Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal

Aller en bas 
+108
Kronembourg
Faran
belgarion_80
.alexandre.
xalta
Mnemosyne
Ysaoth
Galswinthe
garlaban
Akane
Ghost60
Néo
Angelique.
Ysa
Clémence de l'Epine
Seb_Goku
bbred
TwaCorby
Bérénice de Jeneffe
Chrystel
Gabriel_morkar
oksana
Aubane
Brylastar
Karyaan
l0velune
Gueldnard
Crysania
Bel.Garath
Armoria
yann_blue
clody
Pierre_de_Roanne d'Azayes
Amory
matouminou
Sébastien Pierre
Alcalnn Blackney
Aimelin
wolfar
Dunhyll
Erwelyn
Eusaias
Siva d'Appérault
Attalus
Arnaut Pantagon
Mrskal
anorion2
Aconit de Longueval
Isadam
yunab
Ana.lise
valeria053.
Baile
maltea
Deedee
Darkaprincesse
lesmoutonsbleus
Gwenhwyvar
Leda
Kelso
melisende560
Didier de Sars
Lexhor
Ereon
Nkhan de Saint Säen
titan de rhodes
Damisella
Sardanapale
khristof17
Strakastre
Bec Thomas
Ciciaa
Aegidius
Yolaine
Asti
Tsampa
Lysesl
Eymerick
françois_vw
Guillaume_de_Jeneffe
Elisel
Aurae
Deedlitt
athena44
Oldtimer
Lylla
p3r3v3rt
petitsuisse
sofio
arman von frayner d'azaye
Mathilde
Hans
Klan l'Acier
Alizarine
stephandra
Dandolo
Foulque
Argael
Rhân
Istar.333
Eilinn_Melani
Maelia...
RAPHAEL83
MarieAlice
Anya de Puycharic
Keridil
Morphey.de.Valmonte
Julien_Giffard
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ghost60
Besogneur acharné
Ghost60


Nombre de messages : 119
Titre et rang : Duc de sedan, Baron de chaumont, Seigneur de dienville
Office de rattachement : CDF sous intendant commerce exterieur
Date d'inscription : 30/07/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 14:51

Arrivée rapide présentation d'usage et hop on essaie de trouver un ordre de mission, mieux vaut tard que jamais le duc voit son tour arrivé

Bonjour, Ghost d'Izard, duc de Sedan, Baron de Chaumont, je viens demander un jeu de clés pour rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Parole d'or
Akane


Nombre de messages : 4125
Titre et rang : Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Vicomtesse douairière de Carentan
Date d'inscription : 13/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 16:19

Et on se ballade de ci de là, pour décompresser, pour souffler.
Au loin on apperçoit, une normande que l'on connait bien, une protégée. Elle revenait parmi eux.
Ni une ni deux, elle alla la voir, accolade chaleureuse s'ensuivit.


- Angélique ! Toi içi ! Comment vas tu ? Si tu savais...

Accablée, elle paraissait, la tempête, mais il y'avait tellement de choses à lui dire, par où commencer ? Bref, ce n'était ni le lieu ni l'endroit. Elle serait bien au courant tôt ou tard, de toute façon.

- Je te laisse attendre Julien, enfin... Le connétable de France... Il t'indiquera quoi faire...Peut être allons nous croiser dans les jours à venir.

Et de repartir à ses tâches comme elle était venue.

Revenir en haut Aller en bas
Angelique.
Parole d'or
Angelique.


Nombre de messages : 385
Titre et rang : Baronne d'Harfleur
Office de rattachement : Sous Intendante chargée du Prestige
Date d'inscription : 17/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 18:15

Pendant qu’elle attendait patiemment qu’on lui fournisse ses accès à la salle de coordination, une tempête inattendue fit rage à l’accueil. Une femme qu’elle n’avait pas vu depuis le Sud, son Mentor…Akane!!! C’est d’un sourire bienveillant qu’Angelique se laissa emporter par le vent d’une accolade chaleureuse.

- Angélique ! Toi içi ! Comment vas tu ? Si tu savais...

Cany semblait bouleversée et accablée…ce qui ne ressemblait pas à cette femme forte qui lui avait appris à camoufler ses sentiments.

- Akane!!! Je suis heureuse de vous revoir. Je vais bien, mieux que vous visiblement…

Regard perplexe vers la Duchesse…mais que c’était-il passé pendant ses longs mois d’absences ?!!???...Décidément, elle avait énormément de retard à rattraper.

- Je te laisse attendre Julien, enfin... Le connétable de France... Il t'indiquera quoi faire...Peut être allons nous croiser dans les jours à venir.

Sourire réconfortant.

-Je l’espère de tout mon cœur ma chère, le devoir avant tout mais j’espère que nous aurons l’occasion de discuter autour d’un bon calva.

Avec regret, elle regarda partir Akane…et pour se divertir, s’amusa à regarder les gens défiler à l’accueil jusqu’à ce qu’elle croise la silhouette familière de Julien…
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Besogneur acharné
Ghost60


Nombre de messages : 119
Titre et rang : Duc de sedan, Baron de chaumont, Seigneur de dienville
Office de rattachement : CDF sous intendant commerce exterieur
Date d'inscription : 30/07/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 17:53

Ghost se demandais si un jour la rapidité sera d emise chez les royalistes, aucun étonnement quand aux déboires militaire quand on voit a quelle vitesse sont traité les demandes... Peut être avant qu'il arrive a Compiègne qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Parole d'or
Ysa


Nombre de messages : 2311
Titre et rang : Duchesse de Jouarre, Vicomtesse de Choisy au Bac, Baronne de Coulommiers et Dame de Brainville
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 03/12/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 18:30

Passant par là, la Duchesse de Jouarre s'étonna de voir le Duc de Sedan patienter mais se douta de la raison. Votre Grasce le bonjour ... Vous ne devriez plus attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Besogneur acharné
Ghost60


Nombre de messages : 119
Titre et rang : Duc de sedan, Baron de chaumont, Seigneur de dienville
Office de rattachement : CDF sous intendant commerce exterieur
Date d'inscription : 30/07/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 18:35

Ghost fit un sourire a la duchesse de jouarre qui avait pointer son nez dans la salle d'attente de la curia.

Oh! duchesse ravi de vous voir, non mais j'avais cru que d'un coup mon nom m'allais a merveille, un vrai fantôme dans cette salle. Me voilà rassurer je ne suis pas un simple spectre ou pire un meuble, on aurait été capable de s'asseoir sur moi sans même me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Parole d'or
Ysa


Nombre de messages : 2311
Titre et rang : Duchesse de Jouarre, Vicomtesse de Choisy au Bac, Baronne de Coulommiers et Dame de Brainville
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 03/12/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 19:43

Léger sourire de la brunette.

J'aurais préféré malgré nos histoires passées, vous revoir en de meilleures circonstances.
Et elle ne parlait point là que de la guerre. Et non je vous rassure, on vous voit toujours aussi bien ! J'ai aussi du attendre icelieu avec le Baron de Soissons avant de pouvoir accéder à la fosse aux lions.
Revenir en haut Aller en bas
garlaban
Courtisan zélé
garlaban


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Seigneur de Nélu, Capitaine des lames d'Amahir
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 20:59

Bonjour, je suis Garlaban, Seigneur de Nélu et Capitaine des Lames d'Amahir, actuellement sur le front poitevin, j'aimerais obtenir les clés de l'EMR.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Besogneur acharné
Galswinthe


Nombre de messages : 148
Titre et rang : Duchesse de Lapalisse
Office de rattachement : cabinet des finances
Date d'inscription : 27/10/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 10:21

Galswinthe arriva à l'entrée de la curia et se présenta

Bonjour,

Je suis Galswinthe de Ludgarès, nouvelle duchesse du Bourbonnais-Auvergne.


Elle attendit patiemment que l'on vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 10:28

Et voici vos clefs votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Courtisan zélé
Ysaoth


Nombre de messages : 93
Titre et rang : Lieutenant de l'Etat-Major Royal pour le Bourbonnais Auvergne
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 10/10/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 15:40

Suivant Gals de peu il se présenta a son tour.

Bonjour je suis Ysaoth Noihlac, nouveau capitaine du Bourbonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Parole d'or
Mnemosyne


Nombre de messages : 9639
Titre et rang : néant
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 23/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 18:13

Glisse une clé au capitaine et file.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Courtisan zélé
Ysaoth


Nombre de messages : 93
Titre et rang : Lieutenant de l'Etat-Major Royal pour le Bourbonnais Auvergne
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 10/10/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 18:50

il avait essayer la clé qu'on lui avait remis dans sa poche...mais elle n'ouvrait rien...aussi, il revint sur ses pas..

Excusez moi, s'il y a quelqu'un dans le coin, je n'ai manifestement pas accès aux pièces qui me seraient utiles dans l'aile est... l'office de campagne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Parole d'or
Mnemosyne


Nombre de messages : 9639
Titre et rang : néant
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 23/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 19:31

Je ne donne que la clé de l'office de surveillance des insurrections, moi. Le Connétable vous donnera le reste, dès qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Courtisan zélé
Ysaoth


Nombre de messages : 93
Titre et rang : Lieutenant de l'Etat-Major Royal pour le Bourbonnais Auvergne
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 10/10/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 20:04

Ho...très bien..toutes mes excuses alors, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 22:34

Et voici vos clefs capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Courtisan zélé
Ysaoth


Nombre de messages : 93
Titre et rang : Lieutenant de l'Etat-Major Royal pour le Bourbonnais Auvergne
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 10/10/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 22:40

excellent! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Besogneur acharné
Galswinthe


Nombre de messages : 148
Titre et rang : Duchesse de Lapalisse
Office de rattachement : cabinet des finances
Date d'inscription : 27/10/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 21:44

Merci infiniment pour les clés.
Revenir en haut Aller en bas
xalta
Parole d'or
xalta


Nombre de messages : 862
Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 21/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 18:18

Voilà libérée de ses fonctions au sein du duché , elle devait désormais répondre à la levée de ban au nom de sa suzeraine la baronne de Brou toujours bloquée dans le duché avec sa nouvelle fonction de Cac ducal. C'est donc d'un pas décidé qu'elle vint se présenter.

Bonjour, Je suis Exaltation Lablanche d'Abancourt, dame de Tronchay et vassale de la Baronne de Brou, Valeria Gambiani de Valrose, ma suzeraine étant élue, elle ne peut elle-même répondre à la levée de ban, ce qui explique ma venue ici.

Elle ponctue sa phrase d'un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
xalta
Parole d'or
xalta


Nombre de messages : 862
Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 21/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 12:04

Hum a priori il n'y a personne, elle entend bien des pas dans les couloirs, deux jours qu'elle tournait en rond dans cette pièce. Elle aperçoit un fauteuil et s'y installe, elle a tout son temps. Ils doivent certainement être tous débordés et comme elle n'est pas du genre à faire scandale enfin pas pour l'instant , enfin elle sait que si cela se prolonge, elle finira par montrer un trait de caractère très familial.

En attendant il faut bien qu'elle trouve de quoi s'occuper. fait tapoter ses doigts sur l'accoudoir. Elle n’est plus habituée à tant d'inaction, glisse une main dans la poche de sa cape et rencontre les noisettes , glands et châtaigne, un sourire étire ses lèvres une idée saugrenue lui traverse l'esprit mais elle se souvient qu'elle n'est pas chez elle , à Gien et pousse un soupir désapointée
Revenir en haut Aller en bas
.alexandre.
Laquais servile
.alexandre.


Nombre de messages : 26
Titre et rang : Duc d'Orléans et du Dunois, Seigneur de Chéroy
Office de rattachement : Royaume
Date d'inscription : 03/10/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 13:10

De passage dans le coin, le Duc d'Orléans vint à la rencontre de la nouvelle arrivée l'ayant reconnue


Bien le bonjour Exaltation, quelle bonne surprise que de te voir ici. Il me semble que tu sois seule, personne n'est encore venue à ta rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
xalta
Parole d'or
xalta


Nombre de messages : 862
Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 21/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 13:34

Elle relève la tête en entendant des pas , sourit et Oh surprise le duc d'Orléans.

Votre grasce , bien le bonjour
Surprise partagée, je ne pensais pas te croiser ici lieu.


Oups, se mord la langue, un coup vouvoiement un coup tutoiement. Tss, sérieusement, lieu officiel, vouvoiement de rigueur, le tutoiement à la CDN

Non je n'ai vu encore personne, cela fait deux jours que je patiente, mais je ne désespère pas encore, d'ailleurs j'ai eu raison, vous voici. Même si vous ne me serez pas d'un grand secours, au moins l'attente paraîtra moins longue et surtout fera peut-être venir plus vite quelqu'un.
Après tout , vous êtes le duc d'Orléans.


Elle sourit pour conclure sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
.alexandre.
Laquais servile
.alexandre.


Nombre de messages : 26
Titre et rang : Duc d'Orléans et du Dunois, Seigneur de Chéroy
Office de rattachement : Royaume
Date d'inscription : 03/10/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 16:52

Croyez le bien, si nous faisons un peu plus de bruit, vous aurez des nouvelles bien plus rapidement. Essayons.
Le Duc prit une grande inspiration avant de s'écrier :






Hé ho ! Il y a quelqu'un ? Peut être avez vous déjà trop d'hommes et de femmes pour tenir les armées ? Du coup, je peux rappeler tous mes hommes en Orléans ?

Très calmement, il repris alors:
En toute logique, je pense que nous aurons rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
xalta
Parole d'or
xalta


Nombre de messages : 862
Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 21/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 18:24

Plus de bruit ? comme ..

elle n'a pas le temps de finir sa phrase que le duc inspire et d'une voix de stentor se fait entendre, elle part à rire joyeusement, surprise.

Si je m'attendais à cela !
Hum il est vrai que si maintenant personne ne réagit... c'est qu'ils sont sourds ou bien que le lieu est déserté..
Revenir en haut Aller en bas
.alexandre.
Laquais servile
.alexandre.


Nombre de messages : 26
Titre et rang : Duc d'Orléans et du Dunois, Seigneur de Chéroy
Office de rattachement : Royaume
Date d'inscription : 03/10/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 18:35

Déserté dites vous ? Dans ce cas, il va falloir monter un échafaud pour pendre tous les déserteurs.


Je sens que l'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle des corsaires du Roy
» Charte de l'Ost Royal
» Charte du Domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser