Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal

Aller en bas 
+108
Kronembourg
Faran
belgarion_80
.alexandre.
xalta
Mnemosyne
Ysaoth
Galswinthe
garlaban
Akane
Ghost60
Néo
Angelique.
Ysa
Clémence de l'Epine
Seb_Goku
bbred
TwaCorby
Bérénice de Jeneffe
Chrystel
Gabriel_morkar
oksana
Aubane
Brylastar
Karyaan
l0velune
Gueldnard
Crysania
Bel.Garath
Armoria
yann_blue
clody
Pierre_de_Roanne d'Azayes
Amory
matouminou
Sébastien Pierre
Alcalnn Blackney
Aimelin
wolfar
Dunhyll
Erwelyn
Eusaias
Siva d'Appérault
Attalus
Arnaut Pantagon
Mrskal
anorion2
Aconit de Longueval
Isadam
yunab
Ana.lise
valeria053.
Baile
maltea
Deedee
Darkaprincesse
lesmoutonsbleus
Gwenhwyvar
Leda
Kelso
melisende560
Didier de Sars
Lexhor
Ereon
Nkhan de Saint Säen
titan de rhodes
Damisella
Sardanapale
khristof17
Strakastre
Bec Thomas
Ciciaa
Aegidius
Yolaine
Asti
Tsampa
Lysesl
Eymerick
françois_vw
Guillaume_de_Jeneffe
Elisel
Aurae
Deedlitt
athena44
Oldtimer
Lylla
p3r3v3rt
petitsuisse
sofio
arman von frayner d'azaye
Mathilde
Hans
Klan l'Acier
Alizarine
stephandra
Dandolo
Foulque
Argael
Rhân
Istar.333
Eilinn_Melani
Maelia...
RAPHAEL83
MarieAlice
Anya de Puycharic
Keridil
Morphey.de.Valmonte
Julien_Giffard
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anorion2
Laquais servile
anorion2


Nombre de messages : 39
Titre et rang : Seigneur des Arches de Chéronnes
Office de rattachement : ???
Date d'inscription : 21/06/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 21:48

Anorion n'avait toujours reçu aucune information. Il attendait. Mais il n'attendrait plus plus des heures. Fort heureusement, un événement particulier se produisit. Une de ses amies s'était présentée et avait fait la file comme tant d'autres. Il n'attendit pas et alla à sa rencontre.

Lynette ? C'est bien toi ? Content de te revoir après tout ce temps. Nous avons certainement des tas d'histoires à nous conter. Je ne sais pas toi, mais pour moi, c'est le moment inespéré. Voila plus d'une demi journée que je poireaute. Je suis bien content que Lys n'ait pas eu à faire le déplacement. J'envisage déjà d'aller me plaindre... Viens donc .. je t'offre à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:21

Hop hop hop, nouvelle fournée de trousseaux à distribuer. Julien recommença donc à courrir partout, essayant néanmoins d'adresser un petit mot à celles et ceux qu'il connaissait. Après avoir remis les clefs à tout le monde et pris les courriers auxquels répondre, il s'adressa à toute l'assemblée.

Merci bien de votre arrivée à tous et toutes.

Pour celles et ceux concernées par la levée de ban pour le Domaine Royal et l'Isle de France, c'est par .

Pour celles et ceux des provinces vassales, c'est par ici.

Et pour vous Baile, c'est encore à un autre endroit.




(hrp: désolé pour le retard de réponse, mais je suis tombé malade, et donc ça aide pas... merci de votre bonne compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
wolfar
Besogneur acharné
wolfar


Nombre de messages : 147
Titre et rang : Baron de Cudot
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 0:34

Il parait qu'on attendait le Capitaien de Bourgogne à la curia. Un message et il serait arrivé plus tôt...

Je suis le Baron de Cudot, Capitaine de Bourgogne, pouvez vous m'indiquer où je dois me rendre. pour la levée de ban
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Courtisan zélé
Aimelin


Nombre de messages : 106
Age : 103
Titre et rang : Duc de Sézanne
Office de rattachement : Champagne
Date d'inscription : 22/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 1:28

Bonjour,

je suis Aimelin de Millelieues, Seigneur champenois d'Etampes sur Marne.
Je viens répondre à la levée de ban et représenter aussi ma Suzeraine Dotch de Cassel, actuellement à Honfleur et qui doit se rendre en Maine.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/login.php
Alcalnn Blackney
Parole d'or
Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 2389
Titre et rang : Amiral de France, Duc de Mortain, Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer.
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 15/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 10:35

Le Chat pénétra dans la salle sans mot dire. D'un signe de tête il signifia qu'il n'était pas là pour cueillir des pâquerettes
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Pierre
Laquais servile
Sébastien Pierre


Nombre de messages : 31
Titre et rang : Vicomte de Paulin / Vice Comte de Tolosa
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 17/11/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:36

Ayant effectué un bien long voyage depuis les terres Toulousaines afin de se présenter en personne auprès du Connétable de France,
Sébastien retrouva avec un certain plaisir et une pointe de nostalgie, les bureaux des Grands Offices qu'il connut par le passé via ses anciennes fonctions de SE..

Cette fois rien à voir : il s'agit de répondre à la levée de Ban du 22 aoûst dernier.

Ainsy, le Plantagenêt se faict connaitre auprès d'un Huissier au service de la Connétablie de France :

Adissiatz ! Pourriez-vous annoncer auprès de sa Seigneurie le Connestable de France, la venue de Sébastien Pierre de Bellcastel de Plantagenêt, Vicomte de Paulin et Vice-Comte du Comté de Tolosa, je vous prie.
Nostre Comtesse étant souffrante et recluse depuis moultes semaines, Il me revient de la représenter icelieu donc en rapport à la convocation pour la levée de Ban auprès des provinces vassales hors DR
.
Revenir en haut Aller en bas
matouminou
Courtisan zélé
matouminou


Nombre de messages : 101
Titre et rang : Veuve du Seigneur Horloger de Saint Amand de Thorigni
Office de rattachement : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 18:52

Elle avait reçu la missive lui signifiant la levée du ban. Plongée encore dans le chagrin causé par la perte de son époux, elle l'avait mise de côté. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle avait répondu présente, il n'était pas question de se soustraire à son devoir.

Elle s'était donc rendu à Honfleur comme il lui avait été demandé, et y avait retrouvé le baron du Mont Canisy qui l'avait orientée vers la Curia. Quelque peu perdue, elle lui en fut reconnaissante et s'empressa d'y aller.

De la Curia, elle ne connaissait que les bureaux de la prévôté dans lesquels il lui était arrivée de se rendre lorsqu'elle était chef douanière.
Après avoir parcouru de longs couloirs, tourné et viré, enfin, elle arriva à l'endroit où; vraisemblablement, l'on serait susceptible de l'accueillir et surtout de l'informer sur les démarches à effectuer.

Un homme était déjà en train de prier qu'on l'annonce, elle attendit qu'il eut fini de décliner son nom, puis, à son tour se présenta:


Boujou!! Je suis Dame Matouminou de Guilberville...je viens....pour la même raison!
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Parole d'or
Amory


Nombre de messages : 2051
Titre et rang : Prévôt de Paris **
Office de rattachement : Grande Prévôté**
Date d'inscription : 30/09/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 19:41

Je viens aussi pour la levé du ban, je sortirais de chez les moines mardi. Je suis Amory de Lucas, Duc de Jouarre, Baron de Coulommiers, Seigneur de Brainville.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_de_Roanne d'Azayes




Nombre de messages : 1
Titre et rang : Duc de Roanne, Baron de pierrefort et seigneur d'Island
Office de rattachement : Conétablie
Date d'inscription : 28/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:30

Bonjour

Je suis Pierre de Roanne, Duc de Roanne, Baron de Pierrefort et Seigneur d'Island, je viens pour la levée de ban, merci de m'indiquer où je dois me rendre.

Revenir en haut Aller en bas
clody




Nombre de messages : 1
Titre et rang : Baronne de Tourouvre
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 26/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 1:00

Bonjour

Clody de Shanley, Baronne de Tourouvre, d'Alençon,
je me présente pour la levée de ban royale, auriez vous l'amabilité de m'indiquer où je dois me rendre je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
yann_blue
Laquais servile
yann_blue


Nombre de messages : 6
Titre et rang : Baron de Vimoutiers
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 14/03/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:22

On lui avait indiqué où se rendre suite à la levée de ban de la Reyne. Il se dirigea donc vers la salle qu'on lui avait désigné.

Bonjour, comme les personnes précédentes, je viens également pour la levée de ban, vous serait-ce possible de m'indiquer où aller ?
Je me présente, Yann_blue, Vicomte de Sées, Baron de Vimoutiers.

Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Parole d'or
Armoria


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 12/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:32

Elle oubliait quoi ? Ah oui, ça...

Bonjour ! Je me présente ? Non, n'est-ce pas ?

Tiens, tiens, elle avait du vassal dans les parages...

Bonjour, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:07

Pour celles et ceux concernées par la levée de ban pour le Domaine Royal et l'Isle de France, c'est par .


Pour les feudataires et les capitaines des provinces vassales, c'est par ici.

Par contre, j'avoue ne pas avoir très bien saisi, et j'espère que vous me le pardonnerez, car je ne connais pas sur le bout des ongles les registres héraldiques: Monseigneur Yann_blue, Vicomte de Sées, Baron de Vimoutiers et vostre grasce Pierre de Roanne, faites vous parti de la noblesse d'Isle de France ou du Domaine Royal? Etes vous icelieu en tant que feudataire ou capitaine? Si tel n'est pas le cas, vous dépendez de la levée de ban de la province à laquelle vous faites allégeance et c'est à la levée de ban de votre feudataire qu'il vous faut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bel.Garath
Laquais servile
Bel.Garath


Nombre de messages : 25
Titre et rang : Seigneur d'Aunay-sous-Auneau
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 17/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:02

Bel venait une nouvel fois pour la levée de ban.

Bonjour, bonjour. Je viens icelieu pour la levée de ban. Je ne suis que simple seigneur, et vassal de mon suzerain, et je ne sais si je suis directement concerné par cette levée de ban. M'enfin, me voila quand même.
Je tiens a vous signaler de plus que je suis engagé depuis le début du conflit dans l'armée des Lames d'Amahir.
Revenir en haut Aller en bas
Crysania
Parole d'or
Crysania


Nombre de messages : 243
Titre et rang : Comtesse de Pont de Camarès, Dame d'Armieux, Dame de Villefranche-De-Panat
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 14/04/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:07

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds par ici lieu. Cela faisait un peu étrange. La Rousse présentant au bureau, qu'on lui avait indiqué.

Bonjour, je suis Crysania l'Abramada, je suis la nouvelle Comtesse du Rouergue. Je viens donc faire suite à la Comtesse sortante Istar De Demessy.
Revenir en haut Aller en bas
Gueldnard
Courtisan zélé
Gueldnard


Nombre de messages : 82
Titre et rang :
Office de rattachement :
Date d'inscription : 24/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 2:52

Ayant répondu à son héraut, Gueldnard se présenta au Conétable de France pour la suite des événements.

Bonjour, Gueldnard de Saint Viance, Comte du Limousin et de la Marche. Nous avons répondu favorablement à l'appel. Cependant, je pense qu'il vous serait très utile que je puisse vous transmettre toutes les informations utiles concernant notre Comté à moins que l'on vous a déjà tout retransmis par l'intermédiaire de nos alliés. Mais une entrevue pour expliquer la situation du Limousin et de la Marche ne serait pas de trop je pense.
En tout cas, j'attends vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
l0velune
Laquais servile
l0velune


Nombre de messages : 51
Titre et rang : Baronne d'Entrammes
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 02/03/2010

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 6:57

Marylune avait quitté le Maine pour défendre la Touraine avec sa petite cousine, puis était enfin de retour au Mans après avoir reçut une missive de la part de Phylogène. Elle avait conclut qu'on demandait son retour. Après tout ce temps passé loin de chez elle, la Bourgogne commençait à manquer à la baronne.
Comme les nobles mainois, particulièrement Maelia, le lui avait expliqué à son retour, l'ambassadrice rose devait se présenter à la Curia afin de connaître les ordres. Soit! Elle y était maintenant!
Tout ce que la Mirandole espérait, c'était qu'on ne lui fasse pas encore jouer les girouettes. C'était loin d'être son jeu favori et ça lui donnait de sérieux mal de tête.

Elle salua les gens présents rapidement (c'est qu'il y en avait du monde!) et reconnut quelques visages familiers. Qui était en charge? Raaaah elle ne s'était pas vraiment renseignée, plutôt pressée dans son voyage.


Bonjour, bonjour! Marylune de la Mirandole, baronne d'Entrammes. Quels sont les ordres?

Bah vi, droit au but! Dites-lui quoi faire et elle le fera. Simple, non?
Et là, parmi les visages familiers:


Haaaan! Lyneeeeette!

Et tout près, Lys, Eymerick, Anorion, Maelia, Athena... les nobles mainois quoi! Puis, en voyant Wolfar, tout bas à elle-même:

Tiens, c'est pas le vassal de mon cousin, lui?

Bien sûr, il y avait la princesse. Bref bref bref! Suffit les présentations mentales à soi-même. Il y a vraiment trop de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
Karyaan


Nombre de messages : 4815
Age : 34
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 9:34

Après une bref absence et un rattrapage de retard en déséquilibre instable, il était grand temps pour elle de se présenter là où elle devait être. Entrant alors dans la salle, elle se fit connaitre comme chacun le faisait dès son arrivée.

Bonjour, je me nomme Karyaan Lómàlas, Comtesse du Maine. Je me présente icelieu à la demande de notre héraut.

Elle s'approcha de Mae et de tous les nobles mainois déjà présent et attendit la suite. Ce n'est pas qu'elle ne se sentait pas vraiment à sa place mais pas loin.
Cela faisait tout juste une semaine qu'elle avait été reconnue. Tout juste une semaine que sa vie avait pris une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar
Parole d'or
Brylastar


Nombre de messages : 308
Titre et rang : Erudit
Office de rattachement : Champagne
Date d'inscription : 22/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:32

Suivant les ordres de sa suzeraine, Bry arriva dans le bureau.

Bonjour je suis Brylastar, Seigneur de Blacy et la Queue en Brie. Je me présente à la suite de la levée de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Parole d'or
Aubane


Nombre de messages : 766
Titre et rang : Secrétaire d'Etat du Maine, Vicomtesse de Champagné, Baronne de Sainte-Suzanne
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 05/01/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 19:07

Dérapage dans le couloir en provenance de l'aile nord, exécuté avec brio dans le plus pur style des personnes habituées à être à la bourre et donc à courir dans les couloirs, et Aubane passe la porte presque l'air de rien.

Bonjour à tous.

Aubane Sandrelune, vicomtesse de Champagné et secrétaire d'état du Maine, tout juste sortie de retraite et prête à rejoindre le ban. Actuellement à Montmirail, je compte me rendre au Mans d'ici 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Parole d'or
Armoria


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 12/09/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 20:49

[On pourrait avoir un lien dans le premier post du topic, en l'indiquant si possible dans le titre ? Histoire de pas chercher des plombes... Ou alors, c'est que personne ne veut filer les clefs à ma pépette. What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Parole d'or
oksana


Nombre de messages : 962
Titre et rang : Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly
Office de rattachement : Ordre du Lys
Date d'inscription : 22/12/2008

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:10

Bonsoir. Oksana de Floret, Pair de France, Vicomtesse de Bourmont et de Romilly, Capitaine de l'armée "Le Grizzly Sauvage", prête à aller en Artois faire valoir les droits de Sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Gabriel_morkar
Courtisan zélé
Gabriel_morkar


Nombre de messages : 109
Titre et rang : Duc d'Estouteville - Vicomte de Gisors
Office de rattachement : Normandie
Date d'inscription : 07/08/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:40

Bonsoir, Gabriel de Gisors Breuil, déjà depuis quelques temps dans l'armée du connétable, à Loches.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 9:12

Pour celles et ceux concernées par la levée de ban pour le Domaine Royal et l'Isle de France, c'est par .


Pour les feudataires et les capitaines des provinces vassales, c'est par ici.


(jd Armoria, j'avoue ne pas comprendre, les liens sont dans chacun de mes messages, suffit de cliquer sur "là" ou "ici")
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar
Parole d'or
Brylastar


Nombre de messages : 308
Titre et rang : Erudit
Office de rattachement : Champagne
Date d'inscription : 22/02/2011

Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 10:41

Bry prit les clés, salua l'homme puis se dirigea vers la salle concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal   Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle des corsaires du Roy
» Charte de l'Ost Royal
» Charte du Domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser