Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal

Aller en bas 
+108
Kronembourg
Faran
belgarion_80
.alexandre.
xalta
Mnemosyne
Ysaoth
Galswinthe
garlaban
Akane
Ghost60
Néo
Angelique.
Ysa
Clémence de l'Epine
Seb_Goku
bbred
TwaCorby
Bérénice de Jeneffe
Chrystel
Gabriel_morkar
oksana
Aubane
Brylastar
Karyaan
l0velune
Gueldnard
Crysania
Bel.Garath
Armoria
yann_blue
clody
Pierre_de_Roanne d'Azayes
Amory
matouminou
Sébastien Pierre
Alcalnn Blackney
Aimelin
wolfar
Dunhyll
Erwelyn
Eusaias
Siva d'Appérault
Attalus
Arnaut Pantagon
Mrskal
anorion2
Aconit de Longueval
Isadam
yunab
Ana.lise
valeria053.
Baile
maltea
Deedee
Darkaprincesse
lesmoutonsbleus
Gwenhwyvar
Leda
Kelso
melisende560
Didier de Sars
Lexhor
Ereon
Nkhan de Saint Säen
titan de rhodes
Damisella
Sardanapale
khristof17
Strakastre
Bec Thomas
Ciciaa
Aegidius
Yolaine
Asti
Tsampa
Lysesl
Eymerick
françois_vw
Guillaume_de_Jeneffe
Elisel
Aurae
Deedlitt
athena44
Oldtimer
Lylla
p3r3v3rt
petitsuisse
sofio
arman von frayner d'azaye
Mathilde
Hans
Klan l'Acier
Alizarine
stephandra
Dandolo
Foulque
Argael
Rhân
Istar.333
Eilinn_Melani
Maelia...
RAPHAEL83
MarieAlice
Anya de Puycharic
Keridil
Morphey.de.Valmonte
Julien_Giffard
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Didier de Sars
Parole d'or
Didier de Sars


Nombre de messages : 3898
Age : 102
Titre et rang : .Commodore
Office de rattachement : .amirauté Royale
Date d'inscription : 16/10/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:02

petit passage pour saluer ses connaissances ,et retour en Bourgognne ...salut tout le monde iii
Revenir en haut Aller en bas
melisende560

melisende560


Nombre de messages : 2
Titre et rang : dame de La Grange
Office de rattachement : connétablie
Date d'inscription : 25/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:04

Entre, s'incline et d'une voix sûre d'elle

Bonjour, je me nomme Melisende560, et viens pour la levée de Ban Royal, en représentation du Baron de Meslay le Vidâme, François85.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Parole d'or
Kelso


Nombre de messages : 339
Titre et rang : Duc de Rosnay, Baron de Brou, Seigneur de Souville sous Yèvre, de Raucourt et de Dammartin-Marpain.
Office de rattachement : Duc de Champagne
Date d'inscription : 02/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:17

Kels arriva à l'entrée de la Curia, il ne connaissait pas le chemin de ces nouvelles salles qui prenaient forme un peu partout.


Kelso Declervaux, Duc de Champagne, je viens répondre à la levée de ban. Les autres nobles Champenois ne devraient plus tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Parole d'or
Leda


Nombre de messages : 2390
Titre et rang : Duc de Vire
Office de rattachement : Surintendance des Finances
Date d'inscription : 13/07/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Se présentant au coté des nombreux nobles déjà présent et saluant les nobles normands.

Bonjour à tous,

Leda, actuel Duc de Normandie, en défense à Rouen pour le moment. Je me tiens prêt à tout ordre sachant que je ne peux pour le moment sortir de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Parole d'or
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 769
Titre et rang : Duchesse de Crécy en Brie
Office de rattachement : Ordre du Lys
Date d'inscription : 01/04/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:35

Vassales et vassaux de Sa Majesté, son Excellence le Connétable de France ne devrait plus tarder à vous donner accès aux salles qui vous sont réservées. Bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus


Nombre de messages : 1
Titre et rang : Général de l'Ost de Bourgogne
Office de rattachement : Bourgogne
Date d'inscription : 25/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:02

Le Général de l'Ost Bourguignon en charge du Commandement des Armées de Bourgogne envoya une missive.

Citation :
Bonjour, je suis le Général LMB de l'Ost de Bourgogne, et étant actuellement chez les nonnes, notre Duchesse Armoria devrait se présenter à vous pour la levée de Banc, et de toute façon il y a Didier de Sars qui fera l'interférence avec l'Ost bourguignon.

Dès mon retour je prendrai connaissance de l'évolution des choses.

Cordialement.


Le Général LMB
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:22

Les clefs étaient encore toutes chaudes et Julien passa les distribuer. Il commença donc par le trousseau pour les nobles du Domaine Royal.

Il s'arrêta néanmoins devant le comte Charles de la Croix de Bramafan.


Votre Grandeur, en tant que Chevalier de France, permettez que je vous remette les mêmes clefs que pour les nobles du Domaine Royal. Je vous contacterai très prochainement afin de m'entretenir avec vous du fait de votre localisation particulière.

Après un bref salut de la tête, le CDF poursuivit son petit bonhomme de chemin afin de remettre les trousseaux aux capitaines et représentants des provinces vassales.

Merci à toutes et tous d'être venus.

Julien s'approcha donc ensuite de Hans afin de lui indiquer le lieu où il était attendu. Manquait plus qu'à prendre la plume et répondre à tous les autres (fait par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Parole d'or
Darkaprincesse


Nombre de messages : 514
Age : 37
Titre et rang : Baronne de Tracy, Baronne de Dampierre de l'Aube, Dame de Précy Notre Dame, Dame de l'ordre de Mathusalem
Office de rattachement : Prévôté EX Prévôt et Connétable de Champagne
Date d'inscription : 05/10/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:19

Il y avait foule devant les grandes portes.

La Baronne de Tracy arriva et salua sa Grasce le Duc de Champagne, La Baron de Maligny et la Duchesse de Brie.


Bien le Bonjour, Je me présente, Darkaprincesse Baronne de Tracy, de la Noblesse Champenoise.


Elle salua courtoisement le Connétable de France Messire Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/index.htm
Deedee
Parole d'or
Deedee


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 30/09/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:05

Non non elle n'était pas en retard la Baronne, prise ça et là, occupé a diverses préparation elle n'avait pu venir plus tot. Et ce maudit bateau qui n'était pas arrivé.
Quoiqu'il en soit, Adeline arriva enfin devant les portes et tenta de se frayer un chemin pour s'annoncer.


-Bonjour, Adeline de Courcy, Baronne de la Haye du Puits pour la noblesse Normande et a votre disposition bien entendu.

Leger regard autour d'elle esperant reconnaitre quelque tete.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:12

A peine les dernières clefs données que Julien revint en courant dans la salle. Il avait oublié le Surintendant de l'Ost Royal...

Baron Ereon, voici les clefs pour l'intendance de l'ost royal. Vous pouvez commencer à aménager les salles comme vous le souhaitez, je vous rejoins là bas pour que nous discutions si vous le souhaitez.

Baronnes de Tracy et de la Haye du Puits, merci de votre présence. Voici donc vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Parole d'or
maltea


Nombre de messages : 390
Titre et rang : Duchesse de Brienne, Duchesse de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/09/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:19

courir toujours courir, la duchesse arriva à la curia, là où on lui avait dit d'aller... comme si elle n'avait que ça à faire... Voyant Julien elle sourit... y avait pas qu'elle qui était débordée.

Bonjour Julien, pourrais je avoir les clés de la noblesse champenoise?
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Parole d'or
Baile


Nombre de messages : 2094
Titre et rang : Connétable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 17/08/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:26

La seule chose que la jeune femme regretterait dans cette deuxième levée de ban à laquelle elle participait, c'était de ne pas travailler de nouveau avec le charmant Surintendant des Finances. M'enfin, c'était effectivement peut-être mieux comme ça, et tout regret remisé, elle se présenta à son tour là où le Connétable les avait invités.

Messire Julien, je représente donc les Blanches. J'imagine que vous allez me donner les clés pour me retrouver avec mes camarades des autres Ordres royaux? Enfin, ceux que je ne quitte plus depuis deux mois j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
valeria053.

valeria053.


Nombre de messages : 2
Titre et rang : baronne de Brou dame de Souville sous Yèvre
Office de rattachement : orléanais
Date d'inscription : 25/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:41

bonjour, je suis Valéria Gambiani de Valrose, baronne de Brou et Dame de Souville sous Yèvre, je répond à la levée de ban mon bras mon épée sont à votre disposition, je suis d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Ana.lise
Courtisan zélé
Ana.lise


Nombre de messages : 68
Titre et rang : Duchesse de Sedan, Baronne de Chaumont, Dame de Dienville
Office de rattachement : Maison Royale
Date d'inscription : 25/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:57

Un bateau c'était capricieux. On savait quand on partait mais quant à toucher terre, c'était une autre paire de manche. Et dire que son amie Adeline l'attendait à Honfleur. Ne voulant pas faire faux bons à ses engagements, la duchesse prit vélin et plume afin d'envoyer une missive à qui de droit.

Citation :
De nous, Ana.lise di favara d'Izard, Duchesse de Sedan, Baronne de Chaumont, Dame de dienville

A Julien Giffard, Connétable de France,

Salutations.

Actuellement sur le bateau voyageant de Troyes à Honfleur, je suis en attente de toucher terre. Aussi, dès mon arrivée, je me mettrais à votre disposition dans le duché de Normandie sous la bannière de la duchesse Maltea Wagner di Favara, ma suzeraine.

Que le Très Haut veille sur vous

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Ana_liseRouge

A bord de "La Belle Etoile", le 25 du mois d'aout 1459


Ana.lise envoya son pigeon dans le ciel afin qu'il aille au plus vite donner cette missive.


Dernière édition par Ana.lise le Ven 26 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Parole d'or
yunab


Nombre de messages : 893
Titre et rang : chef de cabinet - intendante des finances pour la champagne
Office de rattachement : Cabinet des Finances
Date d'inscription : 15/04/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:14

et hop, puisque la missive disait qu'il fallait se rendre ici et bien c'est ce que la brunette fît, elle saluât les quelques têtes connues avant de se présenter a son tour


Bonjour, Je me présente, yunab , dame de Rosoy sur Amance, de la Noblesse Champenoise, je viens répondre a la levée de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Isadam

Isadam


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Duchesse de Châteaurenard, Dame de Quiers-sur-Bezonde
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:16

Bonjour à vous tous,

Je suis Isadam de Valbois, Duchesse de Châteaurenard, Dame de Quiers-sur-Bezonde.
Je demeure à Orléans et je répond à la levée de ban de notre Reyne.
Revenir en haut Aller en bas
Aconit de Longueval
Laquais servile



Nombre de messages : 11
Titre et rang : Comte de Meulan
Office de rattachement : inconnu
Date d'inscription : 25/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:00

Je vous salute,
Je suis le comte de Meulan et pair de France, Aconit de Longueval. J'attends mes ordres et mon affectation. Je suis actuellement à Blois en Orléannais.
Revenir en haut Aller en bas
anorion2
Laquais servile
anorion2


Nombre de messages : 39
Titre et rang : Seigneur des Arches de Chéronnes
Office de rattachement : ???
Date d'inscription : 21/06/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 0:32

Gentes Dames, Gentils Seigneurs, le bon jour à tous !

J'arriverai en principe en les murs de la ville du Mans, en Maine, dès demain à l'aube.
J'y représenterai ma suzeraine, Dame Lys Monty de Saint Pierre et y attendrai les consignes.

Avec mes respects

Anorion, Seigneur des Arches de Chéronnes


Dernière édition par anorion2 le Ven 26 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrskal
Courtisan zélé
Mrskal


Nombre de messages : 71
Age : 34
Titre et rang : Comte de Douai Lieutenant d'Etat-Major Royal Des FLandres
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 02/10/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 0:34

Bonjour je suis Skal Mirolis Comte des Flandres.
Et je viens pour demander mes accès concernant la salle de la levée de ban.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut Pantagon
Laquais servile
Arnaut Pantagon


Nombre de messages : 11
Titre et rang : Comte de Najac (Rouergue)
Office de rattachement : Aucun
Date d'inscription : 26/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 3:02

Arnaut était entré à la suite d'un comte flamand qui visiblement était là pour les mêmes raisons et avait exprimé des mots qui auraient pu être les siens.


Bonjorn ! Arnaut Pantagon, Com's de Najac, membre de la noblesse rouergate. Même demande que mon collège afin de pouvoir répondre à la levée de ban et prendre mes instructions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Attalus
Courtisan zélé



Nombre de messages : 81
Titre et rang : Lieutenant Général de la Bande de Normandie
Office de rattachement : Duché de Normandie
Date d'inscription : 05/11/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 11:06


Attaus trouva la salle, qu'on lui avait rappeler de s'y rendre plus tôt dans la journée.

Bien le bonjour à tous. Attalus, Baron de Creully, en Normandie.
Actuellement à Bayeux.
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault
Parole d'or
Siva d'Appérault


Nombre de messages : 517
Titre et rang : Duchesse de Meaux et Vicomtesse de Provins
Office de rattachement : domaine royal:champagne
Date d'inscription : 15/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 12:42

Elle avait dit qu'elle attendrait,mais finalement s'etait decidé a faire la queue pour avoir ses clés.Autant se preparer.Appuyée sur sa canne a l'Emeraude,elle comptait le nombre de personnes devant elle en soupirant,avant de s'annoncer,et c'etait parti pour la grande tirade

Le Bon jour.Jezabel d'Appérault Von Frayner d'Azayes,dite Siva,Duchesse de Meaux et de Chiny,Vicomtesse de Provins,Baronne de Villemaur,Montmirail et Nogent sur Seine,Ecuyer de l'Ordre de l'Hospital de Saint jehan de Jerusalem.Je me presente en qualité de vassale de Sa Majesté par mes terres et pour l'Hospital,pour repondre a la levée de Ban...

Elle s'appuya contre un mur,c'est qu'elle fatiguait deja,ca promettait.Son époux devait deja etre entré,lui.Elle resta la pensive a attendre,se demandant si elle devait prevoir un stock d'allumettes pour Reims,histoire de cramer quelques infideles.C'etait bien connu,au milieu des felons,y'en avait toujours qui trainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Parole d'or
Eusaias


Nombre de messages : 1436
Titre et rang : Membre du Guet
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 24/09/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:40

Citation :

    A tous,
    Salutations.


    Nous Duc de Bouillon, Vicomte de Digoine faisons connaitre que le Domaine royal pourra compter sur nous et nos hommes.

    Que nous revenons du Sud et que nos gens nous rallieront en Bourgogne.



    Puisse Dieu sauvegarder la France.


    Fait sur les routes de France.



    Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Signsaias11

    Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Sceaueusaiasrouge

Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn
Besogneur acharné
Erwelyn


Nombre de messages : 124
Titre et rang : Poney rose porte bonheur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 25/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:27

Ouah, mais c'est qu'il y avait du monde ici ! Comme tout le monde, Lynette attendit de pouvoir s'annoncer dans le brouhaha incessant de la salle.

Le bon jour. Je suis Erwelyn, dame de Saint Antoine de Rochefort et suis ici pour représenter la Comtesse de la Ferté Bernard, ma suzeraine, en Maine.
Et euh… voilà quoi.

Oui, c'était à peu près tout. A peine sa phrase terminée, elle repéra avec étonnement l'homme rencontré sur le chemin de Vincennes, au début de l'été. Lynette pouvait le reconnaître sans problème, ce qui ne pouvait être son cas là, vu que la seule vision qu'il avait eu d'elle était une robe rose remplie de boue.
Aussi, elle en profita pour l'observer à loisir. Il y avait un je ne sais quoi dans cet homme qui l'attirait plus que de raison…
Revenir en haut Aller en bas
Dunhyll
Laquais servile



Nombre de messages : 44
Titre et rang : Duchesse de Normandie Vicomtesse de Pont-Audemer
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:29

Grande salle .. du monde qui attend .. quelques têtes reconnues .. Normandes mais aussi d'ailleurs .. la levée de ban n'était donc pas une mince affaire ..

S'approchant pour se présenter ..

Dunhyll dict la Sage Vicomtesse normande. Habitant actuellement à Honfleur ... je suis prête à suivre les ordres dés la remise de mon trousseau

Un sourire ... oui il fallait sourire


Dernière édition par Dunhyll le Dim 28 Aoû - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle des corsaires du Roy
» Charte de l'Ost Royal
» Charte du Domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser