjà du se rendre quelques jours plus tôt.

S'adressant aux gardes sans trop savoir qui lui donnerait les clefs, le CDF sans doute ... Bien le bonjour !
Ysa De Lucas d'Airain, Duchesse de Jouarre ... Elle abrégea les titres afin de gagner du temps. Je me présente icelieu en tant que noble champenoise ...

Finissant sa phrase elle avisa un visage connu non loin de là. Signe de tête puis elle salua Seb Goku.

Bonjour Baron, cela fait il longtemps que vous attendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Laquais servile



Nombre de messages : 39
Titre et rang : Baron de Soissons
Office de rattachement : Champagne
Date d'inscription : 01/09/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:38

Seb vit la duchesse de Jouarre entrer dans la salle, elle se présenta aux gardes et s'approcha de lui

Bonjour Duchesse,

ca commence à faire un petit moment que j'attends oui ..
donc je me demande si je suis au bon endroit,
mais je suis un peu rassurer de voir que je ne suis pas le seul a attendre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Parole d'or
Ysa


Nombre de messages : 2311
Titre et rang : Duchesse de Jouarre, Vicomtesse de Choisy au Bac, Baronne de Coulommiers et Dame de Brainville
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 03/12/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 17:52

Léger sourire de la brunette qui n'était que peu étonnée.

Le Connétable de France ou le Maréchal du DR doivent être fort occupés en ces temps troubles ... L'un ou l'autre ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 1:27

Mes excuses pour le retard, je viens de vous faire remettre vos clefs.

Pour les représentants de la dame de Nemours, soit je vous invite à prendre contact avec le Surintendant de l'Ost Royal, le Baron Ereeon, soit je peux également vous attribuer un jeu de clefs pour la salle de la levée de ban royale.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Laquais servile



Nombre de messages : 39
Titre et rang : Baron de Soissons
Office de rattachement : Champagne
Date d'inscription : 01/09/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 1:04

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
anorion2
Laquais servile
anorion2


Nombre de messages : 39
Titre et rang : Seigneur des Arches de Chéronnes
Office de rattachement : ???
Date d'inscription : 21/06/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:12

Bonjour,

Je me demandais si le genre d'informations que vous trouverez ci-dessous existe déjà et est tenue à jour, ainsi que si vous les trouvez intéressantes ...

Liste des armées

Le tableau reprend toutes les armées, la ville où elles se trouvent à une date précise, le nombre de personnes présentes dans ces villes, et une information indiquant la situation de l'armée (intra ou extra-muros)

Si cela n'existe pas, cela permettrait, je pense, de pouvoir suivre les déplacements de toutes les armées, ainsi que l'évolution des populations des différentes villes où des armées sont présentes. Si une nouvelle armée voit le jour, et si nous possédons les effectifs de cette ville la veille, nous pouvons estimer plus ou moins les effectifs de cette nouvelle armée.

Il va de soi que si ce message n'est pas posté là où il aurait dû l'être, il vous suffit de le déplacer, ou de me faire connaître un meilleur endroit pour le soumettre ...

(HRP : ce document contient énormément de colonnes. de ce fit, il est impossible de l'écrire ici même et de proposer une manière simple de le tenir à jour. le plus simple serait donc qu'un petit nombre de personnes le mettent à jour, et qu'il soit mis à disposition sous la forme d'un document PDF)

par exemple :


Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Angelique.
Parole d'or
Angelique.


Nombre de messages : 385
Titre et rang : Baronne d'Harfleur
Office de rattachement : Sous Intendante chargée du Prestige
Date d'inscription : 17/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 19:03

En retraite depuis un bon moment, Harfleur s’était retiré du monde pour suivre la voie que lui avait montrée Aristote. Un beau jour de la fin du mois de septembre, son colosse chargé de sa protection rapprochée revient du village avec de fort mauvaise nouvelle…la levée de ban Royale avait été décrété un mois plus tôt…complètement abasourdie par cette annonce, elle n’avait d’autre choix que de réunir ses affaires, de convoquer son fiancé et de prendre, ensemble, la route vers Laval pour faire acte de présence et répondre à l’annonce de Sa Majesté Nebisa de Malemort…Nebisa, ce nom lui fut jadis familier…mais que c’était-il passé depuis tout ce temps? Avant de faire officiellement retraite, la Reyne de France était Béatrice de Castelmaure-Frayner..elle se garda bien de faire tout commentaire et se promit de poser la question à Julien en privé…par peur qu’on la lapide sur place publique de son ignorance…

Pendant que Caturix s’affairait à prendre contact avec le commandant de l’Armée "Draconis purpurei" pour lui venir en aide d’une quelconque façon…une annonce la frappa de stupeur…la Normandie fut victime d’une lourde défaite face aux armées du Ponant…il n’en fallu pas plus pour que la jeune femme prenne son courage à deux mains et se rende à la salle de coordination de la Connétablie Royale.

Arrivée sur place, elle se présenta à l’accueil.


Bien le bonjour, je suis Angelique de Lostebarne, Baronne d’Harfleur, je cherche à joindre le Connétable de France…sans savoir que ce dernier n’était nul autre que Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Courtisan zélé
Néo


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Vicomte de Beauville
Office de rattachement : Lieutenant d'Etat Major Royal et Garde Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 23:01

Sur ordre du Capitaine Stephandra, je me rend à l'accueil.

Bonjorn, Je me présente Néo de Tolosa, je viens ici sur ordre du Capitaine Stephandra pour avoir accès à l'EMR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle des corsaires du Roy
» Charte de l'Ost Royal
» Charte du Domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser